CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug problem vitesse unreal tournament

jamesemouche
jamesemouche
Niveau 1
27 octobre 2006 à 16:05:57

hi tt le mde..! bon apre avoir parcouru tt les forum d´UT j´ai tjs pa trouvé une soluce au problem de vitesse sur UT. (le fait ke le jeu tourne a 300 a l´heure (non pa a cause dla vitesse en %) et ce sur des ordi de bonne config (svt portable muni de carte ATI (memoire dedier.. en general les partagé pass bien).

voila... si qqun a (enfin) trouvé la solution,thx de repondre..

p.s: deja essayer==> -toute les mise a jour juska la 436 + les ulterieurs,san succé..
-multiples bidouillages en faisan tourner ut en mode d3d,opengl,software... en changean tt sk´on peu ds les propriété graphik (ke se soi a partir du jeu ou sou windob)

ect ect ect ec...

a pluche

sleo1981
sleo1981
Niveau 7
27 octobre 2006 à 19:07:52

franchement facile mais le probleme je peut pas te repondre je connais pas la reponse par coeur
et pour l´instant notre forum et en carafe je te repond des qu´il sera remis

petite indication est ce un ordinateur portable?

+

sleo1981@msn.com

gyzmo
gyzmo
Niveau 6
28 octobre 2006 à 15:05:14

J´ai le même problème que toi quand je joue sur mon ordinateur portable, et la solution est de reconfigurer le pilote vidéo du jeu à chaque fois que tu le lance.

essaye de faire comme moi :
- lance UT
- va dans "options" puis "préférences"
- clique sur "changer" puis "oui" pour reconfigurer le pilote vidéo
- dans la fenetre qui s´ouvre, ne change rien aux configurations actuelles, contente toi de cliquer sur "suivant", "suivant", ... puis "executer"
-le jeu se relance à la vitesse normale,
voilà

tu dois refaire cette manip à chaque fois que tu lance le jeu

si cela ne résout pas ton problème, alors je n´ai aucune idée de comment tu peut t´en sortir, mais je pense que ma piste doit etre la bonne

sleo1981
sleo1981
Niveau 7
29 octobre 2006 à 07:56:49

voila enfin li se sujet
il ya au moin 4 solution pour ton probleme

http://69835.aceboard.fr/69835-456-10605-0-Probleme-Goty-trop-rapide-injouable.htm

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:42:19

J´ai un portable avec un carte ati x1600 et J´ai eu le même problème. Si t´a un doubl processeur, je peux t´aider

Part le jeu, fais le planter avant pour avoir accès au menu , partir unreal tournament, partir en mode sans échec, configuration carte vdéo,etc...

Fais CTRL+ALT+DEL , choisi Unreal Tournament et clique bouton droit de la souris. Après= définir l´affinité. Tu décoches un processeur. Ok, tu repars le jeu et ça devrait être correct.

Si c´et pas un double procsseur que tu as, je pense pas que ça va résoudre ton problème.

av-ow-g
av-ow-g
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:19:41

Un autre moyen aussi qui j´pense est jouable , avec la commande "slomo" dans la console (touche TAB ou % pendant le jeu)
J´te conseille de doser la valeur du slomo à un point qui te convient , par exemple par defaut la vitesse du jeu est à 1 , essaye à 0.5 (slomo 0.5) , puis 0.4 ou encore 0.3 si vraiment c´est trés rapide , avec ça tu devrais pouvoir te stabiliser à un niveau convenable , tu doses selon ton envie !

Sinon modifier l´accéleration 3D , je déconseille fortement , pense aux autres programmes , surtout si t´as une grosse config...

snake5959
snake5959
Niveau 7
11 juin 2008 à 13:27:24

:salut: voila j'ai eu envie de rejouer a ce bon vieux ut mais il tourne super vite (au moins 3 fois sa vitesse normale) même en baissant la vitesse de jeu ou en essayant les astuce ci dessus
mis a part enlever 1 processeur cette option n'apparait pas mais le pire c'est qu'avant il fonctionnait correctement et je ne l'avait pas désinstaller (en fete il est dans le anthologie) et je parle bien d'unreal tournament pas unreal 1 j'espere que vous me répondrez merci d'avance

[petit_jardin]
[petit_jardin]
Niveau 10
17 juin 2008 à 10:52:28

Il faut que d'aille dans ton unrealtournament.ini qui se trouve dans système tu l'ouvre tu recher la ligne
[D3DDrv.D3DRenderDevice]

et en derniere place tu mets FrameRateLimit=150 ou plus mais va pas au dela de 250

gyzmo
gyzmo
Niveau 6
21 août 2008 à 19:01:51

Solution ultime pour tous ceux qui rencontrerai ce problème à l'avenir en étant sous windows XP ou Vista :

Click droit sur UnrealTournament.exe
"Propriétés"
Onglet "Compatibilité"
Puis "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour Windows 98"

Pas besoin de toucher au processeur ni à quoi que se soit.

Problème définitivement réglé

Matt_Murdock07
Matt_Murdock07
Niveau 5
28 octobre 2008 à 19:48:58

Gyzmo, t'es le roi du pétrole.

Ces 3 derniers mois, j'avais testé à peu près toutes les solutions possibles, des plus réalistes au plus farfelues, sauf ça.

Banco, problème réglé.

Merci bien.

hamagil
hamagil
Niveau 9
28 juin 2010 à 06:42:26

j'ai le meme bug avec Unreal "1".
mais toutes les soluces au dessus on pas regler lze prob.
la seule façon que j'ais trouver pour regler le prob a ete d'installer le patch "non officiel" 227f

a prendre ici : http://oldunreal.com/oldunrealpatches.html

arsynis
arsynis
Niveau 1
03 novembre 2010 à 20:11:41

Salut à tous,
moi au contraire, après avoir changé récemment de pc pour un nettement plus performant, UT99 tourne à faible vitesse, dans le sens ou il est lent !
La vitesse et 2x plus lente, avec de petites accélérations soudaines par moments rares. Je peux changer la vitesse du jeu dans les options, mettre à une vitesse supérieur à 100%, mais avec les accélérations...
J'ai chercher partout sur le net et aucune solution, j'ai besoin d'aide !
Est ce qu'un patch règle le problème ? Est-ce que c'est à cause de Windows 7 ou Vista (ça marche ni sur l'un ni sur l'autre alors qu'avec XP, c'est peut-être à cause de ça...).
C'est mon jeu préféré, et je peux plus y jouer, aidez moi svp !!! :(

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:03:48

Arsynis :d) c'est due à ton proco , il faut que tu désactive le mode cool and quiet situé dans le panneau de configuration dans l'option alimentation ou encore dans le BIOS :oki:

babast6161
babast6161
Niveau 7
04 mars 2011 à 09:55:33

Gyzmo...respect....

dreamcastboy3
dreamcastboy3
Niveau 7
28 juillet 2011 à 16:55:33

POUR
Arsynis
Posté le 3 novembre 2010 à 15:11:41

jai le même problème avec win7 version entreprise. mes vieux jeux sont extrêmement lent (half life, unreal 1, UT1999, postal2 etc)

pour la soluce de XELOS je ne vois pas comment y arriver. dans le panneau de config --> opt alim il n'y a rien de ce que tu dis

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
31 juillet 2011 à 19:44:55

Je confirme. Le mode rétro-compatibilité règle partiellement le problème mais il lui arrive tout de même de faire des ralentissements ou accelérations de temps en temps.

Tout problème est réglé en mettant les options d'alimentations en "performances élevées".
Cette méthode fonctionne pour Unreal Tournament et Unreal Gold.

Et elle fonctionne certainement pour tous les jeux utilisant le Unreal Engine.

La vidéo du moment