CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

unreal antologie

coling
coling
Niveau 11
05 décembre 2006 à 17:15:15

bonjour a tous, pour ceux qui veulent jouer a unreal sous xp et avec l´utilisation d´une card 3d (d3d), je leurs conseil le dvd unreal antologie : il gere les dernieres carte 3d (enfin !! ), en plus il y a l´add on, ainsi que d´autre unreal !!
a saisir !! !
moi, je suis content, car j´avais 3 version de unreal, mais aucune ne marchait avec ma carte 3d.
Ils ont quand meme modifier cette version pour les cartes...
a saisir donc ...
a plus ...

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
05 décembre 2006 à 22:45:58

je ne comprend pas pourquoi je suis capable de jouer a unreal avec aucune patch comme ca et sur XP en plus..... mon ordinateur doit etre un des rares.....

coling
coling
Niveau 11
06 décembre 2006 à 17:08:35

ut_maniac : vous dite jouer a unreal avec aucun path, mais es-ce que le jeux tourne avec la prise en compte d´une carte 3d ? ou bien, le jeux tourne t - il avec le rendu logiciel ?? (ce n´est pas la meme chose, car le rendu logiciel, c´est le microprosesseur qui donne le rendu graphique, et non la carte graphique !)
a voir ...

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
07 décembre 2006 à 02:12:10

J´en sais absolument rien.... faut dire que j´ai changé ma carte graphique pis ya pas de problème.... c´est p-e parce que j´ai unreal gold.

coling
coling
Niveau 11
07 décembre 2006 à 17:10:09

ok, tous simplement pour dire, que moi avec les 3 jeux unreal que j´ai les jeux fonctionne, mais en rendu logiciel, ce n´est qu´avec la version unreal antologie, que le jeux fonctionne sous direct 3d (cela change beaucoup le rendu graphique !)
merci, a plus ....

raptorman
raptorman
Niveau 6
07 décembre 2006 à 20:54:26

on peut le faire tourner avec l´open gl et sa marche super bien!

Pour se faire il suffit de chercher dans unreal.ini l´endroit qui correspond au changement de type Graphique, ensuite on peut il faut mettre sur "false" le d3d et mettre true sur "opengl", ou tout conement si on na fait le mise à jour de changer le pilote et le métre en open gl mais sa tout le monde sait le faire...

gyzmo
gyzmo
Niveau 6
11 décembre 2006 à 00:27:39

je comprend toujours pas le probleme de tant de gens, moi je fais tourner unreal tranquille avec la carte graphique de mon ordinateur portable, et sous XP, comme UT Maniac je vois pas bien pourquoi ça ne marche pour personne

coling
coling
Niveau 11
12 décembre 2006 à 17:00:27

mais, sa marche !! simplement le jeux fonctionne SANS l´aplication 3d de sa carte... le jeux se lance avec de grosse texture, meme en haute resolution, c´est le processeur qui fait tourner tous sa, et non la carte !, mais le jeux est tous a fait jouable, et grace a la sorti de unreal antologie, maintenent, on peut le faire fonctionner sous direct 3d, ce qui n´est pas pareil !!
a suivre ...

gyzmo
gyzmo
Niveau 6
13 décembre 2006 à 23:51:11

mais moi je te dit qu´il tourne déjà sous direct 3d sur mon portable, et qu´il m´a jamais posé de problèmes, sinon c´est quasiment injouable en rendu logiciel tellement c´est sombre et les textures sont immondes

coling
coling
Niveau 11
14 décembre 2006 à 14:35:17

ok,ok ca doit etre une version compatible carte 3d: temps mieux !
sinon a plus ...
by

La vidéo du moment