J´ai acheté le jeu hier en occaz, et bien sur la sauvegarde était pas mal avancée (mais pas terminée, tout comme castlevania que j´ai pris en même temps, c´est dingue, les gens revendent les jeux sans les avoir finis complètement : soit il les revendent direct parce qu´ils aiment pas (auquel cas la sauvegarde est peu avancée, soit ils le terminent et le revendent, mais pas a 75% du jeu ou en ayant fait que la moitié... m´enfin, je m´égard et OSEF surtout...)
Donc logiquement, je cherche à éffacer cette saloperie, pas d´option dans le menu, j´me dit ok, recherche sur internet, j´tombe sur cette méthode, seul hic : CA VA FAIRE 50 FOIS QUE JE LE FAIT ET PAS MOYEN DE NIQUER CETTE SALOPERIE DE SAUVEGARDE FFS§§§!!!! (désolé, je m´emporte un peu la...)
Et donc, je suis venu à me poser une question : en voyant la date de vos messages (avant le 23 juin, ou un seul mais je connait aucun magasin qui ouvre ou livre à 01h54...) , j´en déduis que vous possedez tous une DS Tank (la toute première quoi...)(or import aussi bien entendu), HORS, je possède une DS Lite : ma question est donc, est ce que quelqu´un à déjà réussi cette manip sur une DS Lite?
Merci d´avance!