Ah d'accord, il fallait le dire plus tôt ! Il existe un code qui permet de te rendre invulnérable en solo. Pour cela, il faut presser la touche Tab en cours de partie pour ouvrir la console, taper « god » et appuyer sur Entrée. L'inconvénient, c'est qu'il faut retaper le code à chaque nouvelle partie.
Je vais te lister les autres méthodes qui permettent d'automatiser le processus (merci à YM French Server pour leur aide) :
1] La manière facile : taper le code « god » dans la console à chaque fois que tu lances une partie solo (code d'invulnérabilité). Les autres codes sont listés dans l'onglet Astuces de JV.com
2] La manière User.ini : faire un keybind (assigner une touche du clavier à un code). Pour cela, il faut modifier le fichier User.ini du répertoire UnrealTournament\System et écrire « g=god » (ou toute autre lettre du clavier). Tu trouveras ces assignations dans la section [Engine.Input]. Problème : tu ne peux plus jouer en multi car l'anti-triche va détecter ton fichier et va croire que tu veux tricher sur le serveur.
3] La manière améliorée : Faire un copier-coller de ton dossier System (100 mo), et lui donner un autre nom (UTlocalSystem par exemple). Dans le System d'origine, tu ne touches à rien. Dans UTlocalSystem, tu fais la manipulation sur le fichier User.ini. Ensuite, tu crées un raccourci vers l'exécutable UnrealTournament.exe de UTlocalSystem, et tu le renommes : Jouer à Unreal Tournament local.
Pour jouer sur les serveurs, tu utilises l'ancien raccourci UT (qui lance le jeu en chargeant un User.ini sain).
Pour jouer en solo, tu utilises le nouveau raccourci UT (qui charge un User.ini trafiqué). En appuyant sur la touche G en cours de partie, tu activeras automatiquement l'invulnérabilité.
4] La manière compliquée : télécharge et installe UT Start 2.0 :
http://modsquad.beyondunreal.com/review.php?id=51
Ce logiciel permet de gérer plusieurs comptes utilisateurs sur UT. Il suffit de choisir le profil sain ou le profil trafiqué avant de lancer le jeu. Mais c'est plus fastidieux, et je ne l'ai pas testé donc je ne sais pas si cette méthode marche.
5] La manière masochiste : créer son propre mutator. La procédure est décrite ici :
http://unreal.epicgames.com/UTMods.html (réservé aux experts !)
C'était long, mais exhaustif ! J'espère que mon post n'est pas trop compliqué à suivre. Pour toi, seuls les points 1 et 3 te concernent. Les 4 et 5 permettent d'aller beaucoup plus loin, mais c'est trop compliqué si tu veux seulement changer tes points de vie.