Pendant une partie appuyer sur la touche :tab: entrer BEHINDVIEW 1 cela vous metras la vue 3e personne , ensuite prenez le redempteur , ou si il n'est pas sur la carte faite le Code (essayer quand meme un minium de le trouver)LOADED , qui vous metras toutes les armes , dont le redempteur que vous selectionerais a laide de la molette de la souris , ou en appuyant sur la touche "0" 2 fois. ensuite , toujours en ayant la vue 3e personne , tirer le missile du redempteur avec le clic droit , vous dirierez alors le missile , en le voyant en ENTIER. et vous remarquerer qu'il est inscrit sur le missile : ADIOS (!!!)
DasSystem
Niveau 7
21 novembre 2010 à 11:28:24
laaauuuul té trau lauuul srx té trau fore mék
(pitoyable --')
Bartolome-Lion
Niveau 4
26 novembre 2010 à 17:40:12
DasSystem avant de critiquer,apprend a ecrire
tnemelc-FPS_76
Niveau 5
11 janvier 2011 à 21:40:46
Merci Bartolome-Lion et oui DasSystem aprend a écrire moi je donne des petits trucs sympa , sur les forums , je pense pas que les forumes servent à critiquer alor :chut:
Moi j'ai trouvé un code plus simple, tu cherches un rédempteur, tu tapes un code (je sais plus lequel évidemment ^^) tu tires (prend les balles à 999 avec allammo ce serait + marrant) et les rockettes du redempt' reste là où vous les avez tirer ! on peut voir plus nettement adios :')