CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Yakuza
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
04 octobre 2006 à 21:48:01

bonsoir.
J ai deux question:
ja vien d acquerir la technique balayge "machin" quand kazuma prend le gars par les pieds et le fait tournoyer, mais je n arrive pas a réaliser cette technique :(
pourtant e, mode fievre je prend le gars avec rond, puis avec le stick analogique gauche je tourne, mais je ne fais que bouger :(

l autre question est que j ai séduit erina, mais elle n est pas sur la place du theatre, je l ai seduit au chapitre 7 et je suis au 8, y a t il un moement préci ou elle y est?
:merci:

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 58
04 octobre 2006 à 23:44:21

ozgor : Juste à droite de l´endroit où il y a les casiers, il y a un petit stand contre le mur. Il faut parler à la personne qui tient le stand (et il faut que tu aies au moins 100 000 yens sur toi).

Regarde cette photo :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015168_282_finale.htm

Sous le panneau BOSS, on voit trois distributeurs, et il y a quelque chose à juste gauche de ces distributeurs : c´est le stand

amaouss
amaouss
Niveau 6
05 octobre 2006 à 04:00:58

bon voila bonjoure moi j le jeux en anglais et je suis au niveau ou je doit ma balader avec aruka .alor svp dite moi quoi faire je tourne partout avec elle .mais.rien alor se serai sympas de m´aider .merci d´avance bonne nuit

Serena
Serena
Niveau 10
05 octobre 2006 à 08:25:31

amaouss :d) Tu l´emmènes au stand de loterie (à côté du centre d´information, je crois) ensuite tu donnes 100 000 yens à la femme au stand (elle te donnera des billets de loterie) puis tu te retrouveras dans un couloir après une petite cinématique, tu continues pour te retrouver dans une salle de jeu clandestine. Après avoir joué et fais un combat, Date te demandera de ramener Haruka au purgatoire. Mission accomplie :ok: Enfin c´est comme ça que j´ai fait.

Serena
Serena
Niveau 10
05 octobre 2006 à 08:27:36

Oups, j´ai oublié quelque chose. Les 100 000 yens tu les récupères. C´était une sorte de gage.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 58
05 octobre 2006 à 10:18:08

"Tu l´emmènes au stand de loterie (à côté du centre d´information, je crois)"

Non, il est près des casiers. J´ai mis une photo dans mon post précédent pour indiquer où le stand était.

Serena
Serena
Niveau 10
05 octobre 2006 à 12:01:16

Oups, une erreur de ma part. C´est pas la première, ni la dernière :-p

amaouss
amaouss
Niveau 6
05 octobre 2006 à 15:05:09

merci boucoup serena et jinrohmaster. je vais pouvoire avancez maintenant. et une tres bonne journer.lol

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
05 octobre 2006 à 16:09:10

et sinon personne ne paut m aider (sur tout pour la technique de combats car ça m enerve ça)

Mirf
Mirf
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:01:09

Quels techniques?

Serena
Serena
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:27:26

tortu-genial :d) pour la technique, je crois qu´il ne faut pas toucher le joystick analogique et appuyer sur rond (je peux pas vraiment t´aider, je l´ai pas essayer encore). Pour Erina, il faut que tu parles à un gars qui se trouve en face le Volcano (en costume gris ou beige, je sais plus) Moi aussi je l´ai cherché pendant une heure :rire:

elnino38
elnino38
Niveau 2
06 octobre 2006 à 19:29:19

slt a tous,

BIG PROBLEME !! !je suis a l´origine au chapitre 8 mais l´histoire s´est arreter.
Suis-je obliger de faire de sous-quêtes pour que l´histoire continue ?

Merci d´avance a celui ou celle qui me repondra.

Serena
Serena
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:42:47

elnino38 :d) il faut que tu ailles au Purgatoire pour voir, enfin tu verras :rire2:

elnino38
elnino38
Niveau 2
06 octobre 2006 à 19:45:16

oui serena je sais j´y suis deja aller mais il se passe plus rien apres dois je continuer de faire les sous quetes ou quoi ?

Serena
Serena
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:48:35

Il faut que tu trouves 3 gangs : les blue Z (gang bleu), le gang blanc et le gang rouge. Je vais te donner un indice : les gang bleu se trouve juste en face le Purgatoire, tu les bats et te diront où se trouve le gang blanc et ainsi de suite...

elnino38
elnino38
Niveau 2
06 octobre 2006 à 19:55:24

Oki merci pour l´info SERENA et bonne soirée peut etre a plus tard si je suis de nouveau bloquer. :-)

Serena
Serena
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:56:47

De rien, c´est toujours un plaisir d´aider :)

elnino38
elnino38
Niveau 2
06 octobre 2006 à 20:08:06

c remoi desoler de faire chier encore
mais le gang rouge et bleu il ne me dise pas ou sont les blancs ou alors c moi qui dois pas les voirs je sais pas mais encore besoin d´aide pour ca apres je te laisse tranquille.
Parce que je suis comme les poules je vais me coucher. LOL ( non au fait je bosse de nuit )

Serena
Serena
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:16:23

Le gang bleu doit te dire, après les avoir battu, que le gang blanc se trouve au quartier champion. Puis le gang te dira que le gang rouge se trouve au Deborah. De toute façon, le gang rouge est à faire en dernier car ils te diront où a été emmené Haruka. Voilà.

Serena
Serena
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:18:16

Pardon, petite rectification. C´est le gang blanc qui doit te dire où se trouve la gang rouge. Désolée, j´avais oublié un mot :rire:

La vidéo du moment