Salut je vais t´expliquer mais si tu comprend pas va sur le site http://www.unreal-design.com/
et dans UNREAL ED et choisi ta verssion que tu a normalement pour UT c´est la 0.2 Voila,Alor commençon...
1)Demmare Unreal editor qui se trouve dans ton fichier Systéme qui lui se trouve dans le repertoir d´UT,voila apres,Cree un Brush(ne commensson pas trop dur,apuis sur le carre qui se trouve a gauche)C dur a expliquer le preférable c de voir des images...
Apres agrandi -le et creuse -le bases complexe a expliquer va fair un tour sur le site et apres si tu a des prob tu pourra revenir me voir OK...
Au fait quand tu a fait ta map noubli pas de la Recompiler OK sinon tu meur en aissayant de jouer dessu.Si tu tu veut que les BOTS boujent n´oubli pas les paths nodes!!!tres important...
je continu apres l´avoir creusé Texture le.
et voila tu a ta premiére piece,maintenant décor la(enfin j´apelle sa comme sa...escuser moi pour les pro...
Lol
pour la " décorer"
va dans Actor(le pion)
et décorassions,apres métter des armes,allez dans pikup,weapon,puis pour les munitions Ammo,
Voila noublier pas de mettre des Players Start.
Sinon
bon pour fair des bassin erc et plus complexe je vais pas m´attarder la va sur le site..
Et pour i jouer pas oublier de la recompiler..
Bay