CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour les joueurs d'UT

yokepook
yokepook
Niveau 8
06 janvier 2007 à 06:17:19

J´aimerais savoir(juste par curiosité) si vous jouez a UT parce que vous préférer le 1 ou parce que vous n´avez pas des machines assez puissantes pour faire tourner UT 2003 et 2004(Ou alors vous n´aimez pas ceux-la)? Moi en tout cas je joue a UT et aussi a UT 2004(je joue plus a UT 2004 tout de meme), je trouve le 1 plus bourrin et j´aime bien y rejouer desfois. En tout cas UT c´est génial!!

Porkypet
Porkypet
Niveau 7
07 janvier 2007 à 11:48:51

perso je joue au 1 pour faire comme nos glorieux ancetres ...
back to the origines...
nn mais franchement tt les UT sont bons !
(en + c vrai jai une bécane de merde mais plus pou longtemps hé hé hé)

yokepook
yokepook
Niveau 8
07 janvier 2007 à 16:41:02

Ok :ok: oui ils sont tous bons puisqu´ils gardent tous le meme esprit, je joue surtout au 1 a cause de certaines maps que j´aime beaucoup comme morpheus(j´adore!!!), ils ont fait un remake de cette carte dans UT 2004 mais c´est carrement moins bien que l´original, j´adore aussi les maps sesmar et condemned en domination(j´aime beaucoup aussi l´ancien mode domination meme si le nouveau est tres bon lui aussi). Puis les musiques sont geniales aussi, pour ceux qui veulent ecouter les msuiques la facon la plus simple est de telehcarger XMPlay (Bon lecteur tres leger), avec ce lecteur vous pouvez lire les musiques D´UT et aussi d´UT 2003 ou 2004, il suffit d´ouvrir le lecteur et de faire glisser les musiques dans la playlist :ok: .

http://www.clubic.com/telecharger-fiche15494-xmplay.html

gyzmo
gyzmo
Niveau 6
07 janvier 2007 à 23:47:52

je joue à UT99 parce-que, jusqu´à aujourd´hui, c´est le meilleur de tous à mon avis. J´ai eu l´occasion de tester les ptis suivants et je trouve qu´on a franchement l´impression de se trainer, un FPS en multi, ça doit être bien speed avant tout. Mais j´avoue quand même que les modes véhicules des dernières versions m´ont bien amusé.
Et en plus, comme tu l´as dit toi même, tu fait tourner ce jeu sur n´importe quoi maintenant, et ça, c´est non négligeable (moi même qui pourrait faire tourner le 2007 j´ai préféré réinstaller ce bon vieux jeu)

beattakeshi
beattakeshi
Niveau 6
13 janvier 2007 à 14:45:28

moi je joue au 1
j´aime tres bien ce jeu mais je prefere le 2004 mais mon ordi n´est pas performant

popdog34
popdog34
Niveau 11
19 janvier 2007 à 21:02:07

moi je trouve que tous les UT sont bien mais Unreal Tournament ca rapelle des souvenirs et c´est une ambiance assez spéciale donc j´altèrne entre les deux :)

-Chojin-
-Chojin-
Niveau 1
20 janvier 2007 à 15:02:45

Hehe oui tous les UT sont biens et possèdent quelque chose que les autres jeux n´auront jamais. Mais pour ma part je ne joue qu´à UT 98 premier du nom. Pourquoi? Car jamais je n´ai ressenti autant de liberté dans un jeu, cela cumulé à la vitesse, l´anticipation et une technicité comme je les aime, je vois mal comment un autre FPS pourrait le détrôner! Gare à votre tête si vous venez en touriste sur les serveurs LMS et DM ça fait très très mal!

Arch-Evil
Arch-Evil
Niveau 6
20 janvier 2007 à 21:46:06

Nostalgie je crois... Ou plutôt la tradition lol.
UT, pour moi, reste la référence en matière de fps multiplayers et online, c´est tout simplement fantastique ( morbias en deathmatch et lavagiant en capture the flag : sniper powaa )
Les autres UT sont superbes mais avec le temps, m´ont vite saoûlé.

[Hellraiser
[Hellraiser
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:17:12

Arch-Evil :d) ( morbias en deathmatch et lavagiant en capture the flag : sniper powaa )

Il serait temps de passer aux nouvelles maps,du genre CTF Alexia Playhouse ou DM BedRoom :ok:

Arch-Evil
Arch-Evil
Niveau 6
22 janvier 2007 à 13:31:41

Je sais ^^ c´est du déjà vu.
Je vais m´en occuper :)

sleo1981
sleo1981
Niveau 7
07 février 2007 à 20:55:29

Pour moi le unreal tournament 99 ou goty restera pour moi le jeux fps a jouer jusqua la mort reelle du jeux ;)

beaucoup de joueur encore
pas mal de tournoi europeeen en sniper

+

http://team-ruru.aceboard.fr/

[Hellraiser
[Hellraiser
Niveau 10
09 février 2007 à 09:04:42

J´arrive plus a jouer sur le net :snif: :snif:

raptorman
raptorman
Niveau 6
09 février 2007 à 22:26:11

j´y joue surtou parqil est plus sanglant et que j´y suis bien plus fort

ofio
ofio
Niveau 10
10 février 2007 à 21:10:37

moi g que le 1

AGtheKILLER
AGtheKILLER
Niveau 6
11 février 2007 à 23:44:01

le premier unreal est largement le meilleur de tous.
j´attends ut2007 avec impatience mais j´ai peu d´espoir qu´il me plaise autant que le premier :/

jean_marc_robin
jean_marc_robin
Niveau 3
19 mars 2007 à 21:32:38

Alors je vais vous donner mon avis sur la différence fondamentale qu´il existe entre unreal premier du nom et tous les suivants.
Le premier unreal est l´élu de mon coeur du fait de son game play inégalable et de sa durée de vie infinie due à sa haute technicité.

Cette liberté de déplacement et la liberté du choix de la façon d´attaquer, (qui change en fonction de l´endroit de la map où vous vous trouvez et suivant le type d´arme de chacun) rend les combats toujours originaux. Ce qui fait que chaque partie apporte se part de nouveauté et donc d´amusement. Le nombre de scénario de combat sous forme de duel est quasi infini. Exit la lassitude avec ce jeu!!!! Cette technicité nous permet une évolution quasi permanente si bien qu´on n´arrête jamais vraiment de progresser et d´apprendre à force de finir en pièces détachées. Ce jeu est tellement riche qu´il offre de nombreux modes de jeu différents qu´il faudrait une vie entière pour pouvoir le maîtriser totalement (comme le kung fu). Je pense notamment à ceux qui snipe ou les matchs en coopération pour ma part je me suis cantonné sur le death match et sur une seule et unique map qui restera à jamais mythique pour moi j´ai nommé... cette bonne vieille Deck16][.
Pour moi, cette map n´est rien d´autre q´une oeuvre d´art et que le concepteur de ce bijou d´architecture post contemporain est une sorte de Le Corbusier du pixel.
Je suis fasciné que quelqu´un ait pu être capable de concevoir un endroit avec tant de possibilités de jeu. Chaque partie devient une histoire et ça c´est fort surtout sans demander des prouesses techniques hors du commun à la machine. Cela facilite les LAN entre potes là où UT montre tout son panache. Ce titre est vraiment pour moi un chef d´oeuvre de l´esprit et n´a pas pour l´instant trouvé de successeur digne de lui...

C´est ce que je reproche aux nouveaux jeux certes ils ont des graphismes impressionnants, certes ils ont repris la plupart des principes du vieux unreal mais le jeu a perdu son âme. Je m´explique:
Techniquement UT2004 est irréprochable mais bon il ne me fait pas vibrer je le trouve bien moin technique et intuitif que le maître. Le death match est un grand n´importe quoi à mon goût: surtout en ayant goûté à toutes les qualités du premier. C´est sur que je les compare toujours. Et si je n’avais jamais vu l´ancien peut-être aurais-je apprécié le nouveau. Je trouve qu´on a vite fait le tour de ce jeu (une aprem pour ma part)et puis je me suis vite reconverti à ma religion originelle.
Je parle du 2004 mais c´est la même histoire avec les suivants... D´ailleurs je crois que c´est le problème de beaucoup de suites de jeu où on veut absolument des graphismes irréprochables et des choses de plus en plus impressionnantes mais on en oublie le plus important j´ai nommé le game play. Qui lui est, pour ma part, intimement négativement corrélé avec les performances techniques. Il faudrait que les concepteurs repartent du premier unreal pour réaliser la même merveille avec plus de technicité....Mais à l´heure d´aujourd´hui cette pensée reste à l´état du phantasme...

Voila donc mon avis sur la question en attendant le nouveau UT mais je reste sceptique quant à son game play en attendant je m´éclate toujours autant sur la deck... Si ça vous dit venez sur NGI....

brice56
brice56
Niveau 6
20 mars 2007 à 22:00:03

franchement le meilleur c est le 1999 parce que ji joue depuis tout petit et avant moi il y avait mon pere et lui et moi on a tout les unreal et on prefere le 1999 biensur

(les autres sont bien aussi)

La vidéo du moment