Bon voila comme tu n´ a pas répondu a mon e-mail ou que tu ne l´ a pas lu je te dit clairement de quoi je suis capable a unreal mais petite précison j´ ai juste fait copié collé . .. :
Tout d´ abord ma spécialité est les tirs de précision comme le sniper , l´ insta , ou le mini gun. Je métrise plutot bien le téléporteur une arme que personne ne prend au serieux . Pour le reste des armes faut faire appel au reflexe se qui donne un bon résultat. Pour te donner une référence de mon niveau a ce jeu essaye de battre xan en difficulté " Dieu" et vitesse 200% . ..
Y a quelques petit problème a te dire aussi j´ ai une version de UT ne me permettant pas d´ aller sur internet et je ne peux pas la mettre a jour car le retour sous window ferme UT.
A oui aussi je n´ ai pas de pseudo goa raison personnel. Comme c´ est très bientot la rentrée je ne peut pas te dire quand je serai libre mais dans style 4 jours
J´ ai demandé a un peot de me passer la version 436 et je me suis familiarisé avec mon 512K donc si tu cherche toujour qq 1 je suis la . .. juste pour information si tu a deja choisi qq 1 di le moi que c soit clair sinon bin bonne rentrée a tout ceux qui on pris 5 minutes a lire ce message bybye