CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Yakuza
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je me propose

Naruto-Mangas
Naruto-Mangas
Niveau 9
21 juillet 2010 à 09:50:37

F£00D 4 £1F€

Naruto-Mangas
Naruto-Mangas
Niveau 9
21 juillet 2010 à 09:51:09

F£00D 4 £1F€

Naruto-Mangas
Naruto-Mangas
Niveau 9
21 juillet 2010 à 09:51:24

F£00D 4 £1F€

Mopao
Mopao
Niveau 9
07 août 2010 à 00:13:32

Je vote pour toi :noel:

Naruto-Mangas
Naruto-Mangas
Niveau 9
12 août 2010 à 13:04:48

merki

Mopao
Mopao
Niveau 9
12 août 2010 à 14:20:47

J'espère que c'était une blague ton "merki" tout comme mon vote... :sarcastic: Et oui faut pas pousser non plus :noel:

Naruto-Mangas
Naruto-Mangas
Niveau 9
13 août 2010 à 18:30:41

Bien sur que c'était une blague mdr j'men fou le topic et mort mdr et en plus y'as même pas délection :lol:

Mopao
Mopao
Niveau 9
14 août 2010 à 13:29:50

Bah vu la folle animation qu'il y a c'est pas étonnant c'est du pure délire!!! :fete:

Naruto-Mangas
Naruto-Mangas
Niveau 9
14 août 2010 à 15:30:09

Tu sais quoi ??? Essaye de deviner à quoi je pense :P

Mopao
Mopao
Niveau 9
14 août 2010 à 17:53:58

Bah euh que t'es fan de mangas(DB,DBZ,DBGT,Naruto,metal full alchimiste)et que t'aime les jeux de combats comme DefJam que t'aime aussi les jeux de mafia comme yakuza,le parrain 1et2 ou mafia2.. Que t'aime beaucoup de jeux de simulation ou role comme les urbz,les sims(1,2,3)et bien sur comme plein de gens les jeux de couses comme need for speed et tout les autre grand tourisimo et les jeux de stratégie(assassin creed)? :noel:

Naruto-Mangas
Naruto-Mangas
Niveau 9
15 août 2010 à 23:37:08

Alors j'vais te raconter une blagues... :noel:

Un mec prends un auto-stopeur et celui-ci lui dis vous savez je suis devins, il est 6h et vous rentrer au travail alors le mec lui dis au oui c'est dingue... i

L'auto°°° lui dis vous savez vous pouvez devenir devins vous aussi, alors il lui demande comment, il lui repondis il vous faut donner tous votre argent à un inconnue et aller dans un bois avec lui, le mec heureux lui donne son argent et se gare près d'un bois

Le devin lui dis maintenant coller vous à l'arbre, je vais vous ligoter les jambes et les bras et là maintenant je vais baisser votre pantalon. Le mec lui dis Ahhh je vois se que vous allez faire, le devin répond vouus voyez sa commence ^^ :gni:

Mopao
Mopao
Niveau 9
16 août 2010 à 14:25:37

Tout en classe et délicatesse! :noel:

Naruto-Mangas
Naruto-Mangas
Niveau 9
16 août 2010 à 21:10:05

"Deux chasseurs se trouvent en forêt lorsqu'un des deux s'effondre. Il semble avoir cessé de respirer et ses yeux sont vitreux.

Son camarade paniqué appelle les services d'urgence: "Mon ami est mort! Qu'est-ce que je peux faire?"

L'opérateur répond tranquillement: "Calmez-vous. Je peux vous aider. D'abord assurons-nous qu'il est mort."

Un moment de silence, suivi d'un coup de feu.

Le chasseur reprend le combiné: "c'est bon, et maintenant?"

Mopao
Mopao
Niveau 9
17 août 2010 à 17:28:51

:rire: Owi encore :bave:

Naruto-Mangas
Naruto-Mangas
Niveau 9
18 août 2010 à 16:18:12

C'est l'histoire de 3 filles qui sont condamnées à être fusillée au Mexique; une brunette, une rousse et naturellement une blonde. Durant leur emprisonnement, les filles lisent beaucoup sur les coutumes des mexicains, elles en ont retenu que tous les mexicains craignaient énormément les "Act of God". Le jour de l'exécution arrive; On fait sortir la brunette, on l'adosse au mur de ciment, face aux 12 tireurs, tous les militaires se positionnent sur une ligne, le commandant hurle "PRÊT- ENJOU", sans perdre temps, la brunette crie "RAZ DE MARRÉE" et apeurés tous les mexicains se sauvent en courant et la brunette se sauve dans les bois. Quelques heures plus tard: Arrive le tour de la rousse, même rituel, on l'adosse au mur de ciment, face aux 12 tireurs, tous les militaires se positionnent sur une ligne, le commandant hurle "PRÊT- ENJOU", sans perdre temps, la rousse crie "TREMBLEMENT DE TERRE" et apeurés tous les mexicains se sauvent en courant et la rousse se sauve dans les bois. Quelques heures plus tard: C'est maintenant le tour de la blonde, même rituel, elle aussi on l'adosse au mur de ciment, face au 12 tireurs, le commandant hurle "PRÊT- ENJOU", sans perdre de temps, la blonde crie "FEU".

--------------------------------------------------
------------------------------

Une blonde roule sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari.
Elle se fait arrêter par un flic.
Il lui demande:
"Mais madame, pourquoi vous ne roulez que à 20km/h?" et la blonde répond:
"c'est parce que sur le panneau il y a marqué A20".
Alors le flic lui répond:
"Mais madame ça c'est le numéro de la route".
La blonde dit: "Ah bon!!".
Le flic regarde du côté passager de la voiture et en remarquant la tête de la passagère dit à la blonde:
"Mais dites donc, elle à pas l'air d'aller bien votre copine brune à côté!"
et la blonde répond:
"Ah ça doit être parce que qu'on vient de quitter la A313".

Bon c'est tous j'en ai marre d'écrire ^^

Mopao
Mopao
Niveau 9
19 août 2010 à 21:49:04

:rire: Ok je te comprend, en attendant en voici une petite pour patienter : C'est un mari qui rentre en apportant un bouquet de fleurs à sa femme qui dit alors : "Bon va encore falloir que j'écarte les jambes... :sarcastic: " et le mari lui demande : "Pourquoi? T'as pas de vase?! :( "

Naruto-Mangas
Naruto-Mangas
Niveau 9
20 août 2010 à 14:48:58

Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient...
Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence a se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère.
Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:
- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui ci plonge et sauve sa belle-mère.
lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:
- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant:
- Depuis le temps que j'attendais ca.
Le lendemain, il voit une Porshe toute neuve devant sa maison avec un petit mot:
- Merci de la part de ton beau-père qui t'aime.

MDRRRR

Naruto-Mangas
Naruto-Mangas
Niveau 9
24 août 2010 à 19:53:26
Naruto-Mangas
Naruto-Mangas
Niveau 9
26 août 2010 à 01:15:31
XnasakeX
XnasakeX
Niveau 10
27 août 2010 à 11:52:30

J'me suis fait ban c moi Naruto :snif: donc j'ai crée un new compte :)

La vidéo du moment