ça y ai j´ai battu Xan . Mais je viens de me rendre compte que j´ai joué tout le tournoi en mode Initié ! C´est trop moche . Moi qui était si content d´être arrivé jusque là ...
Mais sinon a l´entrainement je sens que je vais passé du niveau expérimenté à habile .
Je vais vous raconter l´histoire de mon personnage : Sebes, né en 2267, commenca à faire parti de la ligue professionnelle à 24 ans . Il fût d´abord rejeté des supporter pendant ses 5 premiers matchs . Après les différentes victoires sur le mode assault, domination et capturer le drapeau, Sebes se faisait un nom . Quand il eu décroché tout les titres des diffrents modes, Sebes partageait les supporters avec Xan, le champion . D´après les statistiques, le mystérieux Xan était quand même le favori . Sebes, à la grande surprise des supporters du champion, gagna en menant de 10 frags de plus son adversaire . Les fans de Xan, jaloux de cette victoire digne d´un grand champion, organisèrent un plan pour attaquer Sebes . Ils le trouvèrent et lui détruit son corps . Il était tout de même vivant . Le champion se fit opérer : des membres mécaniques lui furent installés, des organes biologiques remplacés . Sebes était alors mi-humain mi-machine ... il était donc devenu : un war-machine . Choqué, il devenu un des plus autoritaire et un des plus effrayant chef de la ligue professionnelle .
Voila j´espere que ça vous a plu, mon personnage était avant (en humain) un commando mercenaire de visage ramirez en équipe rouge (préféré sans couleur) . Maintenant c´est donc un soldat war machine de visage vector en équipe rouge (préféré sans couleur) .