CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mods

dream-again78
dream-again78
Niveau 8
18 février 2011 à 16:12:41

Bonjour, je suis comme vous un fan intemporel de ce jeu excellentissime. Par contre, en naviguant un peu sur ce forum, j ai trouvé plusieurs sujets parlant de mos a downloader, pour avoir des armes ou des skins, si jai bien compris... On peut vraiment obtenir des nouvelles armes avec ces mods ? Genre comme la mythique tronçonneuse que personne n a jamais réussi a avoir ?

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
18 février 2011 à 20:20:10

Bonjour,
La tronçonneuse s'obtient en activant le mutator idoine dans le menu « Scripts persos ». Quant aux mods, il en existe une quantité assez conséquente, et ils apportent tous leur lot d'armes, de skins et de maps. Citons par exemple Tactical Ops, Chaos UT, Rocket Arena, Marathon Rampacy et Team Fortress, ainsi que certains mutators tels que StrangeLove, JailBreak, MonsterHunt, BunnyTrack...

Les mutators sont automatiquement téléchargés lorsqu'on se connecte sur un serveur tournant sur ce mutator (Excalibur Hlland***** pour BunnyTrack et MonsterHunt par ex.). Pour les mods, il faut les télécharger soi-même. Beaucoup de sites web les hébergeant ont aujourd'hui disparu, ce qui risque de compliquer ta recherche. Je ne peux malheureusement pas t'aider, ayant arrêté UT depuis quelques années, je ne me tiens plus à jour et ai perdu toutes mes références internet en la matière...

dream-again78
dream-again78
Niveau 8
18 février 2011 à 21:47:12

Et bien en tous cas merci de ta réponse très complète, maintenant il ne me reste plus qu a trouver ces fameux mods :)

dream-again78
dream-again78
Niveau 8
22 février 2011 à 20:48:46

Par exemple, j ai trouvé et téléchargé UTsurvival, mais je ne sais pas dans quel dossier le mettre ou si il faut que je le l extrait ou non. Tu n aurais pas un indice ?

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
22 février 2011 à 21:38:08

Ça dépend du format : .exe, .rar, .umod... Le format .umod est le plus pratique à utiliser car il s'installe tout seul sans intervention de l'utilisateur. Pareil pour le .exe. Pour les fichiers zippés, il suffit normalement de les dézipper dans le dossier d'UT ; si l'archive est bien conçue, les fichiers vont se placer au bon endroit. Sinon, il faut tout se taper à la main. Dans ce cas, je te renvoie vers ce topic, où sleo1981 décrit brièvement dans quels dossiers vont quels fichiers :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1106-9436816-1-0-1-0-0.htm
Pour l'utilisation du mod proprement dit, ça va dépendre de la façon dont il a été conçu. Certains se greffent dans le menu Match d'entraînement. D'autres doivent être activés en cliquant quelque part dans la barre de menus de l'écran principal d'UT, afin de basculer l'interface d'UT vers l'interface du mod. Enfin, certains mod s'utilisent avec leur propre lanceur (dans ce cas, un raccourci est créé sur le bureau).
Bonne chance. :ok:

dream-again78
dream-again78
Niveau 8
22 février 2011 à 23:52:55

En fait c est un fichier .rar, je peux pas l extraire, le dézipper ou qoi, je l ai juste comme ca, et je sais pas ce qu il faut que j en fasse, ni ou le mettre. Je regardé ton lien mais il n explique pas mon probléme ^^

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
23 février 2011 à 18:29:53

Il existe une bonne centaine de logiciels gratuits permettant de dézipper les fichier .rar ; fais une recherche sur Google.

dream-again78
dream-again78
Niveau 8
24 février 2011 à 17:44:56

En effet, falait bien le dézipper, je ne savais pas. Enfin bon c est réglé, et il est vraiment balèze ce mod !

La vidéo du moment