CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Yakuza
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decevant

croft55
croft55
Niveau 2
02 mars 2007 à 21:07:22

voila aujourdèhui je vé a mcromania pour macheter se jeu "yakusa" et rentran sher moi ji et joué environ 2h mes ac tt les cinematik kil ya sur 2H on en jou 10mm ken je sui rentré de sher moi je me sui di "voila je vien de gaspier 30 euro pour rien" un conseil nacheter pa se jeu il er vrmen pouris a ch!er vs ne faite rien apar lire les cinematik penden 2H et vs bastonez aac des baston ki dure 2min. les grafisme son la seul jose reussite dans se jeu ac les combats mes c tt se jeu ne vo pa 15_20 mes seulemen 5_20
et jlui mes 5 seulemn pr les combat et les grafisme et ossi le mode libre mes langle de la camera est vrmen movais! voila tt alor conseil ne lachetez pa vs regreteriez votre geste vite fé :ok:

Errant
Errant
Niveau 1
05 mars 2007 à 16:07:18

Je viens d´acheter Yakuza, je l´ai presque terminé et je le trouve génial. Comme quoi les goûts et les couleurs... Combats bien fichus, scénario très prenant dans une ambiance unique, quêtes secondaires amusantes. Une expérience à éprouver. Du grand Sega!

Kung-Lao
Kung-Lao
Niveau 8
07 mars 2007 à 21:07:02

les 5premiers chapitres cest bidon mais apres setre renforcer et tout cest du trop bon jeu (moi qui est fan de tokyo) :coeur:

Testosteron
Testosteron
Niveau 9
08 mars 2007 à 10:01:15

C´est surtout le créateur du topic qui est... :hum:

erwannjo
erwannjo
Niveau 4
11 mai 2007 à 16:13:50

Sa c´est un topic vraimment nul , Moi je me suis acheter a peine 3 h et je sais kil est bien on me la preter deja pendant 13 jour et je lavais meme pas fini , donc jai dut me lacheter LOl
Mais je nai pas de regret de se jeu avec du bon graphisme , pour une il ya un senario pas comme dans matrix ou just cause . Ben moi je trouve sa comme ca , tout est parfais seulement il ya pa de Kaisse , mais le jeu reste un mega jeu d´action et bravo a SEGA .
La duree de vie est ossi correct , pour moi dans ce jeu tous est correct . DONC arreter de faire des topic contre les jeux ke vous aimez pas MERCI , parce que la sa me soule grave et je suis surement pas le seul . DOnc pour conclure voici la note kil devrait avoir : 19/20 .

Bon a ++++++ et ARRETER DE FAIRE DES TOPIC INUTILE . ET Testosteron , je suis dacc , le createur est encore plus .... ke son topic .

mikthegame
mikthegame
Niveau 9
15 mai 2007 à 14:26:05

Ce jeu est trop bien il me fait penser a shenmue la durée de vie et longue (en + si on fini le jeu il y a les sous quetes et le mode bonus a essayer de finir avec un S (un peu dure).
Le mec qui a fait ce topic ne laime pas car il ne doit pas y arriver lol