CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

7 Bullets

dream-again78
dream-again78
Niveau 8
26 février 2011 à 18:06:41

Bonjour, j ai téléchargé le lod 7 Bullets, je l ai décompressé dans le dossier d'Unreal puis j ai réparti tous les fichiers dans les différents dossiers comme ils doivent etre, c'est-à-dire les fichiers de textures dans le dossier textures etc... Par contre, quand on dézippe le Fichier 7Bullets, on obtient également un dossier nommé 7BulletsExtra avec d autres fichiers, quelques fichiers textes et des images. J ai placé ce dossier 7Bullets dans la racine de mon dossier Unreal Tournament en espérant que cela suffise, mais non.J ai regardé dans l'onglet mod du jeu, puis dans le menu démarrer une séance d entrainement pour voir sui je pouvais avoir accès a ce mode de jeu, mais je n'ai rien trouvé. Mes questions sont donc, ai-je fait une erreur dans le placement de mes fichiers ? Que faut-il faire avec ce dossier 7BulletsExtra ? Comment démarrer une session du mod 7Bullets ?
J ai fait tous les maj demandées, à savoirinstaller les bonus packs 1, 3 et 4, et installer le patch 436.
Merci d'avance pour vos réponses.

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
27 février 2011 à 15:23:02

Bonjour,
Le readme est assez explicite : il suffit de décompresser l'archive à la racine d'UT et de lancer l'exécutable Launch_Seven_Bullets.bat ; il doit se trouver à la racine d'UT, l'as-tu bien placé là ?

dream-again78
dream-again78
Niveau 8
28 février 2011 à 16:19:21

J ai essayé de décompresser l'archive à la racine de UT, mais j'ai juste obtenu le dossier complet avec tous les fichiers dedans, donc non répartis. De plus, jai pas obtenu de fichier Launch_Seven_Bullets.bat.Je vais reessayer.

dream-again78
dream-again78
Niveau 8
28 février 2011 à 16:47:30

Voila j ai ressayé et j ai obtenu la meme chose, le dossier "7Bullets" à la racine de UT, avec dans ce dossier, d autres dossiers system, map, textures, mais aucun fichier Laucnh_Seven_Bullets.

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
28 février 2011 à 19:43:23

Étrange. Tu as peut-être téléchargé une mise à jour ne contenant que les fichiers additionnels, par inadvertance. Cela expliquerait pourquoi tu n'as pas d'exécutable dans ton archive. Je te propose de télécharger la version full install 1.2.1 proposée par BeyondUnreal, disponible à cette adresse :
http://download.beyondunreal.com/fileworks.php/rednemesis/sevenbullets/sevenbullets-121-full.rar
Reviens nous dire ce que ça donne.

dream-again78
dream-again78
Niveau 8
01 mars 2011 à 18:10:36

Tiens c est marrant, ca, c est le meme site sur lequel j ai téléchargé ce meme fichier :noel: je retéléchagre, on verra bien...

dream-again78
dream-again78
Niveau 8
01 mars 2011 à 18:59:17

Je l ai téléchargé, et j ai en effet obtenu un fichier Launch7Bullets, mais que je double cilque dessus, il ne se passe rien. J ai également obtenu un raccourci pour le lancer mais il me di que c est pas posible (message d'erreur). Je fais quoi maintenant ? :noel:

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
02 mars 2011 à 10:56:30

Je ne sais pas. Si tu as suivi scrupuleusement les instructions du readme, je n'ai rien à proposer d'autre. Changer de mod ?

La vidéo du moment