Salut c´est encore moi!
bon je fais se topic pour les noobs de l´internet ou ceux qui tous simplement ne savent pas ce qu´est le ping.
Le ping c´est la vitesse de transfer des donné de ton ordi au server et vice versa. plus le ping est haut, moin le gun tire vite (il va y avoir un delait) et c´est pour cela que le ZP existe. le ping afecte aussi ce que tu voit. quelqu´un qui a un bas ping va voir les autres plus rapidement que ceux qui ont un haut ping. les mouvement avec un haut ping peuvent s´avérer inexacte comme quand tu prend un drapeau sa peut prendre 1 seconde avant que ton ordi detecte que tu a le drapeau..
Q:comment le ping est determiné?
A:le ping est determiné de ton endroit et de l´endroit du server. comme exemple le server FTB, hell habite en france, en europe et le server FTB est a chicago, au USA, donc s´est sur qu´il va avoir au moin un ping de 130-150, mais moi, j´habite au canada, donc j´ai un plus bas ping, comme 60-70. sinsiter un gars de mon clan habite a chicago donc il a un ping de 15-20.
le ping a une importance dans les abiletés du joueur. un haut ping fait que tu ait moin bon que si tu as un haut ping.
Si jamais ya d´autre question a propos du ping veiller les poster ici merci!