CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Yakuza
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Mirf
Mirf
Niveau 10
07 octobre 2006 à 17:18:31

Après avoir fracassé le gang "Bloody eye", il fautdra rencontrer Lau...oups, j´en dit trop!

angmaril
angmaril
Niveau 8
08 octobre 2006 à 11:08:14

Salut,je suis au chapitre ou Haruka s´échappe en nous laissant son medaillon,il faut que je la retrouve avec Detective Date mais je ne sais pas du tout ou elle se trouve,j´arrete pas de tourner mais aucune trace d´elle.dans le menu des missions en appuyant sur start;ils me disent que Aoki sait peut etre quelque chose mais je ne sais pas non plus ou la trouver.
Please,help me....

Mirf
Mirf
Niveau 10
08 octobre 2006 à 11:21:57

Peut-être sur la place du théâtre.
Ca fait un moment que je l´ai fait cette mision en plus.
Sinon, en chemin...

angmaril
angmaril
Niveau 8
08 octobre 2006 à 12:19:31

Merci Mirf,c´était bien sur la place du theatre et ce fameux Aoki était l´informateur,j´ai retrouvé la petite Haruka et tout vas pour le mieux ! ! !

Mirf
Mirf
Niveau 10
08 octobre 2006 à 20:47:47

Super!
Bonne continuation!
Si t´as d´autres questions, pose-les ici!

goku69saiyen
goku69saiyen
Niveau 4
09 octobre 2006 à 21:16:00

salut! peut etre le savier vous mais g une petite astuces pour obtenir 100 000 yen d 1 coup! dsl pr toi "Angmaril" d etre arivé trop tard mais justement dans cette mission,apres avoir parler a aoki pr savoir ou chercher haruka,il y a a coté de lui un groupe de personnes.Parler a la personne ac la fleche verte et aider le a combattre ceux qu ils veulent sa peau(meme si il est pa gentil).Il vs donnera comme recompense la clé de casier qu on laisser les autres apres s etrent enfui et il vs donnnera aussi 100 000 yen!Pa mal non?!

_Neo666_
_Neo666_
Niveau 1
09 octobre 2006 à 22:34:58

Bonsoir a tous
J´ai un petit probleme je voudrai retrouver Reika aprés avoir obtenu le rendez vous car je pense qu´un petit malinoi l´a kidnapper en route merci d´avance.

Serena
Serena
Niveau 10
10 octobre 2006 à 14:53:14

_Neo666_ :d) C´est la mission 10, si je ne m´abuse. Elle se trouve avec Shinji, qui s´est fait tirer dessus, donc dans la rue tu suis les traces de sang qu´il y a au sol en combattant les yakuzas qui sont sur ton chemin. Sinon ils se trouvent dans l´immeuble derrière le centre de base-ball (c´est le même bâtiment qu´une sous-quête, où il fallait dissouader un type de sauter du toit).

_Neo666_
_Neo666_
Niveau 1
10 octobre 2006 à 16:07:34

oki merci bocoup!^^

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:54:25

:salut:
J´ai acheté des infos pour 30 000 yens a un clodo dans la rue.
Il me dit de me rendre au club video et de demander je sais plus qui ... il est ou ce foutu club ? j´ai beau rechercher sur ma carte il n´y a rien.
C´est pas le club Sega au moins hein ?
merki

Serena
Serena
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:09:59

_Neo666_ :d) De rien, c´est toujours un plaisir d´aider. Mais c´est pas Reika mais Reina.

Matricule77 :d) Désolée, je peux pas t´aider parce que 30 000 yens pour une info, c´est cher :rire2: Mais essayes les clubs Sega.

Mirf
Mirf
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:18:34

Matriculme :d) C´est un tout petit magasin (représenté en violet sur la carte) au Nord du Shine.
L´entrée est étroite et pas particulièrement visible (le magasin s´appelle le "Beam").

_Neo666_
_Neo666_
Niveau 1
10 octobre 2006 à 20:52:39

eu si c´est bien REika que je cherche c´est la premiere hotesse du jewel club une fois qu´elle a donner rendez vous devant la boutique de la rue showa

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:24:31

Je te remercie Mirf :-)
Sinon j´aimerais savoir combien y a de chapitres en passant ^^.Je suis au 8 et j´ai peur de bientot finir le jeu :snif:
Thx

Serena
Serena
Niveau 10
11 octobre 2006 à 08:34:32

_Neo666_ :d) Désolée une erreur de ma part. En fait il faut que tu parles à deux mecs en bas de la rue Showa. Après un petit prélude, tu entendras dire que le boss de Reika se trouve dans un hôtel dans la rue du centre de baseball. Vas-y et tu verras le patron de Reika. Parles-lui et il te diras qu´elle se trouve dans un parc (je sais pas lequel, désolée). Dès que tu as trouvé le parc, tu verras Reika assise sur un banc (je crois). Elle expliquera la situation avec son boss. Ensuite tu es transporté automatiquement à l´hôtel où tu passes une folle nuit avec elle... Enfin je crois, l´écran devient rose :rire: Puis tu ne tarderas pas à recevoir un mail de sa part.

Petit astuce : quand tu as les dix coeurs qu´il faut avec une hôtesse, ne cherche pas à la trouver. Il faut souvent que tu parles à d´autres personnes (où te battre, ça dépend) pour pouvoir la rencontrer. Voilà, espérant avoir pu t´aider.

Matricule77 :d) Il y a 13 chapitres plus un nombre important de sous-quêtes.

_Neo666_
_Neo666_
Niveau 1
11 octobre 2006 à 12:57:46

serena :d) oki merci je vais essayer ^^

Mirf
Mirf
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:21:24

serena :d) C´est le parc le plus à gauche de la rue, avant celle du base-ball!

Mirf
Mirf
Niveau 10
11 octobre 2006 à 15:23:01

Plutôt le parc le plus à gauche de la rue où se trouve le Jewel!

Serena
Serena
Niveau 10
12 octobre 2006 à 08:35:12

Mirf :d) Ok merci de cette précision. J´ai pêché dans mes vagues souvenirs car c´est vraiment des bouffes-frics ces hôtesses.

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:49:43

2 questions:
- il y a combien de sous quètes?( perso j´en suis a 69)
-COMMENT ON BAS CE ....................... DE KOMAKI DANS LE DERNIER TOURNOI DE L´ARENE? PITIER AIDER MOI J4ESSERAI DE VOUS RENDRE L4APPAREIL SI JE PEUT

La vidéo du moment