Bon, j´ai essayé plusieurs fois et ça marche!
En fait tout depend du moment où on enleve la cartouche... C´est juste apres avoir appuyé sur exit, mais ni trop tôt, ni trop tard... Comme l´explique Choosen95 qui n´est d´ailleurs au passage pas un mytho.
Ensuite quand on allume le jeu, la console indique un trux du genre, reinitialisation du jeu car données endommagées, mais rien de grave. Apres ça marce normalement comme si le jeu n´avait pas accès à la save, et par defaut il remet le jeu dès le tout debut. D(où l´interêt de faire un sauvegarde bidon, moi j´ai juste rechangé dans les options, le niveau de difficulté puis Exit, et ça a sauvegardé. Comme je vais le revendre, c´est plus sympa pour la personne qui l´achetera!! Tous ses conseils sont fiables, mais il faut essayer plusieurs fois pour choper le bon moment... si vous voyez l´ecran de la console, noire pendant 1/2seconde c´est bon, voila!!
Merci Choosen95.
(voila tu n´es pas le seul, et merci de t´être décarcassé en tout cas!)
(Et quant à Roller_man et Megafreezer, j´espere que vous allez vous calmer car vous pourrissez le forum avec tous ces messages d´insultes. Je sais, megafreezer, c´est pour qu´il arrête sa pub qui soule tout le monde, mais plus tu le refoules, plus il va faire chier... bon, suis pas là pour donner des conseils mais, c´est un forum de jeu video faut pas l´oublier!)