CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : dans la rue

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
mctine mctine
MP
Niveau 7
14 juin 2007 à 19:54:23

Bonjour à tous,
Même si j´ai eu du mal à avancer dans ce jeu, il me semble que cela commence à se résoudre.
Je suis descendu dans la rue et ai questionné la vendeuse de journaux sur tous les sujets possibles.
Il me faut maintenant trouver le prêteur sur gages.
Quelqu´un serait-il assez sympa que pour me dire où je dois aller pour le trouver ?
Merci d´avance.

mado66 mado66
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 08:09:05

stp puisque tu es dans la rue peux tu me dire ou se trouve le pistolet dans le bureau de tex e ne le trouve pas merci il y a pas grand monde ici

mado66 mado66
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 09:36:52

coucou mctine j´ai trouvé le pistolet et aussi comment se rendre chez rook
clic partout dans la rue et tex te dit qui se trouve dans les magasins c´est comme ça que j´avance à petit pas n´oublies pas de poster ta lettre

mctine mctine
MP
Niveau 7
15 juin 2007 à 11:57:44

Salut mado66,
Il s´appelle Rook le prêteur sur gage car je suis déjà rentrée dans un hôtel (enfin je crois que c´est un hôtel) et j´ai parlé avec un gars qui passe son temps à regarder une série à la télé, c´est pas lui je suppose ?
Sinon, j´arrive pas vraiment à me déplacer à part devant la vendeuse de journaux Tex ne veut aller que devant ou derrière et pas dans les autres rues qui sont un peu plus loin.
As-tu une façon de faire qui me permettrait d´avancer un peu ?
En plus, c´est vrai qu´il y a plein de magasins mais Tex me dit toujours qu´il ne peut pas y rentrer (il a pas la clé, il faut une carte de membre) donc, je rame

mado66 mado66
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:09:57

quand tu as la loupe tu clic et la tex désigne les magasins donc c´est comme ça que j´ai trouvé rook la moi je suis dans l´entrepot je vais passer au 2ème jour dans pas lontemps.tu appuies bien sur la barre d´espace au moins et tu avances avec la souris et surtout serts toi de la flêche à droite du clavier pour lever les jeux
et pour baisser les yeux c´est ctrl la touche E permet de revenir en vision normal et les touches de directions servent à s´incliner vers le bas et vers le haut j´éspére t´avoir aidé

mado66 mado66
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:50:06

ps:le magasin de rok est juste à droite de la dame qui vend les journaux

mctine mctine
MP
Niveau 7
20 juin 2007 à 09:07:44

Salut mado66,
Je te remercie pour tes précieuses info de la semaine dernière qui m´ont permis d´avancer.
A présent, il ne me reste plus beaucoup d´actions à réaliser dans la rue mais il y en a une qui me pose problème : je dois ouvrir la poubelle de l´allée de Frannie mais qui est Frannie ?
Si c´est le clochard qui est dans la benne, je ne trouve pas quelle poubelle ouvrir.
Peux-tu m´aider s´il te plaît ?

mado66 mado66
MP
Niveau 10
21 juin 2007 à 07:57:06

frannie c´est celle qui tient la pizzerria.pour la poubelle rafraichit moi la mémoir que dois tu trouver? car j´ai fais deux depuis

mctine mctine
MP
Niveau 7
21 juin 2007 à 16:32:56

Merci pour l´info mado66, je ne sais pas ce que je dois trouver dans la poubelle mais j´ai lu çà dans les soluces : se diriger vers l´allée de Frannie (je ne sais s´il y a ou non une allée près de la pizzeria, j´ai pas encore regardé) et ouvrir la poubelle juste avant d´aller entrer toutes les informations obtenues sur l´ordinateur de Tex à son bureau.
Je sais que cela n´aide pas beaucoup mais peut-être tes souvenirs vont-ils m´aider.
Merci encore

mado66 mado66
MP
Niveau 10
21 juin 2007 à 18:56:50

coucou tu n´as rien à prendre dans la pubelle de frannie tu dois juste parler avec elle et aprés tu vas voir louis et c´est dans sa poubelle que tu dois fouiller elle se trouve juste devant son bar j´éspère t´avoir aidé

mctine mctine
MP
Niveau 7
21 juin 2007 à 19:11:59

salut mado,
oui cela m´a bien aidé et cela m´évitera de faire n´importe quoi pour avancer.
Je m´y mets de ce pas et te tiens au courant de mes avancées.
Merci

mctine mctine
MP
Niveau 7
22 juin 2007 à 08:19:07

Salut mado,
Je reviens vers toi car j´ai regardé dans la poubelle devant chez Louis mais Tex me dit qu´il n´y a rien d´intéressant...
Est-ce que je devais vraiment prendre quelque chose dans cette poubelle ?
Je suis retournée dans le bureau de Tex et je sais que je dois entrer toutes les informations que j´ai récoltées dans son pc. Malheureusement pour moi, j´ai une petite mémoire et ne me rappelle plus des informations (à part le fait que le cambrioleur est féminin et roux). Aurais-tu des souvenirs de ce qu´il faut mettre dans ce pc pour pouvoir continuer à avancer ?
Merci beaucoup

mctine mctine
MP
Niveau 7
22 juin 2007 à 09:24:21

Merci mado,
J´ai trouvé les informations que je voulais sur une soluce (en anglais) et je sais maintenant que je dois revenir au pc après l´une ou l´autre conversation afin d´y entrer les informations reçues.
Je continue et espère avancer petit à petit

mado66 mado66
MP
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:29:27

ok si tu es coincé fais moi signe :-)))

mctine mctine
MP
Niveau 7
24 juin 2007 à 21:02:27

Salut mado,
Comme tu l´as proposé, je te fais à nouveau signe.
Je pense avoir tout fait dans Chandler avenue et j´ai interrogé tout le monde.
J´ai bien rentré toutes les informations que j´ai obtenues sur le pc de Tex et un nouveau lieu est apparu : la tour de Coït.
J´ai tenté de m´y rendre mais, à chaque fois, Tex dit qu´il n´y a personne et que ce n´est pas le moment.
Je sais que je devrais interroger Chelsee à propos de Beek mais il m´est impossible de lui en parler.
Pourrais-tu me fournir l´astuce pour résoudre ce problème ?
Merci beaucoup de ton aide

mado66 mado66
MP
Niveau 10
25 juin 2007 à 07:01:46

coucou
j´ai eu exactement le même problème que toi et je me suis rendu compte que quans j´avais rentré les information dans le pc je n´avais pas eu accé à la fiche du suspect à cet endroit si tu as oublié un seul truc à faire tu ne pouras pas aller dans cette tour donc il faut que tu requestionnes tout le monde pour voir ce que tu as oublié et surtout il faut que tu es accé à la fiche du suspect si tu n´as pas accé à sa fiche avec sa photo c´est que tu as oublié de rentrer une information à son sujet :-)))

mctine mctine
MP
Niveau 7
25 juin 2007 à 13:24:53

Salut mado,
Bien sûr qu´avec les informations que j´ai je n´ai pas accès à la fiche du suspect mais je pensais que cela viendrait par après.
J´ai bien noté et je questionne à nouveau tout le monde dès ce soir en espérant que cela va m´aider et me permettre d´accèder à cette tour de Coït.
Merci à toi, à très vite.

mctine mctine
MP
Niveau 7
25 juin 2007 à 20:15:12

resalut mado,
J´ai entré toutes les informations dont je dispose (pointure, taille, type normal, poids, tatouage d´ancre sur le bras, groupe sanguin) dans le pc de Tex mais il m´en manque encore que je n´arrive pas à obtenir (a-t-il des cicatrices et si oui, où ? A-t-il des membres supplémentaires ? Je ne pense pas puisqu´il n´est pas mutant).
Je n´arrive donc pas à avoir accès à la fiche du suspect ni à me rendre à la tour.
Que dois-je faire d´autre sur le pc après avoir tout encodé, cliquer sur "quitter" ou faire autre chose ?
Merci de m´éclairer si tu le peux.

mado66 mado66
MP
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:43:36

c´est le flic qui te dit qu´il est...... excuses moi je me souviens plus du nom je me souviens qu´il y a plusieur nom sur le pc mutan et ....... il faut cocher cette case excuses pas moyen de me souvenir du nom si ça me reviens je te le dit

mado66 mado66
MP
Niveau 10
25 juin 2007 à 20:51:36

tatouage et empreinte de pas aussi (la pointure)l´autre nom ne me reviens pas peut être si tu me les dis ce que tu vois sur l´ordi de tex

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment