CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Yakuza
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss chapt10!!trop dur

steveostin
steveostin
Niveau 8
27 septembre 2006 à 05:06:28

obligé de jouer en facile tellement jai galéré;je trouve ca abusé qu on ne puisse pas utiliser d´arme a feu plus ke ca ,et le boss il te tire dessus a coup de mitraillette aussi fort kest le perso il dure pas bien logtemps c un combat beaucoup trop inégal armé contre désarmé surtout avec ses sbires ki t´empeche de t´approcher du boss,non sérieux je trouve ce passage beaucoup trop dur(donnez moi votre avis ca m´intéresse;vous l´avez fini en mode normal ou comme moi vous avez craqué a ce passage et vous ets mis en facile?CHAPEAU POUR CEUX qui sont réstés en normal a ceux la c koi la technique? :desole:

Copy_Ninja
Copy_Ninja
Niveau 3
27 septembre 2006 à 07:03:55

yo !! bin ta juste a esquiver au moment ou il pointe sont arme vers toi ... c bien le bos u dessus du toit de l´immeble non ?? ? tu sais y´a encore plus ennervant apres .

fengalon
fengalon
Niveau 5
27 septembre 2006 à 10:25:31

fallait faire le plein de stamina royal

feynor
feynor
Niveau 8
27 septembre 2006 à 12:52:21

tu va d´venir chevre avec le 3em fight de l´arene en mode "magnum grand prix"

KHEN
KHEN
Niveau 5
27 septembre 2006 à 13:02:59

en fait avec la bonne technique il est facile à fumer. D´abord faut s´occuper de ses sbires ( met toi en fièvre avec du tauriner pour les tuer plus vite ) ensuite y´a un coin du décor ou il y des blocs ( 4 je crois ), il faut aller là et te mettre derrière ces blocs quand il te tire dessus ( t´inquiète les blocs sont incassable ). Sinon pour le latter la meilleure technique que j´ai trouvé c´est de lui faire une chope ( rond ) et d´enchainer direct avec le coup de poing ( triangle juste aprés la chope ) et une fois au sol tu lui met un coup de pied ( si tu a du tauriner c´est mieux car tu pourra lui mettre des coups en mode fièvre quand il sera au sol ). Attention pour l´attraper ça ne marche pas tout le temps ! si tu échou remet toi à l´abris derrière un bloc et recommence. Et surtout prevois un big stock de stamina royal et de tauriner ++ ! voila moi c´est comme ça que j´ai fait et en mode normal. Bon courage !

steveostin
steveostin
Niveau 8
27 septembre 2006 à 14:52:06

merci pour vos réponses par compte l´esquive ki permet d´eviter les balles jy crois pas trop bravo a ceux ki lont fini en normal en tout cas

loi4
loi4
Niveau 7
27 septembre 2006 à 15:53:36

La premiere fois me suis fait exploser, la seconde j´ai reussis a le toucher e la derniere je l´ai demonter ^^

Occupes toi d´abord de ses hommes dem ains (si possible derriere les contenairs justement :)

Ensuite tu lui fonces dessus (en essayant de casé un coup de pied sauté au passage) et abuses des esquives sur le cotes (RI + X) c´est mieux si tu connais la technique pour enchainer sur nu coup puissant.

fais attention, des fois il tire en étant a terre.

Bon jeu !

steveostin
steveostin
Niveau 8
27 septembre 2006 à 16:39:25

je sais pas comment vous arriver a esquiver ses balles parce ke moi j´avais beau esquiver jme lez manger quand meme ses bastos et en plus c trop tard jai avancé chui bloké au chapt 11 je sais pas quoi faire(on me dit d´aller au shine pour obtenir une carte de membre du shangri-la par xin mei mais une fois dedans on peut ke draguer l´hotesse c tout :question:

khena
khena
Niveau 4
27 septembre 2006 à 16:41:50

franchement il y a moyen d esquiver tu verras, utilise a fond les blocs et aussi ramasse les plaques en metal qd il te tire dessus tu peux te proteger avec L1.
Moi j avoue que j ai plutot bourriner et peter du premier coup (mai j avai une bonne reserve de stamina XX

ryo_alive
ryo_alive
Niveau 9
27 septembre 2006 à 16:48:06

Moi kan je suis arrivé en haut j´avai plus de staminan et il me restai un kart de vie
dur!!!!!!!!!

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
27 septembre 2006 à 19:21:48

lol je l´ai battu avec juste un bol de poulet fris en stock :rire:

Copy_Ninja
Copy_Ninja
Niveau 3
27 septembre 2006 à 19:52:21

pour moi c´ki ya de mieu pour lui c les esquive apres tu l´enchine comme tu veut ...t´es pas pas au bout d´tes peines ya pire apres :lol:

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
27 septembre 2006 à 20:11:26

oui tout est dans l´esquive ^^

La vidéo du moment