CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Yakuza
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je le trouve franchement chiant

kuja57
kuja57
Niveau 14
23 février 2006 à 19:50:49

salut !
bon, on vient de me preter se jeu en import jap est sa fait 2 jours que j´y jou est franchement je le trouve pas top ! meme loin!

j´ai du mal a comprendre pourquoi certain testeurs l´on si bien noté ... graphiquement il est franchement decevant ... on dit que ces un gta mais a pour moi avancer dans 2 rue je trouve pas que sa en fait un gta (le jeu n´a tout bonnement rien avoir) et il me fait + penser a Beat down pour les histoire truc a acheter dans les boutiques et co. ... enfin les combats je les trouve franchement pas fun avk 4 coup different est toujours les meme ennemis
ma questions etait la suivante:
si quelqu´un trouve que ces un bon jeu, j´aimerais savoir se qu´il y trouve de bien car on est 3 a se l´avoir fait passer et on a tous pas aimer le jeu

ric01
ric01
Niveau 1
23 février 2006 à 21:03:32

super, encore un tipique fanboy gta. il pige pas la langue, il se promené dans la ville en se battant contre les passants qui voulaient la bagarre, et ensuite il se plaind du jeu en croyant que c´était une sorte gta.

dit à ton pote qui l´a acheté qu´il a gaspillé son fric pour un jeu pas fait pour vous. ryu a son publique et c´est en aucun cas le même que ceux de gta.

si tu veut quand même savoir en quoi il est bien le jeu, déjà honte à toi de ne pas le remarquer toi même ^^...

t´as son realisme. on a rarement vus une ville si vivante et realiste depuis shenmue. on n´ignore pas un travail si minucieux de la par les producteurs. t´as pas une texture qui se repete plusieurs foix, tu verra jamais deux perso identiques en te promenant dans les rues, puis t´as un pseudo shinjuku (quartier de tokyo) très reussi est enorme.
gta a son monde vaste, mais ses villes sont beaucoup trop brouillons. compare les rue de las venturas de san andreas avec celles du tokyo de ryu ga gotoku. bon et encore les perso dans ryu sont bien plus charismatiques et mieux travaillés.

puis, le scénario est bien fichus. fans de film de yakuza vont adorer. il reste dans le realiste, sans exagérer dans la violence. à l´inverse de celle de gta avec son humour noir, son racisme (plus dans vice city) et les insultes non-stop.

en gros, tu veut de la liberté coté ville et voiture, écraser ou fusiller tout ce que tu vois. gta est pour toi et pas ryo ga gotoku.

tu veut un ville plus vivante et un monde plus realiste, un bon scenario et du japon mafieux, ryu est le jeu qu´il faut.

[Zack]
[Zack]
Niveau 9
24 février 2006 à 09:01:08

Tres nul le jeu !

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
28 février 2006 à 08:46:58

euh, perso j´attends beaucoup de ce jeu, certains le compare à Shenmue, je ne sais pas si il est du même niveau ou si il reprends le même concept, mais ça promet beaucoup.

Quant à GTA, une fois que t´as fait le tour de la ville, écoutez toutes les stations de radio... moi ça m´avez ennuyé.

ric01
ric01
Niveau 1
05 mars 2006 à 17:24:43

ouais c´est plus comparable à shenmue, c´est un peu le même concept. t´as une ville que tu visite à pied et t´as des phase de combat, mais t´évolue pas dans le jeu en te renseignant et t´as pas de QTE.

concept totalement différent à gta. entant comparer aussi celui-ci avec shenmue tant que j´y suis :p

necros52
necros52
Niveau 10
21 avril 2006 à 06:04:11

gta dans son style de jeu c´est bien.
mais jpensse pas que sa soit le meme style si sa ressemble a shen mue shen mue est un genre de jeu plus detaillé et bien plus ineteressant a afir