J´aimerais aussi relancer le ou les posts qui ont parlés de Sotaro Komaki (le clochard maître d´arts martiaux!). Ayant terminé le jeu et continué longtemps après pour les quêtes annexes, il se trouve que je ne suis toujours pas en mesure de LE battre. Avec toutes les techniques et plus de 100 ou 200 combats derrière moi c´est quand même embétant non?
Ce qui veut dire que je ne peux pas terminer tous les tournois du monde flottant mais en plus compléter les revanches du mode bonus..mmh double-damn!
Ce qui m´amène prèsque à critiquer le gameplay du jeu au niveau des combat, le style de Kazuma (nous-toi-ou-moi-^^) est inadapté à tous les personnages qui utilisent par exemple le muay-thaï ou pire à Sotaro Komaki, qui lui utilise carrément un style idéale pour humilier Kazuma ( il faudrais pratiquement 50 barres pour se le faire, le peu de fois qu´il est touché on se demande ou les dégats passent. Aussi il peut pratiquement tout paré donc les chances de le toucher sont très aléatoires, il abuse de coups au sol qui empêchent de se relever -grrrr- bref je n´ai jamais trouver de reél technique pour lui faire baisser ses jauges de vie efficacement). j´ai eu envie de laisser tomber plus d´une fois tellement c´est injuste mais certains y sont arrivé alors pourquoi pas d´autres^^.
Si un vainqueur veut se dénoncer il est le bienvenu. Bye.