CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme , aider moi svp

tww
tww
Niveau 10
11 août 2003 à 12:57:16

bonjour,
Jai un petit pb avec unreal, lorsque je lance le jeu tout se passe bien , j´arrive au menu principal , je vais dans lesoption pour configurer la resolution, etc..
ET quand je valide les modifications , ca me raméne sur le bureau de windows avec un message d´errreur.
je vous donne ma config : AMD AThlon 2200+ , 256Mo sdram , nvidia GeForce4.
SI quelqu´un a une soluce ca serai vraiment trés sympa de sa part de m´aider d´auatnt plus que le jeu a l´air vraiment prenant.
Merci d´avance pour vos reponses

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
11 août 2003 à 13:23:47

oula ton pc est trop puissant pour unreal . .. nan je rigole :lol:
bon essaie de reinstaller unreal deja.
sinan ton pc est bon largos...!
apres je peut plus t´aider :lol: ! dsl je voit ske c! :bye:

tww
tww
Niveau 10
11 août 2003 à 14:29:35

tu vois le probleme bhaltasar ?
T´as eu la meme chose ou pas?
si tu as une solution , je t´en serai reconnaissant

av-ow-g
av-ow-g
Niveau 10
12 août 2003 à 19:53:15

Assure toi que tu est bien en mode graphique Direct3d , ainsi que d´avoir le bon DirectX pour ta GeForce 4 ( ce qui doit etre le cas)

arf , si c parce que le pc est tro puissant ! m´en parle pas arf ! mon pc , ca va etre bientot un Ahtlon 2400+ , 512Mo en DDR pc2700 , une bonne Leadtek A280 GeForce 4 Titanium 4200 AGP 8x 128Mo ( equivaut a une ti 4600 , et + puissante que la GeForce FX 5600 de base lol)

j´espere que UT tournera arf !

tww
tww
Niveau 10
15 août 2003 à 04:08:51

te bile pas , avec une telle config il sera fluide je pense ^^

av-ow-g
av-ow-g
Niveau 10
15 août 2003 à 13:13:38

lol j´suis rassuré :-)))

ui j´avait prevu ça , j´espere qu´ut sera pas asser puissant pour ça lool

camdev
camdev
Niveau 7
11 janvier 2004 à 13:21:13

Arf, g le même problème...g un p4 avec une GF fx 5600... et je sas pas comment résoudre ce truc, c chiant, et g pas envie d´y jouer en 512 de résolution... sérieux si quelqu´un pourré m´aider, ba j´en serais très heureux..;) ah oui, aussi, g la dernière version de directx ( c la 9 je crois, et jlé installée depuis le cd du dernier joystick...

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
11 janvier 2004 à 13:24:22

euh..... oula, c un pe dur moi, mais, g un pc 2800+, geforce4 440-SE, 512 mo x2 + 128mo de DDR de depart.. et ca tourne hein........

av-ow-g
av-ow-g
Niveau 10
11 janvier 2004 à 13:31:58

ce n´est pas forcement du à un pb materiel , dans 80 % des cas c´est matreiel...

Et UT Topurnane I-P-E-C-A-B-L-E sur un petit celerom 600 mhz + 128 mo RAM-DRR et une GeForce 2

il faudrait que je connaisse ce msg d´erreur , si tu pouvais ns en faire une description , on pourrait t´aider...

camdev
camdev
Niveau 7
11 janvier 2004 à 13:32:38

arg, sérieux, un peu d´aide siouplé, jviens de reessayer, ça marche tjs pas....ça plante dès ke je change les résolutions, ou ke j´appui pr changer le mode plein écran...c trop laid, et jvois pas du tt ce ki pt causer le problème, g essayé de le réinstaller ça marche tjs pas...

av-ow-g
av-ow-g
Niveau 10
11 janvier 2004 à 13:33:29

hep ! je suis la ! lol

dit moi ton msg d´erreur , a quoi il ressemble ?

camdev
camdev
Niveau 7
11 janvier 2004 à 13:40:49

pr le mess d´erreur ( tention c long...)

General protection fault!

History:UGalaxyAudioSubsystem::SetViewport < - UWindowsclient::EndFullscreen < - UWindowsViewport < - UWindowsViewport::Exec < - APlayerPawn::execConsoleCommand < - UObject::ProcessEvent < - ( Console Transient. Console0, Function Engine.Console.Menuing.KeyEvent) < - UEngine::InputEvent < - UWindowsViewport::CauseInputEvent < - WM_KEYDOWN < - UWindowsViewport::WndProc < - WWindow::StaticProc < - MainLoop

( comment c chiant à tt recopier...lol)

camdev
camdev
Niveau 7
11 janvier 2004 à 13:45:13

Excuse moi Av-ow-G, jété en train d´écrire mon mess demandant de l´aide pendant ke tu as posté ton mess, du coup, ba jlé pas vu et g continué mon truc...et aussi, le problème, c avec le tt premier unreal ( enfin, ça le fait aussi avc return to na pali, mais là, déjà au démarrage, il dit kil manque des dll, et il pt pas se mettre en plein écran à cause de ça...arggg ( en fait mes parents ont HT un new pc et j´essaye les jeux dessus...)et sinon, ba ce st les version d´unreal parues avec l´édition totally unreal...voilà voilà...

bhaltasar
bhaltasar
Niveau 10
11 janvier 2004 à 14:15:57

hey g deja u ce prob, c ton pilote de carte grafike, change le!

camdev
camdev
Niveau 7
11 janvier 2004 à 14:32:10

heu oki, mais, heu............comment on fait?

camdev
camdev
Niveau 7
11 janvier 2004 à 15:07:14

siouplé, un peu d´aide sioupé! qd jfais la mise à jour en faisant proprité de la carte graphik et tt, la recherche dure super longtemps ( en fait, tellement longtemps ke g pas la patience d´attendre et ke je l´arrète....c normal ke ça soit si long?) et sinon, jpeux faire comment autrement pr mettre à jour la carte? hg fais des recherches sur google, et ya des mises à jour forceware, detonator, vivo. je sais pas lequel je dois choisir, et je sais pas non plus si ma carte à un support vivo...comment jfais pr savoir tt ça? merci pr vos réponses..;)

av-ow-g
av-ow-g
Niveau 10
11 janvier 2004 à 21:59:38

Fallait le dire tt de suite que c´etait Unreal 1 ! lol

Si tu as la VF de Unreal 1 , il faut que tu sache qu´elle ne fonctionne pas en Direct3d

J´ai reussi a faire tourner le jeu avec NaPali en direct 3d uniquement avec la Version US

Il doit y avoir une sollution pour resoudre ce pb graphik sur la VF , j´avais cherché mais je n´avais rien trouvé...
Essaye de choper un Patch en cherchant avec Google

miligend
miligend
Niveau 7
04 février 2004 à 12:43:32

Hou lala les problème que vous avez avec vos config qui tue... moi mon tit P3 733MHz et 384 Mo de Ram et une tite TNT2 32 Mo Unreal il fonctionne super bien... loool

freshprinceof91
freshprinceof91
Niveau 4
14 février 2004 à 20:41:09

g toujour fais marcher UT en Vf avec Direct3D :/

embar_go
embar_go
Niveau 6
25 mars 2004 à 14:08:43

Bonjour,

j´ai également rencontré le pb du retour sous Windows lorsque je changeais la résolution, tout s´est réglé après l´install du patch " 226Final".

Bonne journée.

La vidéo du moment