CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des fanas de porsche

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:01:39

NFS911 Posté le 25 octobre 2006 à 16:59:54 mais... ils ne s´y interréssent pas, c´est ça ?
:d) vois pas trop l´interet d´un championnat remporté par Renault... ils vont vendre plus de Clio et apres ? :hum:

joux
joux
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:02:19

ben quand ils perdent c´est forcement contre des equipes moins prestigieuses qu´eux

NFS911
NFS911
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:06:34

bah c´est sur que si ils ne participent pas ils ne peuvent pas gagner :hum:
mais ils ont peut être peur de se faire ridiculiser pas un fabricant de twingo, ou par Ferrari...

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:07:18

en attendant je vois pas ou est le mythe Ferrari dans cetet cuisante défaite :gni:

falbou
falbou
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:13:45

Heureusement que Ferrari ne gagne pas tous les ans, ce serait chiant ! On leur a déjà assez reproché de 2000 à 2004, et le règlement avait alors été modifié en la défaveur de la Scuderia pour que cela s´arrête, et ça a marché.

Mais je trouve terrible que ce soient dse constructeurs généralistes qui gagnent dans toutes les disciplines du Sport Auto les plus populaires (WRC, F1, LeMans). C´est la honte pour les constructeurs sportifs. Ferrari est la dernière marque sportive à se défendre.

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:15:21

NFS911 Posté le 25 octobre 2006 à 17:06:34 bah c´est sur que si ils ne participent pas ils ne peuvent pas gagner
mais ils ont peut être peur de se faire ridiculiser pas un fabricant de twingo, ou par Ferrari...
:d) C´est drole, j´ai toujours pas ma réponse, a quoi ca sert de faire de la F1 ? Je veux dire, Renault est champion du monde devant BMW, c´est cool...
En attendant, je sais laquelle des 2 marques je prefere. Je veux dire, il y a tres peu de liens entre une F1 et un véhicule de série, le fait que Porsche ne fasse pas de F1 n empeche pas cette marque de faire de tres bons produits :question:
L´endurance, ca c´est du challenge :ok:

NFS911
NFS911
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:19:03

et moi je vois pas comment s´est construit le mythe de la 959...
a mon avis si elle a terminée le Dakar c´est uniquement parce qu´elle a été officieusement tractée par une Ferrari les 3/4 du parcours ! (a moins que ce soit la Niva ?)
http://media.putfile.com/Lada-Niva-vs-Porsche-959
:rire:

NFS911
NFS911
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:30:42

bah ça c´est un peu de la "faute" d´Enzo
mais c´est ce qu´il aimait, il a été present dés le début et je pense qu´avant de mourir il a demandé que sa marque y reste jusqu´a la fin, après c´est vrai que c´est un entêtement que j´ai également parfois du mal a saisir...
c´est sur que l´endurance ou le grand tourisme serait plus "constructif" mais c´est peut être trop "populaire" pour Ferrari

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:50:24

zete pas un peut fatigué de cette gueguerre ?
vous pouriez pas apprecier ces deux marque pour leurs differences, pour leurs defauts comme pour leurs qualitées...?
un monde sans ferrari serais vraiment trop triste
un monde sans porsche egalement...

et un monde sans lorie aussi :anges:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:50:58

niarff :ange:

flat-6
flat-6
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:15:28

"quand on peut se payer ferrari on peut se payer le garage" certes, mais ca s appelle du foutage de gueule, donc critiquer la rentabilite de porsche a partir de la c est abusé ^^

j adore scott not ian, il sait trouver les mots justes :oui: ^^

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:32:55

tecnobidule Posté le 25 octobre 2006 à 17:50:24 zete pas un peut fatigué de cette gueguerre ?
:d) non pourquoi :question:

Blague à part, je ne dis pas que je n´aime pas Ferrari, la F50 et la 430 Berlinetta (pas le cabrio, trop lourd) sans boite F1 (ca abime l´embrayage) me font vibrer. Rien à voir avec ces niaiseries de cheval cabré, de mythe, de victoires en F1, d´aura prestigieuse du constructeur, du charisme du fondateur, perso RAB :ok:
Non c´est plutot la pensée de pouvoir une berlinette rapide, assez rigide, avec un moteur qui monte tres haut (430) ou carrément qui provient de la F1 (F50) cheveux au vent.
Le fait de conduire cheveux au vent est un avantage incommensurable, c´est pour cela que la Enzo sera toujours derriere la Carrera GT en ce qui me concerne :gni:

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:38:42

et pour la 430, 440-450ch seraient largement suffisants avec un peu plus de couple en bas :honte:

flat-6
flat-6
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:03:46

"ils ne s y interessent pas" bah non, ils n en n ont pas besoin, leur carriere en endurance leur fournit toutes les recherches gt dont ils ont besoin^^

"f1 c est plus pointu"
endurance c est simple ?

MDR6237
MDR6237
Niveau 3
25 octobre 2006 à 22:22:25

Bon je rentre ds le débat je chauffe lol je critique pas BM mais bon pour moi c´est pas terrible ils veulent faire la course alors que c´est pas beaucoup mieu que peugeot si ce n´est que la puissance dans la gamme je prefere audi et mercedes.
Ensuite ceux qui critiquent les porsche sont des vieilles merdes hein scott-not-ian ou autres bien sure Porsche une voiture de pauvre dire ca alors qu´on a pas les moyens d´en acheter une neuve un argument la porsche 912 a du etre dérivée de la 911 car elle coutait trop chere alors et ensuite dire met la carrera GT avec la enzo réaction de gamin car on sait très bien qu´on poura jamais voir de nos propres yeux .
Porsche est la marque la meilleure du monde pour moi Ferrari c´es tde la merde ca se vend pas parce que c´est ttrop^moche et le confort on peut pas choisir c´est naz ca fait tout le tps le meme bruit.
Secondo dévelloper 483 pr la 996 GT2 ac un 6 cylindres bah ca releve d´une certaine compétence porsche a

MDR6237
MDR6237
Niveau 3
25 octobre 2006 à 22:26:11

Bon je rentre ds le débat je chauffe lol je critique pas BM mais bon pour moi c´est pas terrible ils veulent faire la course alors que c´est pas beaucoup mieu que peugeot si ce n´est que la puissance dans la gamme je prefere audi et mercedes.
Ensuite ceux qui critiquent les porsche sont des vieilles merdes hein scott-not-ian ou autres bien sure Porsche une voiture de pauvre dire ca alors qu´on a pas les moyens d´en acheter une neuve un argument la porsche 912 a du etre dérivée de la 911 car elle coutait trop chere alors et ensuite dire met la carrera GT avec la enzo réaction de gamin car on sait très bien qu´on poura jamais voir de nos propres yeux .
Porsche est la marque la meilleure du monde pour moi Ferrari c´es tde la merde ca se vend pas parce que c´est ttrop^moche et le confort on peut pas choisir c´est naz ca fait tout le tps le meme bruit.
Secondo dévelloper 483 pr la 996 GT2 ac un 6 cylindres bah ca releve d´une certaine compétence porsche a autant la capacité de monter très vite en vitesse mais aussi au contraire de savoir freiner très vite alors ceux qui parlent et qui n´ont jamais essayé de ferrari ou qui critique Porsche sans connaitre comment ca marche réllement releve d´une attitude puérile . moi je parle mais je sais comment ca marche!!
La j´ai dis de que je pensais .

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:27:43

T es un bon toi...

MDR6237
MDR6237
Niveau 3
25 octobre 2006 à 22:31:13

DESOLé scott-not-ian YA U UN PB DE COPIE COLLER MES ESCUSES LES PLUS SINCERES .

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:33:10

La fumette, c est pas bon pour la sante tu sais...

MDR6237
MDR6237
Niveau 3
25 octobre 2006 à 22:36:42

LOL enfin c´es tles vacances je me lache lol nan je fume pas le pétard payer un prix de fou pous se defoncer après chacun voit lol