CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des fanas de porsche

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:10:40

joux Posté le 25 octobre 2006 à 12:03:21 "bruit horrible" ....

http://www.dailymotion.co[...]deo/x5a7j_bruit-360

elle a l´air de forcer,d´etre a bout de souffle,j´aime ps les moturs poussifs.

falbou
falbou
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:12:51

C´est bien ce que j´avais dit.

joux
joux
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:15:34

t´aimes pas les moteurs poussifs qui prennent des tours ... prends un diesel :gni:

http://img170.imageshack.us/img170/958/powajd2.gif

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:20:12

joux Posté le 25 octobre 2006 à 11:24:14 porsche c´est :
-la course à la rentabilité

:d) porsche doit gagner de l´argent pour assurer son avenir a long terme,c´est pas pour autant que leur voiture sont moins belles et moins abouties qu´avant.
-une voiture qui ressemble toujours à la meme depuis quoi... 30-40ans ?

:d) benh moi j´aime cette monoculture,c´est important pour moi l´identité porsche.

-une grosse expérience en endurance

-un SUV

:d) qu´on aime ps les suv,d´accord,mais renier le cayenne en disant que c´est de la merde,benh ca c´est plus de l´objectivité,mais des préjugés sur les suv.

-des teintes fluos sur la GT3 RS

:d) chacun ses gouts,moi j´adore.

ferrari c´est :
-un mythe

:d) principalement aqcuis grace a la f1,ultra médiatisé

-une gamme tres diversifiée avec des modèles qui ne se ressemblent pas

:d) en meme temps,entre une f430 et une 599 gtb,je cherche les signes,les traits caractéristiques d´une ferrari par rapport aux premières,alors que sur une 997 ou une 356,on voit directement l´air de famille.

-pas de SUV

:d)heureusement,déja que dans les voitures de sports,ils sont derrière porsche,alors un suv,en n´ayant que l´expérience de la f1,alors que porsche est aller partout,dakar,rallye ect.... :gni:

-l´équipe la plus titrée en F1

:d) ferrari est la depuis le début de la f1,et elle a du attendre 21 ans avant de conquérir son premier titre pilote depuis jody sheckter (pardon pour l´ortho)

-des moteurs qui chantent à haut régime

:d) chacun ses gouts,mais ca plait pas a tout l monde,les moteurs ferrari a haut régime parraisent pussifs,on dirait qu´elles forcent,sont a bout de souffle.

joux
joux
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:28:05

c´est pas que ça le mythe Ferrari :non:

le mythe Ferrari c´est :
- un fondateur emblématique
- une tradition de compétition
- un palmares en F1
- des modeles d´exceptions
- des moteurs stratospheriques
- des lignes superbes
- ...

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:39:12

ligne superbes,ligne ssuperbes,bof,la f430 est la 512 et la 612 :malade:

fondateur emblématique,ferdinand porsche l´est pas peut etre ?

porsche a un passé d´ingénieur constructeur bien plus riche que celui de ferrari qui n´engagaient que des alfa en compétition.

pour ce qui est de la tradition de la compétition,je crois que porsche n´a pas a avoir de comlexes.

piour le palmarés en f1,porsche en a un aussi,masi a la difference de ferrari,celui de porsch est beaucoup plus étendu et étoffé.

en modèle d´exeption,porsche a aussi ses légendes.d´ailleurs,la lignée des gt3,c´est sur depuis sac ration quand on voit son niveau de popularité,va devenir un jour aussi mythique.

pour ce qui est des moteurs,porsche a un v10 et un 6 cylindres,surtout celui de la gt3 dérivés ou très proche de la compétition.

na. :gni:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:40:18

et voila,j´écris trop vite et j´oublie plein de lettres.

honte a moi. :honte:

joux
joux
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:48:24

J´ai pas craché sur Porsche :non:

Ferrari a aussi fait de l´endurance, d´ailleur au debut de la F1 c´était souvent les memes voitures qui faisaient aussi de l´endurance

palmares plus etendu et étoffé :d) et oui à force de se dissiper on en arrive à ne plus savoir faire des voitures de course, du coup on fait comme tout le monde: des SUV

quand je parle de voiture mythique je parle de Dino, F40, 250GTO
la majorité des modeles emblématiques de porsche sont des voitures de courses et non des voitures de série... a oui y a la 911 et peut être la 356

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:06:23

joux Posté le 25 octobre 2006 à 08:49:12 faudrait vos sources mais oui c´est enorme

autant 0.8s d´écart entre 30s et 30,8 c´est bof bof autant quand on se rapproche de la barre des 20s cet écart parle plus
:d) y en a qui ont de la boue dans les yeux aujourd´hui :gni:
0.8 s pour une voiture plus lourde, moins puissante et moins coupleuse, l´écart n´est pas aussi important qu´il n´y parait :ok:

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:08:46

joux Posté le 25 octobre 2006 à 10:49:47 y savent pas faire c´est tout
:d) Je confirme que ferrari n´est pas pret de gagner les 24h du mans vu qu´ils ne savent pas faire de moteur de course qui tient 24h :gni:

joux
joux
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:13:40

Jumpseat Posté le 25 octobre 2006 à 16:06:23 joux Posté le 25 octobre 2006 à 08:49:12 faudrait vos sources mais oui c´est enorme

autant 0.8s d´écart entre 30s et 30,8 c´est bof bof autant quand on se rapproche de la barre des 20s cet écart parle plus
y en a qui ont de la boue dans les yeux aujourd´hui
0.8 s pour une voiture plus lourde, moins puissante et moins coupleuse, l´écart n´est pas aussi important qu´il n´y parait
:d) si :oui:

joux
joux
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:14:31

Jumpseat Posté le 25 octobre 2006 à 16:08:46 joux Posté le 25 octobre 2006 à 10:49:47 y savent pas faire c´est tout
Je confirme que ferrari n´est pas pret de gagner les 24h du mans vu qu´ils ne savent pas faire de moteur de course qui tient 24h
:d) on peut aussi dire que la F1 c´est tellement pointu que porsche n´a pas les compétences requises :gni:

falbou
falbou
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:24:13

Moi je veux que Porsche gagne Le Mans en LMP1. C´est leur boulot ! (Tout comme celui de Ferrari est de gagner en F1). Etpuis il faut redonner à l´essence ses titres de noblesse en endurance. A moins que Porsche ait peur de Peugeot et Audi ? :honte:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:41:35

Falbou Posté le 25 octobre 2006 à 16:24:13 Moi je veux que Porsche gagne Le Mans en LMP1. C´est leur boulot ! (Tout comme celui de Ferrari est de gagner en F1). Etpuis il faut redonner à l´essence ses titres de noblesse en endurance. A moins que Porsche ait peur de Peugeot et Audi ?

:d) Je ne pense pas. Le Mans est (était ?) la chasse gardée de Porsche. Ils ont toujours eu les moyens de leurs ambitions.

joux
joux
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:43:18

c´est sur que les moyens sont pas les memes entre Pescarolo et Porsche

falbou
falbou
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:53:12

Bon, ben alors, qu´ils s´y mettent, allez, au boulot ! Le Mans et Porsche sont indissociables.

joux
joux
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:56:04

des feignasses chez Porsche, je te juge :honte:

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:57:36

joux Posté le 25 octobre 2006 à 16:14:31
on peut aussi dire que la F1 c´est tellement pointu que porsche n´a pas les compétences requises
:d) si :oui:

NFS911
NFS911
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:59:54

mais... ils ne s´y interréssent pas, c´est ça ? :sarcastic:

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:00:12

joux Posté le 25 octobre 2006 à 16:56:04 des feignasses chez Porsche, je te juge
:d) quels branleurs, ces mecs de Ferrari, se faire chopper le titre F1 Constructeurs par un fabricant de twingo :honte:

La vidéo du moment