CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai trouvé coment efacé la save DBZ DS

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:42:22

:up:

wouala
wouala
Niveau 1
28 mai 2006 à 11:19:39

ca fonctionne je confirme^^

arnaudconda
arnaudconda
Niveau 5
06 juin 2006 à 21:25:28

Thx, je commençais à desespérer, j´ai réussi la technique "enlevage de cartouche"

kppx
kppx
Niveau 9
22 juin 2006 à 17:45:13

slt je sais kon est le 22 juin mais jai eu le jeu hier en occaz et moi aussi javai les prob de la save vu ke le jeu etait fini entierement et jai vu le topic et enlever la cartouche sa me foutait les boules en + de se ke vous aver dit aussi^^ alors au leu denlver la cartocuhe pendant ke sa sauvegarde eteigner la ds et kan ous la ralmmuer y mette domme de la save vouler reinitialiser et on est obliger de faire oui si on veu encore jouer jsuipose ke yavai la meem chose kon on enleve la cartouche mais je trouve sa moin risker alors voila ++et bon jeu

kppx
kppx
Niveau 9
22 juin 2006 à 18:05:57

deso javai pas lu les autre post et javai pas vu ke setai deja mis deso

Lucky_Jim
Lucky_Jim
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:54:08

Bravo chosen95 :ok: j´avais déjà essayer de la même façon des centaines de fois et j´avais abandonner. Ta confirmation ma donner le goût de réussir et je l´ai eu!

MrX2
MrX2
Niveau 68
08 juillet 2006 à 10:08:46

J´ai acheté le jeu hier en occaz, et bien sur la sauvegarde était pas mal avancée (mais pas terminée, tout comme castlevania que j´ai pris en même temps, c´est dingue, les gens revendent les jeux sans les avoir finis complètement : soit il les revendent direct parce qu´ils aiment pas (auquel cas la sauvegarde est peu avancée, soit ils le terminent et le revendent, mais pas a 75% du jeu ou en ayant fait que la moitié... m´enfin, je m´égard et OSEF surtout...)

Donc logiquement, je cherche à éffacer cette saloperie, pas d´option dans le menu, j´me dit ok, recherche sur internet, j´tombe sur cette méthode, seul hic : CA VA FAIRE 50 FOIS QUE JE LE FAIT ET PAS MOYEN DE NIQUER CETTE SALOPERIE DE SAUVEGARDE FFS§§§!!!! (désolé, je m´emporte un peu la...)

Et donc, je suis venu à me poser une question : en voyant la date de vos messages (avant le 23 juin, ou un seul mais je connait aucun magasin qui ouvre ou livre à 01h54...) , j´en déduis que vous possedez tous une DS Tank (la toute première quoi...)(or import aussi bien entendu), HORS, je possède une DS Lite : ma question est donc, est ce que quelqu´un à déjà réussi cette manip sur une DS Lite?

Merci d´avance!

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:28:17

MrX2 :d) Moi j´ai jamais essayé cette méthode mais que ce soit sur DS grise ou DS Lite c´est la meme chose je pense :ok:

MrX2
MrX2
Niveau 68
08 juillet 2006 à 11:21:39

J´ai un pote qui possède une Tank, j´essayerai avec au cas ou, mais avec la méthode décrite (qui doit marcher en toute logique, je croit à 100% les personnes qui disent avoir réussi, ce pour la même raison que celle donnée plus haut) j´ai beau enlever le jeu au bon moment (dumoins je pense), j´ai pas d´erreur de sauvegarde corrompue ou autre...

Merci quand même, si d´autre peuvent me répondre, merci beaucoup!

maxou303
maxou303
Niveau 1
09 juillet 2006 à 14:23:35

JAI réussi, alor je vs explik il ne fau pa avoir de jeu de game boy advance dan son por. ensuite alé dan mode option vs faites le changemen ke v souhaitez ensuite exit et d ke c noir vs enlevé la cartouche de jeu sa va resté noir c normal eteigné pui ralumé et voila vs etes a 0.
si lécran devien bleu et on voi les perso c pa sur ke sa marche.
bon jeu a+

MrX2
MrX2
Niveau 68
09 juillet 2006 à 15:31:52

Personnellement ca fonctionne toujours pas chez moi, ca me ferait chier de ramener le jeu chez mon revendeur, il à l´air pas mal, et le prendre en plein milieu ca me dit rien dutout... mais si ca fonctionne pas je serai contraint de le faire je pense, quitte à le racheter plus tard neuf quand son prix aura baissé...

maxou303
maxou303
Niveau 1
10 juillet 2006 à 10:55:32

moi jai essayé 2 ou 3 foi é sa a marché :desole:

MrX2
MrX2
Niveau 68
10 juillet 2006 à 15:12:23

Et tu as une DS Lite ou Tank (l´ancienne) ? merci d´avance!

maxou303
maxou303
Niveau 1
10 juillet 2006 à 18:06:26

une tank mai c exactemen la meme choz c pa la forme ki konte tkt

MrX2
MrX2
Niveau 68
11 juillet 2006 à 21:21:56

Oui je sais que la forme ne change rien, mais je pensait dans le cas ou Nintendo aurai réalisé une modification logicielle (aussi infime soit-elle) qui empêche cette méthode de fonctionner (ou même une materielle avec un fonctionnement différent du lecteur de carte DS), enfin, je sais pas trop, et comme on dit, qui ne tente rien n´a rien...

Merci de ton aide en tout cas!

maxou303
maxou303
Niveau 1
12 juillet 2006 à 12:14:48

derien c normal les forums c fé pr cédé enfin sa depen lekel mai eske vous savez komen fair pr debloké la ligne vertical et ensute onrizontal avec gotrenks en partan de la mission: BOU MAIGRE FAIT SON CINEMA aide moi stp

kev0311
kev0311
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:15:33

Vous pouvez repeter l´astuce :svp: et qui a réussi au juste ??

kev0311
kev0311
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:22:32

C´est bon j´ai réussi, j´ai ft comme chose le dit ici et la:
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=24869&highlight=eureka

et ca marche!! il me dit les données sont endomagées, initialisation des données du jeu ^^ voila je vais voire si j´arrive a sauvegarder mtn, j´ai réussi du 3eme coup :fete:

kev0311
kev0311
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:28:53

Oui tout es ok :gni:

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:27:33

100 :)