CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE + SUR LES SCENARIO

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
01 août 2006 à 21:41:26

kaior :d) La patience...

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
04 août 2006 à 14:01:44

comment on débloque vegeta(evil),vegeta sayan 1,
vegeta majin,cell 2ème forme,cell parfait, bou, bou(evil)et trunks sayan 1 ?

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
04 août 2006 à 14:50:51

Toi tu dois pas avoir le jeux, si tu l´as soit t´es c*ns soit trop impatient!

Ben tu fait tout simplement le mode Histoire pour débloquer les personnages et pour Majin cégéta il faut finir le mode je sais plus quoi en difficulté Maximum :)

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
10 août 2006 à 14:35:27

:up:

-noa-
-noa-
Niveau 6
14 août 2006 à 16:13:13

svp ! dite moi comment parer une attake ultime d un enemi (pas vrement une atk ulime mais jenre un kameamea )

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
14 août 2006 à 20:31:39

Y´a une technique ou y´a une grosse boule qui apparait autour de toi pour te protéger mais je sais plus les touches^^ (je crois que c´est marqué dans le bouquin!).

aym1
aym1
Niveau 5
15 août 2006 à 17:39:47

Pour tout ceux qui arrivent pas à faire des KO ultimes y faut être à 150% DE KI !

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
15 août 2006 à 18:28:28

_ Faire un Ultimate KO. Pour faire un Ultimate KO,il faut que tu ai débloqué l´attaque ultime du perso que tu contrôle et ensuite quand ta vie est dans le rouge, que ton ki a + de 150 %, tu appuie sur X+A quand tu es près de l´adversaire et dans la bonne direction. Il faut aussi que l´ennemi ai moins des 3/4 des sa vie.
_ Faire un Perfect (sans se faire toucher).
_ Battre l´adverssaire très rapidement (réglé nv des dégats dans "option").

-noa-
-noa-
Niveau 6
15 août 2006 à 19:22:37

:honte:
meme moi ki suis noobs ,je sais tres bienke pour faire un ultimate ko tu ne pas a ne pas te faire toucher .

Darkgohan
Darkgohan
Niveau 2
18 août 2006 à 13:08:44

Alors moi je n´arrive pas a débloqué les cartes ^^

1 ==> l´histoire de "freezer" en partant de la ligne, a la 2eme carte, comment faire pour débloquer les cartes d´en haut et toujours a partir de la ligne a la 4eme carte, comment débloqué les cartes d´en bas

2==> l´histoire de "C-18" a la 2eme carte comment débloqué les cartes qui sont en bas

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
18 août 2006 à 13:16:18

:d) -noa- :d) J´ai oublier des phrases à copier/coller.

1°) Pour ce qui bloque dans le mode histoire il y a plusieur possibilité:
_ Faire un Ultimate KO: Pour faire un Ultimate KO,il faut que tu ai débloqué l´attaque ultime du perso que tu contrôle et ensuite quand ta vie est dans le rouge et ton ki a + de 150 % ,tu appuie sur X+A quand tu es près de l´adversaire et dans la bonne direction. Il faut aussi que l´ennemi ai moins des 3/4 des sa vie.
_ Battre l´adverssaire très rapidement.

2°) Pour ceux qui bloquent au mode maximum, utiliser cette équipe:
_ Bou Maigre, Gotrunk SSJ3 et bardock.
Ou d´autre équipe qui ont été conseiller par Syl64vai ou Mégafreezer.

:d) Darkgohan :d) Lis le texte 1 ci-dessus.

Darkgohan
Darkgohan
Niveau 2
18 août 2006 à 14:11:38

Et quand ils sont 2 adversaire?

Darkgohan
Darkgohan
Niveau 2
22 août 2006 à 00:40:42

SVP mais sérieux repondez, je sais pas comment débloqué les cartes avec 2 adversaire :sss
Expliquez moi comment faire
je vous en pris >_<

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
22 août 2006 à 08:11:18

Vous êtes plus qu´aveugle décidément, c´est marqué plus haut. Je remet en précisant +:

1°) Pour ce qui bloque dans le mode histoire il y a plusieur possibilité à faire sur la carte avant celle que l´on veut débloquer:
_ Faire un Ultimate KO: Pour faire un Ultimate KO,il faut que tu ai débloqué l´attaque ultime du perso que tu contrôle et ensuite quand ta vie est dans le rouge et ton ki a + de 150 % ,tu appuie sur X+A quand tu es près de l´adversaire et dans la bonne direction. Il faut aussi que l´ennemi ai moins des 3/4 des sa vie.
_ Battre l´adverssaire très rapidement.

_ Bou Maigre, Gotrunk SSJ3 et bardock.
Ou d´autre équipe qui ont été conseiller par Syl64vai ou Mégafreezer.

ravenge
ravenge
Niveau 7
25 août 2006 à 07:11:24

grrrrr yen a marre, jai parcouru le topic de A à Z et personne ne dis comment avoir l´ ULTIMATE KO de Broly .. ouioui je connais le : "Faire un Ultimate KO. Pour faire un Ultimate KO,il faut que tu ai débloqué l´attaque ultime du perso que tu contrôle et ensuite quand ta vie est dans le rouge, que ton ki a + de 150 %, tu appuie sur X+A quand tu es près de l´adversaire et dans la bonne direction. Il faut aussi que l´ennemi ai moins des 3/4 des sa vie." mais sa ne mavance a rien, je sais comment faire les ultimate combo, mais le probleme c´Est que celui de broly ne s´obtient pa en terminant son histoire, il manque toujours les 3 niveau en haut, il faut faire lultimate ko lord de la premiere mission pour les débloquer.. jai vu cette question à plusieurs reprise et sa arretais pa de dire la meme chose : termine le mode histoire et bla bla bla.. et fais a+x quand ta vie est rouge et bla bla bla.. donc personne peut me répondre??? jai fait toute l´histoire de broly sauf les 3 du haut.. je répete, je nai pa trouv. lultimate ko et celle ci ne sobtient pas sans les 3 niveau du haut.. donc comment je fais?

merci de répondre, mais je ne veux pa de : "Faire un Ultimate KO. Pour faire un Ultimate KO,il faut que tu ai débloqué l´attaque ultime du perso que tu contrôle et ensuite quand ta vie est dans le rouge, que ton ki a + de 150 %, tu appuie sur X+A quand tu es près de l´adversaire et dans la bonne direction. Il faut aussi que l´ennemi ai moins des 3/4 des sa vie." et de : "termine lhistoire de broly" ... je veux lopinion de quelqun qui le SAIT, et non de quelqun qui PENSE .. car jai tout essayer et tout lu le topic de fond en comble et tout autre topic parlant de broly.

pour ceux qui aimerais savoir pourquoi je repete en double, tout simplement car la pluspart dentre nous ne comprenne pa comme il le faut apres une premiere lecture.. donc je veux etre sur que tt le monde me comprene. sur ce, merci de l´info, tres aprécié en avance et je crois que sa va aidé a plusieurs.. et au cas ou j´aurais raté linfo quelquepart .. ne me dite pas " Topic d´Aide" car on y est déja, et ne me dite pas nonplus : " cherche dans le topic sa y est" jai deja cherché, si toutefoi la vrai réponse y est, veuillez svp menvoyer le lien:P. MErci bc d´avance sa va aider plusieurs d´entre nous qui se questionne comme moi! :merci:

ravenge
ravenge
Niveau 7
25 août 2006 à 07:12:10

:up:

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
25 août 2006 à 08:16:44

Je vais devoir rajouter un § à mon discour habituel (je sais c´est chiant, mais sa m´évite de réécrire 50 fois les même chose).

1°) Pour ce qui bloque dans le mode histoire il y a plusieur possibilité à faire sur la carte avant celle que l´on veut débloquer:

Pour tout les persos, les Ultimate K.O. se débloquent dans le mode histoire en terminant une certaine carte si vous êtes complètement bloquer, refète toutes les cartes possible en essayant de faire des Perfects, de battre les ennemis très très rapidement (en réglant les nv de dégats dans les options) ou soit en tuant un ennemis avant un autre quand les ennemis sont par 2.

_ Battre l´adverssaire très rapidement (en règlant le nv de dégat dans les options).

_En tuant un ennemis avant un autre quand ils sont 2.

_ Bou maigre, Gotrunk SSJ3 et Bardock.
Ou d´autre équipe qui ont été conseiller par Syl64vain ou Mégafreezer.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
25 août 2006 à 08:19:04

Dans ton cas il me semble que c´est sur une carte où tu combat Goku et Végéta, il te faut peut être tuer végéta en 1°. Je ne m´en souvien plus très bien donc si c´est pas ça essaye autre chose.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
25 août 2006 à 08:24:15

PS: Ne nous prend pas pour des c*ns cr on sait que l´on ai sur le topic d´aide officiel, et sachez que ce jeux est le plus simple de tous les DBZ et de tout les jeux de combat presque, la seule chose très embêtante s´est que les Ultimate K.O. ne sont pas marqué sur le manuel d´instruction.
Ce jeux est aussi très court, beaucoup poste pour demander des choses stupide et se pleingent que se jeux est une arnaque, qu´il dure que 10 heures mais ceux qui ce sont débrouiller tout seul on vu sa difficulté et sa durrée de vie augmenter.

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
25 août 2006 à 09:33:43

600 :-d

La vidéo du moment