CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Yakuza
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est nul !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ravenge
ravenge
Niveau 7
13 janvier 2009 à 04:00:24

"Je suis bin cave moé. J´ai rejoué pi c malade."

On appel ça du québécois.. les profils servent à quelquechose.. Nous on a aucun mal à comprendre vos phrases pourtant.. être cave c être stupide ou con, et bin = bien ... Perso j'approuve pas ceux qui écrivent comme ils parlent..

scheidou
scheidou
Niveau 7
14 avril 2009 à 21:30:29

LeRieurTriste: je viens de finir ce jeu et je suis d'avis que tu ne PEUX pas dire que ce jeu est nul.

Tu peux dire que tu ne l'aime pas, pour différentes raisons, ça ok. Mais de là à dire qu'il est nul... Rien que pour son scénario, c'est un chef d'œuvre d'après moi.

Si le 2 n'était pas en anglais, je l'aurais acheté...

nassim-et-krato
nassim-et-krato
Niveau 7
09 juin 2009 à 21:56:00

si tu le trouve nul cela est ton problème ce jeu a une très belle histoire je trouve qui dailleure si elle sortirait au cinéma ferait un tabac

darku-skullu
darku-skullu
Niveau 3
11 juillet 2009 à 00:43:27

y a pas de difficulté "Facile" :question:

the-dx
the-dx
Niveau 4
26 octobre 2009 à 08:29:40

le seul défault que je lui trouve c'est sa rejouabilité mais sinon,ce jeu c'est un tresor.

GranTurismo38
GranTurismo38
Niveau 4
30 octobre 2009 à 16:31:18

tous ceux ki trouvent ce jeu nul cest des gros coto car ced jeu si vous etes pas coto et ke vous komprenez des histoires et que vous savez lire et jouer c le meilleur jeu du monde mais meme sans savoir fair tous sa c le mmeeiilleeuurr jeu du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fighter7080
fighter7080
Niveau 6
29 novembre 2009 à 20:19:29

meilleur jeux du monde faut pas pousser.le yakuza 3 est leeeeeeee meilleur jeux au monde et question graphisme j en parle meme pas tellement c est beau.le yakuza 1 est tres bien j adore l histoire du 1.joue au 3 et tu comprendra

Naruto-Mangas
Naruto-Mangas
Niveau 9
17 juillet 2010 à 15:42:13

j'ai vu le visage de ta mère ça a pourri le jeu parce que c'était une prokcénette

lolita23q
lolita23q
Niveau 1
23 juillet 2010 à 01:28:46

Alors là je ne suis pas d'accord du tout !!!

Ce jeu est super génial !!! Pour aimer un jeu pareil de toute façon il faut être fan du Japon ! On s'attend quand même à ce qu'il se passe dans la vie des yakuzas...
Moi franchement j'adore ce jeu, l'histoire est superbe et émouvante, voire triste des moments...

Je n'ai rien à reprocher à ce jeu mis à part qu'il soit en anglais, car en tant que fan du Japon j'aime entendre leur jolie langue^^

kumo95
kumo95
Niveau 1
24 juillet 2010 à 16:51:46

Tout à fait d'accord, c'est vrai qu'il faut se renseigner avant d'acheter si t'es pas sûr de ce que ça donne !

Moi je l'ai vu avec quelqu'un, j'ai manquer e début, mais le reste que j'ai pu voir, c'était génial !

Naruto-Mangas
Naruto-Mangas
Niveau 9
25 juillet 2010 à 00:08:24

En faite je diasais ça parce que ça me fais marrer d'insulter les gens car y'as pas de modératuer ^^ sinon ce jeu est super !!!!!!!!!!!!!! Jamais vu un jeu aussi soft niveau japan et tous le mode de jeu est super triste, émouvant mais aussi avec de l'action ! Super jeu soit dis !