CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sur internet

radif
radif
Niveau 2
16 septembre 2004 à 11:52:29

Salut,

je suis debutant en tant que joueur sur le net,et j´aimerais avoir 2,3 conseils de votre part sur les choses importantes a savoir.

Hier,je me suis greffé a une partie ou avant le commencement y´avait uen sorte de truc a regler a chaque fois,du style tableau d´affectation des touches. En fin de jeu,un autre tableau pour voter? prochaien map a priori,joueur a " kické"?

Enfin,parfois je n´arrive pas a me connecter car il y a un mot de passe ( ca je comprend l´interet) et d´autre fois j´ai un message concernant un truc style " nworldstat". Egalement peux t on eviter les qq telechargements avant chaque parties?

Pour info,j´ai mis le patch 4.36 et installé les 4 bonus pack.

Si quelqu´un peut m´expliquer rapidement les rudiments du jeu online...

Thanks.

Moneymail
Moneymail
Niveau 4
16 septembre 2004 à 15:51:45

A chaque fois que tu te connectes à un serveur ils ont des mods spécifiques voire des cartes spéciales que tu dois télécharger. Tu ne peux pas passer outre. Ca prend du temps mais bon c´est nécessaire.
Le tableau en début de partie d´affectation des touches, tu ne t´en occupes pas, si tu as tout bien réglé par défaut dans la configuration des touches à partir du menu Unreal, normalement tu n´as rien à toucher dans ce tableau d´affectation.
Ensuite à la fin de la partie tu as un tableau de vote. C´est simple, tu votes pour jouer sur la carte qui te plairait et tu votes pour kicker un joueur si tu en as envie.
Ngworldstats c´est pour que tes parties soient enregistrées pour te faire un profil statistique sur internet. Je n´ai jamais eu de message en relation avec ces stats quand je jouais...
Si tu as d´autres questions, n´hésites pas.

radif
radif
Niveau 2
16 septembre 2004 à 16:00:18

Merci de la reponse.Je vais regarder de plus pres ce Ngworldstats.

Une autre question:hier , je jouais avec 5 autres gars,et l´un d´eux,tres fort d´ailleurs,etait " presque" intouchable ( en tout cas,j´avais l´impression de le toucher notamment en pleine tete en snipe). Comment savoir si un joueur triche d´une maniere quelconque?

Autre petite question:je joue sur le cable,j´ai une connexion 512,j´ai un ping de 50 environ. Cela fait il de grosses differneces avec quelqu´un jouant avec une connexion 1 ou 2 meg?

Enfin,comment reperer un serveur francais dans le tas ( meme si ca ne me dernage aucunement de jouer avec des anglophones...)?

Moneymail
Moneymail
Niveau 4
16 septembre 2004 à 20:30:51

Une connexion 512 peut être meilleur qu´une connexion 2 méga. Tout dépend de ton fournisseur d´accès. Va voir sur http://www.grenouille.com pour avoir tous les ping de quasiment tous les fournisseurs d´accès, remis à jour toutes les heures. Tu verras par exemple que Cegetel en 512 est bien meilleur qu´AOL en 5 méga.
Pour savoir si un mec triche, il faut avoir un traceur, ce que je n´ai pas. Mais quand on joue assez fréquemment, on peut deviner qui triche ou qui ne triche pas. Si le même n´arrête pas de faire des monsterkill et n´arrête pas d´être en pleine folie meurtrière ou godlike, il est fort probable qu´il triche. Après tout est une question de jugement.
Pour gauler les serveurs français, je te suggère de télécharger le " AllEyeSeeing" qui est un programme qui te permet d´avoir tous les serveurs en temps réel sans passer par UT ( qui est trop long). De plus tu as des petits drapeaux qui correspondent à la nationalité des serveurs. Je ne me souviens plus de l´adresse mais si tu es intéressé, contacte moi, je te l´enverrai: bluevelvet823@hotmail.com

radif
radif
Niveau 2
17 septembre 2004 à 09:32:45

Merci pour ces precisions et l´adresse du site fort interessant grenouille.com.

J´ai deja entendu parler de " AllEyeSeeing",j´essaierais peut etre.

Bon ba,j´ai plus qu´a aller m´entrainer alors ; -)

radif
radif
Niveau 2
05 octobre 2004 à 11:48:27

Autre pitite question:

Quelles sont les maps les plus jouées sur le net et quels sont les fichiers/utilitaires qu´il faut avoir pour eviter les telechargements avant de rejoindre un serveur ou de se faire exploser la tronche par un gars qui triche allegrement?

Moneymail
Moneymail
Niveau 4
05 octobre 2004 à 12:30:56

Certaines cartes sont disponibles au téléchargement, en fonction du serveur sur lequel tu joues. En général un serveur appartient à un ou plusieurs clans de joueurs. Essaie d´aller voir sur leur site pour voir si tu peux télécharger les cartes.
Pour la triche, tu ne peux rien faire, seulement appeler un admin ou attendre qu´un admin le kick. Tu n´as pas les droits d´accès aux commandes du serveur pour pouvoir le kicker toi-même, sauf si tu es membre du clan, dans ce cas-là tu as les droits suffisants.

radif
radif
Niveau 2
20 octobre 2004 à 16:56:10

J´comprend pas.Y´a des gars qui sont a des annees lumiere plus fort que moi sur le net.Pas que je sois un gros kador mais la difference de niveau est tellement enorme,ca en devient injouable. Y´a des techniques a connaitre ( techniques de baston,armes...)? Parce que la il me faut de l´aide svp.

Eagle_Warrior
Eagle_Warrior
Niveau 2
20 octobre 2004 à 18:39:37

Quand tu joues sur Internet,tu vois les serveurs apparaître. Tu vois le nom d´un serveur. Tu peux voir le nom de ceux qui jouent dessus et à côté la plupart du temps, tu vois une image apparaître. Si c´est le cas, tu peux aller jouer dessus sans à avoir peur d´avoir à télcharger beaucoup car quand tu vois cette image, tu possède cette map. La seule que tu peut peut-être à avoir à télécharger , c´est des skins des autres, ce qui est rare. Le plus pire mode à jouer est assaut car je suis sûr que je ne suis pas le seul à constater que c´est le mode qui a le moins de serveur avec les paramètres et les maps originales.

Petit conseil: Bouge tout le temps, même pour tirer. Une cible mouvante est plus dur à tirer qu´une cible fixe.

Tu peux sauter pour éviter des rafales de balles de minigun et de rocket launcher.

Pratique-toi seul à connaître le plus possible les niveaux. Savoir où sont les meilleurs armes, amplificateur de dommage, armure, ceinture de protection...

Ne te déplace pas en ligne droite lorsqu´il y a une longue ligne droite.

Un bon joueur, c´est quand il faut se retirer parfois d´un combat afin de mieux se repréparer à un autre sans mourir.

Ne perd pas trop de temps à vouloir te remasser beaucoup de minutions car dans ce jeu la durée de vie est courte.

Moneymail
Moneymail
Niveau 4
20 octobre 2004 à 19:26:42

Je conseille également le dodging, qui est très efficace pour éviter d´être tué :P

radif
radif
Niveau 2
21 octobre 2004 à 09:51:04

question bete,mais qu´est ce que le dodging?

J´ai reessayer hier soir ( je joue en deathmatch),j´y ai cru un moment,je suis tombé sur un serveur avec des gens moyennement bons,ca m´a rassuré.Pas longtemps quand meme.Le level d´apres,j´avais a peine le temps de reapparaitre que je me faisais shooter ( par ex.au niveau du boss,le vaisseau dans l´espace).Headshot dans ma face,roquette pleine poire.Le pire c´est que je fais des efforts pour etre tout le temps en mouvement,je saute en face de mes ennemis,mais du coup j´arrive plus a viser correctement.

Dites moi,y´a pas une technique qui consiste avec le fusil qui balance des boules bleues a envoyer justement une boule ( avec le tir second.) puis a retirer dedans pour que ca explose? ou encore de prendre le hammer,de rester appuyer sur tir,de se coller a un gars et de l´exploser en un coup?

ca m´oblige a m´entrainer au niveau juste apres Godlike et inhuman,chaud banane...

Pierro_Lunatik
Pierro_Lunatik
Niveau 7
06 novembre 2004 à 18:12:27

Bon, on lui répond pas, donc je vais le faire, le dodging c´est le système consistant à faire des bons rapidements, oui y´a une technique qui y consiste avec le fusil de choc ( le truc qui envoie des boules bleues comme tu dit) mais tu réfléchi aps vraiment car au lieu de demandé falait essayé et pour le redempteur ( pas le hammer c´est pas la grosse voiture qu´utilise l´armée US) tu fais clic droit pas resté appuyer sur le gauche

Moneymail
Moneymail
Niveau 4
06 novembre 2004 à 18:41:58

Nan le hammer dont il parle c´est l´espèce d´arme à piston, la première et la plus pourrie :P

La vidéo du moment