CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2008 à 19:37:34

Bonjour, lorsque que j'ai été sur un serveur de bunny track, j'ai aperçu un admin qui avait 9999 santé!!!

Et moi je voudrais savoir comment faire.

Merci.

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
27 décembre 2008 à 20:14:00

Bonjour,
Comme tu l'as si bien remarqué, il s'agit d'un admin. Il dispose de privilèges inhérents à son statut. Peut-être que si tu lui demande gentiment, il voudra bien te filer quelques points de vie en plus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2008 à 20:19:31

Je lui ai demandé gentiment, mais il ne veut pas :hum:
Et aussi, je lui ai demandé comment il fait pour qu'il place un téléporteur pour se téléporter avec un numéro à l'interieur mais c'est pareil :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2008 à 17:20:32

up

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
29 décembre 2008 à 18:04:15

Seul l'administrateur a le pouvoir de te donner une vie infinie. Mais sérieusement, quel administrateur sensé ferait cela ? Soyons réalistes, si tout le monde avait une vie infinie, ce ne serait même plus la peine de jouer !

Les administrateurs ne s'octroient une vie infinie que lorsqu'ils en ont besoin (tester une carte, vérifier un bug déclaré par un joueur, éventuellement donner du boost à une partie qui patine, etc.). Ceux qui font ça juste pour le fun sont une minorité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2008 à 19:09:55

Ben oui, mais moi je voudrais le faire! Il y a certaine commande caché dans UT!

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
29 décembre 2008 à 20:48:09

La quasi totalité des serveurs sont protégés avec des logiciels anti-cheat (UTPure et UTDC par exemple).
Tu seras automatiquement déconnecté du serveur si tu trouves une faille dans UT qui te permette d'avoir plus de vie.
Tu seras automatiquement banni si tu utilises un logiciel tiers pour augmenter ta vie.
Et même si tu passes la barrière anti-triche, les autres joueurs te dénoncerons immédiatement auprès d'un administrateur. Là, c'est encore mieux, car tu seras carrément banni de tous les serveurs du groupe !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2008 à 10:02:45

Donc sa veut dire que je dois avoir un logiciel pour augmenter ma vie, c'est sa?

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
30 décembre 2008 à 17:19:07

L'utilisation de logiciels tiers est illégal. N'essaye même pas d'en chercher sur le net. C'est considéré comme de la triche. De plus, certains sites sans scrupules peuvent même te mettre des virus dans ces logiciels.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2008 à 18:23:52

Mais comment ils font eu les admins pour avoir 9999 vie?!!! moi aussi je voudrais le faire!

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
31 décembre 2008 à 18:39:47

Comme je l'ai dit plus haut, les admins dirigent leurs serveurs comme ils l'entendent. Ils ont tous les pouvoirs. Mais nous, en tant qu'utilisateurs, nous ne pouvons pas avoir 9999 points de vie. Ça s'arrête là.

Point.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2009 à 11:00:49

Pour être claire, c'est le faire en solo, pas sur internet

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
02 janvier 2009 à 11:14:43

Ah d'accord, il fallait le dire plus tôt ! Il existe un code qui permet de te rendre invulnérable en solo. Pour cela, il faut presser la touche Tab en cours de partie pour ouvrir la console, taper « god » et appuyer sur Entrée. L'inconvénient, c'est qu'il faut retaper le code à chaque nouvelle partie.

Je vais te lister les autres méthodes qui permettent d'automatiser le processus (merci à YM French Server pour leur aide) :

1] La manière facile : taper le code « god » dans la console à chaque fois que tu lances une partie solo (code d'invulnérabilité). Les autres codes sont listés dans l'onglet Astuces de JV.com

2] La manière User.ini : faire un keybind (assigner une touche du clavier à un code). Pour cela, il faut modifier le fichier User.ini du répertoire UnrealTournament\System et écrire « g=god » (ou toute autre lettre du clavier). Tu trouveras ces assignations dans la section [Engine.Input]. Problème : tu ne peux plus jouer en multi car l'anti-triche va détecter ton fichier et va croire que tu veux tricher sur le serveur.

3] La manière améliorée : Faire un copier-coller de ton dossier System (100 mo), et lui donner un autre nom (UTlocalSystem par exemple). Dans le System d'origine, tu ne touches à rien. Dans UTlocalSystem, tu fais la manipulation sur le fichier User.ini. Ensuite, tu crées un raccourci vers l'exécutable UnrealTournament.exe de UTlocalSystem, et tu le renommes : Jouer à Unreal Tournament local.
Pour jouer sur les serveurs, tu utilises l'ancien raccourci UT (qui lance le jeu en chargeant un User.ini sain).
Pour jouer en solo, tu utilises le nouveau raccourci UT (qui charge un User.ini trafiqué). En appuyant sur la touche G en cours de partie, tu activeras automatiquement l'invulnérabilité.

4] La manière compliquée : télécharge et installe UT Start 2.0 :
http://modsquad.beyondunreal.com/review.php?id=51
Ce logiciel permet de gérer plusieurs comptes utilisateurs sur UT. Il suffit de choisir le profil sain ou le profil trafiqué avant de lancer le jeu. Mais c'est plus fastidieux, et je ne l'ai pas testé donc je ne sais pas si cette méthode marche.

5] La manière masochiste : créer son propre mutator. La procédure est décrite ici :
http://unreal.epicgames.com/UTMods.html (réservé aux experts !)

C'était long, mais exhaustif ! J'espère que mon post n'est pas trop compliqué à suivre. Pour toi, seuls les points 1 et 3 te concernent. Les 4 et 5 permettent d'aller beaucoup plus loin, mais c'est trop compliqué si tu veux seulement changer tes points de vie.

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2009 à 13:41:25

ah oui mais pour avoir 9999 vie? je sais que god rend invulnérable mais je veut avoir 9999 points de santé.

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
04 janvier 2009 à 15:38:15

Ah là, il faut faire sauter la barrière des 199 points de vie. Seules solutions (à ma connaissance) : modifier les classes de personnages, ou créer un mutator.

Si tu maîtrises les langages de programmation en général, et plus spécifiquement, l'UnrealScript, la création d'un mutator ne devrait pas te poser de problèmes. La méthode est décrite au point 5].

Je ne dispose malheureusement pas des compétences requises pour créer un mutator ou modifier une classe. Navré de ne pas pouvoir t'aider davantage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2009 à 11:49:54

J'ai trouver!!!!

commande pour seulement les joueurs:
set playerpawn health 99999

commande pour seulement les bots:
set bot health 99999

commande pour tout le monde:
set pawn health 99999

La vidéo du moment