lol, le dodge , c de l´eskive, donc un super truc ( c mieu ke les noob ki ont le drapo et ki saute partou )
mais il ny a AUCUN moyen de fer un dodge en 1 touche.
moi je voulé fer sa au depar, g meme fai un topic la dessu je croi, mais c pa dure de dodger, tou dabor, prend une carte ou t tou seul
avec le doig a coté du pouce,, fai ke des dodge en appuyan sur fleche droite, juska temps ke tu soi asser rapide pour en fer, entraine toi environ 5 mn a fer le dodge droit, ensuite pareil ac le dodge gauche, apre, prend la souri en main, et dodge droit et gauche, en tournan la souri, pour ke tarive a controle ou tu vise kan tu dodge, apre ke tu a maitriser sa, tu c dodger droite et gauche, en visan, cela prend 20 minutes, ensuite, rester un doit appuyer sur droite, et appuyer 2 foi sur avancer avec le doigt du milieu , pour fer le dodge avant, tout en restant appuyer ! !
apre fai pareil pour la fleche gauche, ensuite avec la souri, pour fer des bon dodge, et arriver a visée, il te fo environ 1heure, avec la tactik ke je tai di ! ! sui la, elle est super, g apri comme sa moi, mais par moi meme
tout droit reservé ^^
bye !