CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

allo?

discopolis
discopolis
Niveau 3
07 septembre 2005 à 09:59:37

depuis l´ouverture de ce forum GT5, on a tout de suite vu les "vieux briscards" du debut de l´ère GT4, et ça c´est cool. on a eu que du bon: jeff, litobig, xguil, RC, rehs, frizz (lui ça dure depuis 2001!),joux, shuwi et j´en passe.... malheureusement, en ce moment on est aussi dans la recuperation des boulets de GT4. :-((

mais j´ai jamais vu sur GT5 ni MENANZI, ni danemark.....ou est-ce qu´ils sont, non de diou!

falbou
falbou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 10:05:36

aucune idée. concernant la récupération des boulets de GT4, tu peux dire merci à Friz qui veut rendre son pseudo original à Seb.

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
07 septembre 2005 à 10:07:06

nan, on va pas tous partir contre frizz, c´est la pire des choses à faire.

falbou
falbou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 10:08:56

c´est vrai. il a des contraintes, il doit faire des concessions. Mais là, Seb le tient par les roubignolles.

discopolis
discopolis
Niveau 3
07 septembre 2005 à 10:11:55

frizz essaie de faire ce qu´il peut: il en a marre de perdre du temps parcequ´un abruti fait sa crise d´ado prè-pubere en insultant tout le monde sur son forum, c´est comprehensible....mais bon, de toute façon, je suis en train d´immaginer ce qu´il adviendrait si le seb recuperait son pseudo: rien! car avant qu´il devienne le gros boulet qu´on connait, c´etait juste un gars transparent, rien de plus....et si recuperer son pseudo en bois peut le faire partir, bah tant mieux après tout!

joux
joux
Niveau 10
07 septembre 2005 à 10:12:03

parce qu´il le veut bien

joux
joux
Niveau 10
07 septembre 2005 à 10:13:05

discopolis :d) donc RCcarreau3 tu sais ce qui te reste à faire pour récupérer ton pseudo :honte:

falbou
falbou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 10:14:30

ben voilà, c´est le problème. La conclusion est que, pour récupérer un pseudo bâni injustement, il faut flooder !

:fou:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
07 septembre 2005 à 10:15:00

lol, j´me rabaisserais pas à ca.
la menace, c´est l´arme du faible d´esprit.

les autres negocient, et arrivent à tout en parlant.

discopolis
discopolis
Niveau 3
07 septembre 2005 à 10:15:20

ouais, carrement, c´est là que ça tourne pas rond! y a pas de morale, dans ce truc!

joux
joux
Niveau 10
07 septembre 2005 à 10:24:01

par principe, il devrait banir tout ses pseudos connus (meme si il en créera d´autres...ca lui fera les pieds) et rendre leurs pseudo au forumeurs bannis par Seb

discopolis
discopolis
Niveau 3
07 septembre 2005 à 10:26:33

ouais, c´est vrai....c´est pas à nous de faire des concessions, c´est à lui bon sang!

Mimil
Mimil
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:36:28

oui c´est vrai que sur le forum GT4 les boulets y´en a...

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
08 septembre 2005 à 13:39:09

allo?
au sec!!

:dehors:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:34:17

aretez bande boulet j´ai pas fais de menace , j´ai di a friz que j´aretez , et lui ma proposez comme ca sans que je demande de me redonnez mon pseudo , j´y est meme pas fais allucison

donc faut aretez de dire nimph

mais ta raison rc continue a m´insulter :ok: frizz il te dira surment merci

ps: pk je continue ? simple !! ! friz voulant conclure un pacte du pseudo et malheureusment il c´est mit tous seul dans la **** , ben oui mon pseudo impossible de l´avoir donc anulation du pacte et donc je reprend du service .. au plus grand plaisir de tous les forumeur :)

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:37:58

ps:

joux Posté le 07 septembre 2005 à 10:24:01
par principe, il devrait banir tout ses pseudos connus (meme si il en créera d´autres...ca lui fera les pieds) et rendre leurs pseudo au forumeurs bannis par Seb

==> ahahahaha ecoute mec jusque a presente je me suis di que tu etais plutot intello mais avec ca :honte:

attan si vous etes banni c´est pcq vous avez postez des post injurieu :ok: donc pas de ma faute , pour bannir tous mes pseudo comme ca dan sle vide ahahaha personne ne le ferra et ca ferra juste de me provoquez et donc de fair renaitre ce flood

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:42:07

y a donc que moi qui est le sens de l´humour?

joux
joux
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:43:16

Je poste pas des trucs injurieux sinon je pense bien que je serai déjà banni. Par contre tu ne peux pas en dire autant. Donc avec de parler des autres commence par balayer devant ta porte.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:50:49

je suis pas banni donc pas eu de chose injurieuse :ok: je parle pas que de toi mais de ton post , dans ton post tu di tous ce que JAI banni ben non c pas moi qui banni mais moi qui previen et les admin qui font le boulot

joux
joux
Niveau 10
08 septembre 2005 à 15:53:56

Tt le problème c´est que tu aimes pousser les autres à t´insulter afin de les bannir. Raconte ce que tu veux sur le forum mais tout le monde sait bien que c´est toi qui insulte et flood le plus.

La vidéo du moment