Bonjour tout le monde voilà je vous pose mon probléme,
hier je jouer à mon jeu préférer à tournament 1999 (je suis nostalgique) bon là tout va bien, mais tout en jouant j´ai eu une coupure de courant dans ma maison quand j´était en train de jouer! donc je redémare mon ordi et je relance mon jeu, il se lance et la j´ai la "surprise" de voir que le passage d´intro était au ralenti et en saccader, je me dit je vais vérifier sur le jeu quand même, mais paf tout et en ralenti d´habitude se jors de probléme arrive sur des ordinateur portable (le jeu lui est accéléré) j´ai d´habors penser que sa pouvais venir de la gestion d´allimentation, donc je fait la manip je me suis mis en "ordinateur portable " puis je remet "Pc de bureau et familliale" (je précise que je suis sur une tour) mais rien à faire le jeu est toujours lent quand je dit lent c´est que mes mouvement sont vraiment lent.. donc ensuite j´ai penser que sa pouvais venir de mon directX j´ai réinstaler par deçu le directX 9 final rien n´y à changer aussi rééinstaler les drivers de ma carte graphe! mais toujours rien à faire, je me suis dit je vais tester d´autre jeux, j´ai tester guild war il passe nikel puis medal of honor nikel aussi alors je ne voie pas trop le probléme si quelqu´un aurais une petite idée de mon probléme! j´ai tenter de désinstaler unreal tournament mais sa na rien changer sinon voici la config de mon PC:
Ecran ACER: 20"
carte graph: ATI radeon 1300 serie 512mo
2048 mo de ram
voilà à peut prés tout! merci d´avance :s