C´est vrai quoi , toujours le doublage en anglais pour nous les Français , comme si on savait tous parler cette f***** langue !! ! Alors des doubleurs soit disant de qualité , alors que moi je les connais pas moi Alors M.Sega pour Yakusa 2 pensez à moi et mettez dans la version française des voix en japonais comme pour DBZ
shiryu-le-drago
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:37:50
la voi anglaise du personnage principale est bien je trouve
narutossj4
Niveau 4
13 septembre 2006 à 22:22:21
salu je pense pareil que toi d un cote on dirai qui se foute de nous avec leur voix de merde en anglai a sur des bon jeux a chaque fois en plus comme tu la dit pour dbz budokai ou meme naruto il font le sortir en anglai d un coté je men fout je garde ma version jap qui est 1000 fois meux mai sais vrai au font le jeux appelle yakusa est il mette des voix anglai il i a pas un soucie queque part la
gat_su
Niveau 8
14 septembre 2006 à 08:50:16
narutossj4
lol c´est la même questions que je me suis poser des yakuzas parle en anglais.c´est dommage mais vive les voix jap tout de même
gakousei
Niveau 2
14 septembre 2006 à 10:53:15
Y a pas moyen d´extraire les voix japs de la version jap et de les mettre dans la version européenne ?
Ce genre de chose est coutume dans PES, mais je sais pas si c est faisable avec ce jeu
[fatcap]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 00:57:20
Yep je comprend mieux l´anglais que le jap mais vu que je progressé encore plus en jap alors que l´anglais je suis limite bilingue.. Vive le VO Jap!
eviltidus
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:34:27
Apparemment il n'y a encore jamais eu de projet d'undub de ce jeu. Je vais récupérer un iso japonais pour voir ce que je peux faire. J'ai déjà fait des undubs de jeux DS, je ne me suis pas encore intéressé aux jeux ps2...