CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lé créateur d'ut son dé féniasse

eagle-storm_v2
eagle-storm_v2
Niveau 3
26 mars 2005 à 19:10:04

depui un momen je fé lé code dans ut et en faisan le code GHOST dans un mode assault j´ai découver ke dans planche oceanique la cinématique de fin n´est q´un clone de la véritable pièce isolée au beau milieu de la carte j´ai regardé alors les autres modes assault et j´ai découver que dans le débarkemen c´était aussis une pièce clone. les créateur des map sont-ils des faignasse ? ??

The_Ouf
The_Ouf
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:21:06

mé t un oud 2 fer c codes ouf pour chercher c trucs de ouf :fou:
comment on pe etre aussi ouf pr chercher de tel ouferies :ouch:

ps: g rien comprsi :ok:

sleo1981
sleo1981
Niveau 7
27 mars 2005 à 11:38:00

lol aucune idée mais c le muste en jeux lol des année passé et future car plein de nouveau arrive c trop dla balle on a un server venez nous voir

+++

http://69835.aceboard.fr

Pierro_Lunatik
Pierro_Lunatik
Niveau 7
03 avril 2005 à 01:27:13

eagle-storm si j´ai tout compris en gros tu dis n´importe quoi car evidemment que à la fin d´une mission assault la cinématique se déroule sur la map c´est peut être pour ça que ça se ressemble

eagle-storm_v2
eagle-storm_v2
Niveau 3
10 avril 2005 à 17:33:47

pour piero..
les cinématique se déroule sour la map mais pas a l´endroit ou l´on peut jouer le lieu des cinématiques sont bien planquée pour les trouver il faut se metre en mode ghost et chercher une salle isolée mais c´est valable que pour plancher océanique et le débarquement

Pierro_Lunatik
Pierro_Lunatik
Niveau 7
11 avril 2005 à 01:00:58

je vois pas ce que ça change, je pense que c´est normal qu´il calque la map pour les cinématiques faut bien que ça aille ensemble

eagle-storm_v2
eagle-storm_v2
Niveau 3
26 avril 2005 à 18:22:00

pfff blaireau ta rien compris ou koi ? ??

Pierro_Lunatik
Pierro_Lunatik
Niveau 7
07 mai 2005 à 20:40:05

1/ je suis pas ton pote donc le mot blaireau est de trop

2/ je suis aller regarder et le mot bien caché est de trop aussi puisque tu tape ghost tu te baisse jusqu´au point le plus bas de la map tu fais saut et tu a le décor de fin de ces 2 maps ( j´ai pas essayé les autres puisque tu ne parles que de celles là)

3/comme la réponse c´est quoi ( koi au cas où tu connais pas l´orthographe) je te laisse décider

4/oui c´est possible que c´est par gain de temps qu´ils ont copiés les pièces mais c´est peut être aussi que le u-script ne le permettait pas de faire inondé la pièce ou de faire tombé de le canon, je ne peux pas répondre pour la 2e suggestion car je fais pas de mapping et que les gens de chez Epic Games doivent savoir toutes les possibilités du u-script car c´est eux qui l´ont développé ce qui est peu probables pour les mappeurs amateurs

liothekamikaze
liothekamikaze
Niveau 4
30 mai 2005 à 18:24:25

on parle po du même unreal!!

Pierro_Lunatik
Pierro_Lunatik
Niveau 7
09 juin 2005 à 01:36:20

liothekamikaze si tu parles pas du même unreal alors c´est pas la peine de venir nous le dire

eagle-storm_v2
eagle-storm_v2
Niveau 3
19 juin 2005 à 17:49:07

si kan tu tap ghoth tu tomb c ke tu la pa tapé au bon moment
kan=quand ( le jours ou tu maprendra kelk chose n est pa arrivé)

liothekamikaze
liothekamikaze
Niveau 4
19 juin 2005 à 19:50:41

c bien le forum dunreal?

Pierro_Lunatik
Pierro_Lunatik
Niveau 7
20 juin 2005 à 01:33:12

je peux t´apprendre l´orthogrpahe mais j´ai pas envie et puis c´est ghost pas ghoth et on tombe pas ( et je suis sur que y´a pas de bon moment)
sinon je peux t´apprendre à ne pas dire n´importe quoi mais ça sera dur, écoute personne ici confirme moi j´ai regardé de mon côté et j´ai déjà donné mon point de vue, je veux dire que c´est des féniasses mais c´est pas mal le jeu qu´ils nous ont pondus pour des féniasses

raptorman
raptorman
Niveau 6
20 juin 2005 à 10:34:52

non, ici cets ut99(unreal tournament...)

Bilboss77
Bilboss77
Niveau 7
04 octobre 2005 à 15:07:39

mais tu es con ou quoi? c´est pas parceque ils ont crés des pièces uniquement pour les cinématiques que c´est des feignasse.
enfin c´est vrai que ca aurait été plus dur de faire les cinématiques de fin dans les pièces du jeux.
:mort:

Pierro_Lunatik
Pierro_Lunatik
Niveau 7
07 octobre 2005 à 20:52:11

j´ai bien compris que c´est pour ça mais franchement en quoi ça change le gameplay du jeu, nulle part donc à part un court d´orhtographe et de vocabulaire y´a rien a rajouté en plus de mon dernier post de ce topic avant celui-ci

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:05:12

haaa le premier unreal me donne de bons souvenirs!
je me souviens d´un mod ki etait du genre rainbow six, haaa kel nostalgi, il y avait une sensation unique kon ne trouve dans aucun otre jeu.

La vidéo du moment