CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE + SUR LES SCENARIO

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:17:17

silver :d) "infite"? tu ve dire infini?
Si c´est ca ben ca ve dire que tu peux prendre ki tu ve, par exemple que des 7 (sangohan ss2 et boo) avec un 6 (cell parfait), les plus fort ensemble quoi!!

[RaYmAn33]
[RaYmAn33]
Niveau 6
02 avril 2006 à 13:33:14

contrérement a se que pense syl64vain pour débloquer l´autre branche de la nouvelle vegeta il na pas de ultiamte k.o au fait latake ultime de broly se débloque dans la branche a débloquer(l´autre branche de la planéte vegeta) il faut faire de petite atake(les petites boules PAS LES GROSE VERTE) c´est soit faire an desous 1500 seconde ou 800 seconde(prenez plustot 800 seconde si c´est qui falais faire ca revien au méme)vous pouvez ausssi esailé le plus rapidement posible moi j´ai fait le plus conpliqués posible est ca marchés il faut baeucoup de pointest de seconde pour la débloquer

babasds
babasds
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:41:17

aider moi avec je dois faire un ko ultime i me disent d´appuiyer ver le haut au du rouge et pi sa fais pas l´attaque :snif2:

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:09:36

Pour faire un Ultimate KO,il faut que tu ai débloqué l´attaque ultime du perso que tu contrôle et ensuite quand ta vie est dans le rouge et ton ki a + de 150 % ,tu appuie sur X+A quand tu es près de l´adversaire et dans la bonne direction. Il faut aussi que l´ennemi ai moins des 3/4 des sa vie.

[RaYmAn33]
[RaYmAn33]
Niveau 6
02 avril 2006 à 17:28:27

je me demande j´ai fini le jeux 100% j´en revien pas encore que j´ai battue TOUT les mania j´ai fini ce jeux a 100% aujourduis 10h? sa je sais plus tant pis la minute n´est pa importante bon donc j´ai resus mon dragon power infini mais c´est NORMALEMENT une recompense genial une limite de puissance(1,2,3,4,5,6,7,)infini dans la selection des perso est majin vegeta sans babidi plus son explication comment l´itilisée c´est une grande recompense comparés a la minable récompense du mode histoire si vous voulez finir le mode histoire pour ca récompense c´est pa la péne 10(méyene de combat)x30=300(au fait c´est plus que ca mais je vais pas calculé tout ca :lol: )gombat pour une minable récompense

N_Kane
N_Kane
Niveau 4
03 avril 2006 à 14:05:14

Question: Orié une tecnik pour battre Goku dan le mode maximum, mania(tte a la fin)? Il est rapide, for et il encaisse vachemen bien! Et kèl est la récompense pour l´avoir battu? Il parè ke C végéta mè je lè déja!

N_Kane
N_Kane
Niveau 4
04 avril 2006 à 11:41:30

Non, c´est bon! Je l´è battu Sangoku (il suffisait de l´enchainé avec lè begnet galactik j´uskask´il crèv! Parcontre j´ariv pa a transformé Vegeta en Vegeta maléfik! Coment on fè déja???

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:38:03

Pour Majin Végéta, tu peux le gagner en finisant le mode mania!
Et sinon en prenant Végéta ss et Babidi dans la même équipe :ok:

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
09 avril 2006 à 08:05:59

:up:

tothepast
tothepast
Niveau 10
09 avril 2006 à 10:41:37

bonjour,pour sela ki on fini le jeu ou se ki on tt les persos,ya t´il goten?merci.

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:06:29

Non il n´y ai pas!
Mais il apparait lors d´une attaque spécial mais quelques secondes jeuste!
Il n´est pas jouable!

tothepast
tothepast
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:36:48

merci pour la réponse c´était pour mon fils

tothepast
tothepast
Niveau 10
10 avril 2006 à 12:25:50

rebonjour
comment faire un ultimate ko avec broly et cell ?
merci

orin45
orin45
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:56:35

Salut,
Jsuis en trin de faire l´histoir de gohan et j´ai fini tout les niveau mais une technique me manque est ce que c´est normal ou pas???

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
11 avril 2006 à 07:37:57

:d) Tothepast :d) Pour faire un Ultimate KO,il faut que tu ai débloqué l´attaque ultime du perso que tu contrôle et ensuite quand ta vie est dans le rouge et ton ki a + de 150 % ,tu appuie sur X+A quand tu es près de l´adversaire et dans la bonne direction. Il faut aussi que l´ennemi ai moins des 3/4 des sa vie.

:d) Orin45 & Tothepast :d) Pour voir si il vous manque des attaques, allez dans "donné" dans le menu principale.

:d) Orin45 :d) Non ce n´est pas normale.

tothepast
tothepast
Niveau 10
11 avril 2006 à 10:21:38

bonjour,mais Bahamut-Oméga je sais qui faut faire sa mais je n´ai pas l´attaque ultime de broly.Mais on fait comment pour avoir l´attaque ultime de broly.Merci d´avance

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:14:56

Il faut finir le mode histoire de Broly, comme pour tous les persos.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:15:28

Enfin, finir une des maps du mode histoire de Broly.

clement4702
clement4702
Niveau 7
12 avril 2006 à 17:10:08

slt

je suis nouveau mais vous pouver me dire comment faire pour avoir les 2 cases en dessous de bou maigre (dans l´histoire de bou)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:13:11

Essaye de battre l´ennemis avec un ultimate Ko (expliquer plus haut).

La vidéo du moment