J´ai bien la version 436 de UT, TO s´installe normalement mais quand je lance le .exe pour lancer le jeux il me dit que "window.dll est introuvable sur le chemin spécifié" !
Que faire ?
Merci !
titou_44
Niveau 3
07 janvier 2008 à 12:17:54
J´oubliais j´ai déjà Strike Force d´installé. Faut il le désinstallé pour que TO marche ? (genre ya un conflit)
titou_44
Niveau 3
08 janvier 2008 à 13:42:22
C´est bon j´ai réussi ça marche ! Mais j´ai rammené un mod aussi sur FilePlanet qui s´appel "Tomodpack1" Comment ça marche ? Ou faut il coller les dossier dans UT ou dans TO ? Et comment fait on fonctionner ce Mod ? Je veux faire un match à mort avec TO c´est possible ?
tachymetre
Niveau 8
12 janvier 2008 à 11:20:18
Bonjour, Je ne connais pas le Tomodpack1, mais pour savoir comment il marche, il suffit de regarder son extension. Si c´est un .umod ou un .exe, il suffit de l´exécuter pour qu´il installe le mod (il faudra lui préciser l´adresse du répertoire du jeu). Si c´est un .zip ou .rar, tu auras tous les fichiers en vrac. Dans ce cas, tu devras tous les ranger toi-même, dans les bons dossiers : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1106-9437109-1-0-26-0-0.htm