CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et vous? Vous avez vu quoi aujourd'hui??

tonio28
tonio28
Niveau 9
12 juin 2006 à 13:52:31

a si elle est rouge. c parceqe g regardé une ferari noir apré donc sa ma trompé

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:53:31

un cayenne

une 911 a soufllet targa.

joux
joux
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:15:41

j´ai vu le roi des jacky

Clio 1.4 (ancien modele)

le gars a percé 2 trous dans son pare choc et installé un echappement de clio RS :rire:
et pour faire encore plus différent il a percé le pare choc au mileu au lieu de faire juste des "encoches" au bas du pare choc :rire: :rire:

pour rappel voici le pare choc d´une vraie RS
http://www.automobile-sportive.com/guide/renault/cliors2004/CLIORS04-ar2.jpg

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:01:33

Une 407 coupé que je n´ai pas empéché de prendre en photo avec mon nouveau portable. :coeur:

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
12 juin 2006 à 23:59:31

Ben moi pour une fois que j avais pas mon appareil photo sur moi, j ai vu une 4200GT, une F 430 spider et une Carrera 4S Cabrio. Le tout en moins de 15 minutes.

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
13 juin 2006 à 08:23:32

Hier soir j´ai doublé 2 jackys qui se trainaient à 80, avec une calibra percée de partout (prises d´air même sur lés rétros) et un 306 rose Barbie. J´étais pressé, j´aillais essayer ça:

http://cgi.ebay.fr/PORSCHE-944_W0QQitemZ4647958325QQcategoryZ9842QQrdZ1QQcmdZViewItem

Bon, je l´ai pas achetée, le gars en veut 4700 minimum (il va la retirer d´Ebay 5 minutes avant la fin si elle est en dessous), c´est cher pour 240000 bornes. Mais je l´ai conduite 1/2h, et c´est décidé, ce sera ça ma prochaine caisse, si j´en trouve une bien.

joux
joux
Niveau 10
13 juin 2006 à 09:06:47

fait gaffe au cout d´entretien !

a propos c´est pas toi quia essayé une 350Z :question:

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
13 juin 2006 à 09:20:01

Si si, celle là exactement:
http://www.nissan.cz/fileiles/plakaty/800_zroadster.jpg
Pourquoi? Tu as un plan avec une 350? :bave:

Ouais pour la Porsche je sais, au niveau frais quotidiens elle n´est pas chère (500€ d´assurance par an, 8-10L de SP98 /100km), mais faut être hyper scrupuleux pour l´entretien (grosses révisions à 2000€ tous les 60000km) et ne pas la confier à n´importe quel garagiste...

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:58:57

un 987 boxster s noir,absolument magnifique. :coeur:

mais parait il que c est une fausse porsche. :rire2:

falbou
falbou
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:06:27

En effet, une seule Porsche mérite de porter ce nom : La 914 :ok:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:14:23

perso,je trouve que la 914 est mieux que la 924.

nykori
nykori
Niveau 7
13 juin 2006 à 13:09:19

Je me suis fais doubler par une 911 carrera 3.2 pendant mon cours de conduite...
Et ce c*n il ma fait une queue de poisson!!!...

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:36:37

si ca se trouve c est un complice du moniteur,pour voir si tu as de bons reflexes :lol: bon c st vrai que c est un con le mec.

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
13 juin 2006 à 13:46:26

Les conducteurs de Porsche c´est des abrutis. :gni:

maitre-yoda
maitre-yoda
Niveau 4
13 juin 2006 à 14:04:29

la seule vraie Porsche c´est la cayenne

con je suis :-(

ok :dehors:

joux
joux
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:05:34

Zygomorphe Posté le 13 juin 2006 à 09:20:01

Si si, celle là exactement:
http://www.nissan.cz/file[...]y/800_zroadster.jpg
Pourquoi? Tu as un plan avec une 350?

:d) non mais c´était pour avoir tes impressions

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
13 juin 2006 à 14:52:05

:ok:

C´est la meilleure caisse que j´ai conduite jusque ici.
Très puissante, mais surtout très souple (pas comme cette dauble qui s´appelle Impreza WRX ou un truc comme ça :sournois: ), ce V6 est un régal. Le bruit a été travaillé aussi, ça fait un râle rauque et feutré en même temps, agressif mais classe. C´est pas le grondement sourd et étouffé des pots des jackys quoi.

Le chassis est sûr: ma copine qui s´est laissée grisée est allée à 160 (en quelques secondes :-))) ) sans s´en rendre compte sur une route de campagne, j´ai jamais autant flippé dans une bagnole, elle n´avait pas conscience d´avoir une propulsion de 280ch sous le pied...
C´est peut-être un petit problème (bof, faut bien lui trouver des défauts), elle est très facile à conduire et on ne se rend pas compte de l´allule à laquelle on roule. Faut vraiment toujours faire gaffe au compteur. La 944 que j´ai essayée hier est à ce point de vue moins performante, mais moins engageante.

Enfin quand-même au niveau chassis il vaut mieux prendre le coupé, il est plus rigide je pense. Je n´ai pas ressenti de torsion de caisse excessive dans le roadster, mais par exemple il y avait pas mal de craquements de plastique dans l´habitacle, surtout au niveau du compartiment du subwoofer derrière le siège conducteur (d´ailleurs le subwoofer condamne le petit coffre de rangement derrière le siège, y a plus que celui du passager).

En parlant des sièges, celle que j´ai essayée avait les sièges ventilé, en cuir fauve avec des zones en "grillage" (un peu comme dans la Smart, mais en plus élaboré quand-même), ils sont magnifiques et très agréables.

Quoi j´pourrais dire de plus...
La planche de bord est très moche, trop massive (mais c´est souvent le cas dans ce genre de bagnole), et j´aime pas non plus le combiné d´instrumentations qui bouge avec la colonne de direction, lui il est trop petit.
Sinon le coffre est tout petit (même si y a pire) sur le roadster, assez grand sur le coupé mais il y a une barre stabilisatrice qui le traverse en plein milieu :rire2: .

Voilà voilà, en tout cas chez Nissan ils sont très ouverts, au début le vendeur m´a carrément proposé de me la prêter tout un après-midi avant de se faire engueuler par son patron :honte: . Finalement avec ma copine on est quand-même parti tous seuls avec la bagnole, pendant environ 45 minutes, juste en laissant une carte d´identité.

C´est très facile d´essayer des voitures comme ça en fait. Moi à l´époque j´étais chômeur et ma copine étudiante.
Le truc c´est d´aller se renseigner seul et posément, de paraître très intéressé (en sortant quelques caractéristiques techniques de la voiture, mais pas trop pour pas faire "jeune passionné qui vient juste faire un tour"), et surtout quand le vendeur te propose de l´essayer de répondre "Non! Je préfère revenir avec ma femme, on peut prendre un rendez-vous?".
Ca marche très bien.

Si vous n´avez pas de femme, ça se trouve facilement, y a plein de filles qui seraient partantes pour essayer ce genre de caisse, même si il faut qu´elles se paient un peu la honte en faisant semblant d´être avec vous.
:gni:

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
13 juin 2006 à 14:57:59

Mdr je retiens la technique :gni:

falbou
falbou
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:15:03

Zygo :bravo:
Tu devrais faire des piges pour des revues auto !

Bon, après tout ça, tu optes pour la Porsche plutôt que pour la Nissan ? Remarque, c´est vrai qu´elles ne sont pas vraiment comparables, mais je pense qu´à l´entretien, tu t´en sors mieux avec la 350. J´adore cette caisse, surtout au prix où on entrouve d´occase ! D´ailleurs, c´est toi qui me l´a fait découvrir.

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
13 juin 2006 à 15:21:32

Ben ouais, la 350 est mieux que la Porsche à tous points de vue, c´est sûr.

Mais on trouve des 944 à 4000€, et pas de Nissan à ce prix là :non: (20000€ c´est pas cher pour un truc de la classe de la 350, mais c´est une grosse somme dans l´absolu). C´est ça actuellement le facteur limitant pour moi. (j´le ferais bien bouffer par le chien ce facteur)

La vidéo du moment