CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout et rien

Porkypet
Porkypet
Niveau 7
03 octobre 2006 à 18:24:05

un ptit topic pour parler de tout ce qui touche à unreal! les armes, les terrains...
un ptit sondage : c quoi votre arme préféré a unreal moi c le canon DCA

bizborg
bizborg
Niveau 10
03 octobre 2006 à 19:51:32

En tant qu´adepte dut 2004, va falloir que je découvre le premier de ces bijou en l´occurence ut99, c´est bien celui la ?

Porkypet
Porkypet
Niveau 7
04 octobre 2006 à 14:59:17

si tu a l´occasion de l´acheter va y il est trp bien moi tu sais jai tout les UT
bon c sur nivo grafique c pas aussi bien que le 2004 mai il est trp plaisant a jouer je tassure

Seeb
Seeb
Niveau 8
04 octobre 2006 à 15:20:06

Salu je suis Sebes, un pote de porki . La mon surnom c´est Seeb mé c´est parce ke yavé po le choix ! Oé moi mon arme préféré C aussi le DCA mais je commence a aimer le ASMD . Sinon les doubles nettoyeurs ça fait style ! Mon blog c´est : www.sebessw.skyblog.com . Attention il est conseillé daimer S.W. (au moins un peu !)

Thesimpsons
Thesimpsons
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:00:35

Le minigun!!! ne laisse pas de chance à personne lorsqu´il est bien utilisé :diable:

Porkypet
Porkypet
Niveau 7
05 octobre 2006 à 18:40:51

En plus il a la classe rien que le bruit de l´arme... c trp bien
de toute facon, presque toutes les armes sont aussi biens

Porkypet
Porkypet
Niveau 7
05 octobre 2006 à 18:41:21

J´aime pas trp le fusil bio

Seeb
Seeb
Niveau 8
05 octobre 2006 à 19:02:01

Non moi le minigun je trouve ça bof . C´est dur de l´utiliser correctement avec des bots expérimentés qui bouge partout ! Il faut rester calé sur la cible, c´est là la difficulté . Mais la, personne me dira le contraire, question efficacité, c´est le rédempteur qui l´emporte ...

Seeb
Seeb
Niveau 8
06 octobre 2006 à 21:38:02

Xan est-il fort en expérimenté ?

Porkypet
Porkypet
Niveau 7
07 octobre 2006 à 10:40:00

ca dépend si tu t passé tt les machs nn il est pas trp dur. après quelques essais du peux le battre. Moi jai essayé 8 fois avant de le battre et jétai que en inicié (3e mode de difficulté)
Bonne chance :ok: :ok:

Seeb
Seeb
Niveau 8
07 octobre 2006 à 13:22:00

Ca y ai j´y suis . Des que j´ai vus Xan, il ma fait rire, on dirait une boite de conserve ! A la premiere partie, il m´a explosé . A la deuxieme, je lui ai tenu tete et je l´ai tué 8 fois, mais y a des moments ou je suis tombé dans le vide :honte:

Porkypet
Porkypet
Niveau 7
08 octobre 2006 à 11:14:51

c sa qui est dur avec les terrains dans l´espace...
de pas se crouter la gueule

Porkypet
Porkypet
Niveau 7
08 octobre 2006 à 11:17:06

Nouveau petit sondage : c koi le terrain ou vous ètes le plus meurtrier...
mi c un capture de drapeau, /face/, avec 2 espèce de tours dan l´espace. il est trp bien pour le sniper! :cool:

Seeb
Seeb
Niveau 8
08 octobre 2006 à 11:42:56

ça dépend du niveau ... Mais moi c´est pareil que porky ... une fois l´ai fais deux hyper tuerie de suite c´était en mode novice . Sinon j´aime bien le terrain "Spacenoxx" quand on met pas beaucoup de bots (2 ou 3) . Ensuite place au maître ! :cool:

Seeb
Seeb
Niveau 8
08 octobre 2006 à 11:44:28

Les hyper tuerie c´était sur Spacenoxx ... Il me tripe les novices il courent comme des ... heu, des gros bêtas ...

Seeb
Seeb
Niveau 8
08 octobre 2006 à 14:17:14

ça y ai j´ai battu Xan . Mais je viens de me rendre compte que j´ai joué tout le tournoi en mode Initié ! C´est trop moche . Moi qui était si content d´être arrivé jusque là ... :nonnon:

Mais sinon a l´entrainement je sens que je vais passé du niveau expérimenté à habile . :-)

Je vais vous raconter l´histoire de mon personnage : Sebes, né en 2267, commenca à faire parti de la ligue professionnelle à 24 ans . Il fût d´abord rejeté des supporter pendant ses 5 premiers matchs . Après les différentes victoires sur le mode assault, domination et capturer le drapeau, Sebes se faisait un nom . Quand il eu décroché tout les titres des diffrents modes, Sebes partageait les supporters avec Xan, le champion . D´après les statistiques, le mystérieux Xan était quand même le favori . Sebes, à la grande surprise des supporters du champion, gagna en menant de 10 frags de plus son adversaire . Les fans de Xan, jaloux de cette victoire digne d´un grand champion, organisèrent un plan pour attaquer Sebes . Ils le trouvèrent et lui détruit son corps . Il était tout de même vivant . Le champion se fit opérer : des membres mécaniques lui furent installés, des organes biologiques remplacés . Sebes était alors mi-humain mi-machine ... il était donc devenu : un war-machine . Choqué, il devenu un des plus autoritaire et un des plus effrayant chef de la ligue professionnelle .

Voila j´espere que ça vous a plu, mon personnage était avant (en humain) un commando mercenaire de visage ramirez en équipe rouge (préféré sans couleur) . Maintenant c´est donc un soldat war machine de visage vector en équipe rouge (préféré sans couleur) . :-d

sleo1981
sleo1981
Niveau 7
09 octobre 2006 à 21:15:02

Pour ceux qui aime ut 99
et le snipe run&gun
ou qui desire l´avoir

venez nous voir

http://team-ruru.aceboard.fr

merci

Porkypet
Porkypet
Niveau 7
10 octobre 2006 à 13:34:57

:merci: pour la pub!

[Hellraiser
[Hellraiser
Niveau 10
11 octobre 2006 à 08:25:42

moi aussi :-d

69.13.8.194
Low Grav
155%/55%
Vitesse / Contrôle aérien

Gun modé,map spé

Pas de camping
Patient pour les downloads
Poli

http://www.ftbclan.org

:)

Porkypet
Porkypet
Niveau 7
11 octobre 2006 à 18:40:46

En fait moi pour le momment je peux pas jouer en réseau sur le net mais je pourait bientôt!

La vidéo du moment