CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mettre des skaarjs!

elise5
elise5
Niveau 5
29 février 2008 à 17:23:21

Ha je me demandais aussi, si par hazard vous ne conaiseriez pas d'aute code pour mettre des skaarjs dans unreal 1, pacq je peu en mettre avec le fusil, le lance rokette, la mitraillette, et lance disquette, mais dans le jeu, ils sont l'asmd,le lance truc vert pourave, le canon anti aérien..., et cela, je c pas comment les mettres... si vous savez, sa m'aiderai bcp ^^

tachymetre
tachymetre
Niveau 8
29 février 2008 à 20:29:14

Bonjour,
Je n'avais encore jamais essayé la commande SUMMON dans Unreal 1 (je trouve qu'il y a déjà suffisamment de monstres comme ça !). Effectivement, je n'arrive pas moi non plus à faire apparaître les monstres, alors que les objets apparaissent sans problèmes. Dans UT, les monstres apparaissent sans problèmes (sauf le Stone Titan qui est bogué).

Tu trouveras une liste de commandes plus complète ici :
http://www.gamefaqs.com/computer/doswin/code/39722.html

Je ne sais pas s'il est possible de faire apparaître les monstres avec des armes au choix, avec la commande SUMMON. Par contre, dans UnrealEd, tu peux choisir leurs armes. Mais ne me demande pas dans quel menu, je ne sais que modéliser, pas configurer les acteurs.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.

elise5
elise5
Niveau 5
01 mars 2008 à 11:10:20

Merci pour ta réponse^^ le site je l'avais déjà, visiblement il n'est pas possible de mettre des skaarjs avec l'arme que je veux ( bheuuu l'asmd est tellement marant à combatre, quand il t'envoi voler dans les aires)^^. Je remarque qu'il n'y pas écrit l'arme qui va avec le skaarj, je vais donc le dire, sa peut aider certaines persones : skaarjgunner ( lancerocket, trés fun lui aussi, dans le genre bien bourrin), skaarjsniper( fusil, trés bien à mette en hauteur), skaarjinfantry( la mitraillet, est fatal dans les couloirs), et skaarjofficer( lance-disquette, sympatique aussi dans les couloirs... hummm sunspire!) en fait j'aime bien tuer touts les monstres d'un niveau et mettre ceux que je veux, pour pouvoir le faire en plus dure, c pour sa que je voulais savoir. Mais avec l'éditeur qui va marcher, ça ne me sert plus a rien!merci à toi^

La vidéo du moment