CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourSoldes
    • Toutes les offres
    • Meilleures offres
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Gran Turismo HD
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bill gate un nul copieur ?

1
Hulme Hulme
MP
20 août 2006 à 21:58:59

bah sur m6 il arette pas de le dire genie etc... mais qu´a t-il fait ? rien du tous , son systeme d´explotation d´ibm qui la fais connaitre il la racheter a un autre ,celui qu´on a mnt c´est une pale copie de appeal , meme la souris il la copier , bref il a rien inventer , tous copier bref , un nulard ?

Driver__x Driver__x
MP
20 août 2006 à 22:08:47

ouai comme toi

GT_driver GT_driver
MP
20 août 2006 à 23:19:56

ouai comme toi :d) Seb, un nulard?! NON!!! Bien pire!!

appeal :d) ben ouais, tout le monde sait que big bilou a tout copie de sex appeal :rire:

ChrisWRC2a ChrisWRC2a
MP
20 août 2006 à 23:23:58

ca me deplairait d´être a sa place

scott-not-ian scott-not-ian
MP
21 août 2006 à 02:38:29

seb t as vu une émission sur arté ce soir que tu viens parler en tant que personnage cultivé et en bonne conscience? :sarcastic:

KassKouye KassKouye
MP
21 août 2006 à 12:04:50
  • hulme profil

* Posté le 20 août 2006 à 21:58:59 avertir modérateur
* bah sur m6 il arette pas de le dire genie etc... mais qu´a t-il fait ? rien du tous , son systeme d´explotation d´ibm qui la fais connaitre il la racheter a un autre ,celui qu´on a mnt c´est une pale copie de appeal , meme la souris il la copier , bref il a rien inventer , tous copier bref , un nulard ?

:d) peut-etre copieur, mais lui au moins il est intelligent et malin :ok:

Hulme Hulme
MP
21 août 2006 à 12:19:25

non il est *** oui , il c meme ramasser un procces etc pcq il interedisai les autre concurent etc.. avec des chantage etc... franchement ... si ca c inteligant ..

ChrisWRC2a ChrisWRC2a
MP
21 août 2006 à 12:20:44

pour l´instant l´argent il l ´a

KassKouye KassKouye
MP
21 août 2006 à 12:35:49

sebhe :d) j´ai pas dit qu´il était parfait, cette histoire d´abus de monopole est dégueulasse pour les autres boites, mais en tous cas, la thune qu´il a il l´a pas obtenue en branlant les mouches et en repeignant des murs a la con :-)))

kidman kidman
MP
21 août 2006 à 12:51:58

et puis avec sa thune il salarise des milliers de personnes et fait d´enormes donnation. son argent il le mérite et il en fait bon usage!

Hulme Hulme
MP
21 août 2006 à 13:06:40

il fait des donnation pas pour eux mais pour son images , quand tus ce passer bien pour son images il en avait rien a foutre , mais mnt que tous chut pour lui , meme son images il essai de ce remettre a la hauteur
il la pas meriter , il a juste achetez a un autre son processor pour ibm , et a juste copie appfel etc... en plus il fais de la deloyence a la concurence etc.. ou le merite ?

GrahamHill GrahamHill
MP
21 août 2006 à 13:07:16

J´ai rien compris.

Hulme Hulme
MP
21 août 2006 à 13:10:23

ta pas compri koi ? tu as vu le reportage ?

scott-not-ian scott-not-ian
MP
21 août 2006 à 13:25:25

non il comprend rien a ton pseudo texte du dessus.

Hulme Hulme
MP
21 août 2006 à 13:43:44

plus calire on peut pas suffi simpeemt de savoir de quoi on parle c tous

wackers wackers
MP
21 août 2006 à 13:57:54

:rire:

Tu aurais du écrire "plu calire je pe pa"

Driver__x Driver__x
MP
21 août 2006 à 14:07:19

"de la deloyence" :fou: :fou: :fou:

scott-not-ian scott-not-ian
MP
21 août 2006 à 14:13:07

:lol:

Wario_2006 Wario_2006
MP
21 août 2006 à 22:05:57

:fou: :diable:

Gravityboys Gravityboys
MP
13 décembre 2014 à 22:10:34

salu jkroi c tro vré

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment