grrrrr yen a marre, jai parcouru le topic de A à Z et personne ne dis comment avoir l´ ULTIMATE KO de Broly .. ouioui je connais le : "Faire un Ultimate KO. Pour faire un Ultimate KO,il faut que tu ai débloqué l´attaque ultime du perso que tu contrôle et ensuite quand ta vie est dans le rouge, que ton ki a + de 150 %, tu appuie sur X+A quand tu es près de l´adversaire et dans la bonne direction. Il faut aussi que l´ennemi ai moins des 3/4 des sa vie." mais sa ne mavance a rien, je sais comment faire les ultimate combo, mais le probleme c´Est que celui de broly ne s´obtient pa en terminant son histoire, il manque toujours les 3 niveau en haut, il faut faire lultimate ko lord de la premiere mission pour les débloquer.. jai vu cette question à plusieurs reprise et sa arretais pa de dire la meme chose : termine le mode histoire et bla bla bla.. et fais a+x quand ta vie est rouge et bla bla bla.. donc personne peut me répondre??? jai fait toute l´histoire de broly sauf les 3 du haut.. je répete, je nai pa trouv. lultimate ko et celle ci ne sobtient pas sans les 3 niveau du haut.. donc comment je fais?
merci de répondre, mais je ne veux pa de : "Faire un Ultimate KO. Pour faire un Ultimate KO,il faut que tu ai débloqué l´attaque ultime du perso que tu contrôle et ensuite quand ta vie est dans le rouge, que ton ki a + de 150 %, tu appuie sur X+A quand tu es près de l´adversaire et dans la bonne direction. Il faut aussi que l´ennemi ai moins des 3/4 des sa vie." et de : "termine lhistoire de broly" ... je veux lopinion de quelqun qui le SAIT, et non de quelqun qui PENSE .. car jai tout essayer et tout lu le topic de fond en comble et tout autre topic parlant de broly.
pour ceux qui aimerais savoir pourquoi je repete en double, tout simplement car la pluspart dentre nous ne comprenne pa comme il le faut apres une premiere lecture.. donc je veux etre sur que tt le monde me comprene. sur ce, merci de l´info, tres aprécié en avance et je crois que sa va aidé a plusieurs.. et au cas ou j´aurais raté linfo quelquepart .. ne me dite pas " Topic d´Aide" car on y est déja, et ne me dite pas nonplus : " cherche dans le topic sa y est" jai deja cherché, si toutefoi la vrai réponse y est, veuillez svp menvoyer le lien:P. MErci bc d´avance sa va aider plusieurs d´entre nous qui se questionne comme moi!