CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des fanas de porsche

flat-6
flat-6
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:34:41

faudrait qu ils rabaissent la calandre de la "gt2" pck la elle fait moin sportive que la gt 3 c est pas tres logique !
mais bon ca s trouve c pas une gt2 et ca s trouve elle va encore evoluer..

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:36:12
  • scott-not-ian profil

* Posté le 14 octobre 2006 à 15:02:41 avertir modérateur
* actuf1 Posté le 14 octobre 2006 à 14:04:25

http://www.worldcarfans.c[...]re-porsche-panamera

perso j´aime pas ca fait pas porsche

=> en meme temps,c´est un truc fait par ordi.

:d) :monoeil: :ok: Lunettes scott!

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
15 octobre 2006 à 02:36:54

ah parce que c´est une vraie peut etre ? :gni: :monoeil:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
15 octobre 2006 à 02:37:35

flat-6,la gt2 est prévue,donc oui,elle va sortir.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
15 octobre 2006 à 03:36:12

quelques images d´époque sont sympa.

http://www.youtube.com/watch?v=J0JQUHD_Ly8

par contre la ziq choisie..... :sarcastic: ca convient pas.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
15 octobre 2006 à 03:49:08

le con !! !!!!!!! :ouch:

http://www.youtube.com/watch?v=SLT3PlXKjnY

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
15 octobre 2006 à 03:57:53

ce son. :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=mHUUf0EAt9M

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
15 octobre 2006 à 08:42:56

le truc, c´est que c´est pas du photoshop....donc... (pour la GT2)

joux
joux
Niveau 10
15 octobre 2006 à 08:52:21

vous devenez tous parano :rire:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
15 octobre 2006 à 08:53:57

:-d à cause des toshopeurs fous

flat-6
flat-6
Niveau 10
15 octobre 2006 à 10:19:34

je sais que la gt2 est prévue, mais tu penses pas qu´ elle est moins agressive que la gt3 (sous cette forme) et que ce n est pas tres logique ?

perso je trouve

ca en reste une porsche sublime pr l instant mais les design n ont pas tro une suite logique entre gt3 et gt2 je trouve... ^^

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
15 octobre 2006 à 10:39:46

:honte: mince, scott parlait de la panamera...Et moi de la GT2...

Actuf1
Actuf1
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:17:11

Nouveau Porsche RS Spyder pour la saison 2007

Le Dr. Ing. h.c. F. Porsche AG, Stuttgart, présente fièrement le nouveau RS Spyder à l´exposition de moteur de Paris, le Mondial de l‘ Automobile, à partir du 30 septembre – 15 octobre, où la voiture fait son premier aspect public. Développé au centre du R&D de Porsche dans Weissach près de Stuttgart, cette voiture d´emballage est une évolution du prototype de sports allant actuellement global pour le titre du gagnant de la série américaine du Mans (AUMÔNE) dans les mains de l´Penske-Motorsports-Équipe des USA. L´année prochaine le nouveau RS Spyder doit être emballé par de diverses équipes de client dans un certain nombre de pays, de ce fait faisant son début international.

Porsche a développé et a construit le RS ouvert Spyder selon les règles et les règlements du club français de l’Ouest (A.C.O d´automobile.) emballant l´organisation sous la désignation "prototypes 2 du Mans". Ceci signifie que cette voiture d´emballage peut être entré, entre autres, dans la série américaine du Mans (AUMÔNE), la série européenne du Mans (LMS), et les 24 heures du Mans. Choisissant le deuxième-haut de quatre catégories d´emballage d´A.C.O., Porsche est concurrence de revêtements au niveau le plus élevé de la technologie et en même temps de limiter le coût d´emballer la voiture en vue de la future entrée du RS Spyder par des clients.

Après des simulations et des essais sur ordinateur complets dans le tunnel de vent, le RS Spyder comportera un châssis mis à jour et amélioré la saison prochaine. L´optimisation de l´aile et du diffuseur arrière sert non seulement à augmenter l´efficacité aérodynamique de la voiture, mais à améliorer également la gamme des options d´installation pour différents genres de voies de course. En même temps le corps de carbone-fibre a été modifié pour un niveau plus élevé encore de facilité et de convenance en service et l´entretien. Et enfin, les qualités thermo-dynamiques du RS Spyder ont été optimisées entre autres en remodelant les conduits d´air menant dans et hors des radiateurs.

Le 90o V8 emballant le moteur s´est développé par Porsche pour des événements de fond développe le rendement maximum de 3.4 litres de déplacement et avec le restricteur de volume de l´air exigé par les règlements convenables de 503 BHP (370 kilowatts) à 10300 t/mn, une augmentation de rendement au-dessus de l´ancien modèle par 23 BHP. Le poids de la voiture est également en conformité avec l´A.C.O. Règlements, avec le nouveau RS Spyder pesant dedans à exactement 775 kilos ou à 1709 livres.

La six-vitesse séquentielle chien-décalent la boîte de vitesse avec son embrayage de carbone-fibre de trois-plat est adaptée dedans en long et est intégrée dans le châssis comme composant porteur. Des vitesses sont décalées directement des palettes sur la roue de direction. Porsche a amélioré la boîte de vitesse pour la prochaine saison d´emballage surtout avec l´objectif pour rendre le changement de vitesse bien plus fiables, le lissoir et exiger moins sur tous les composants impliqués, et en même temps bien plus précis.

Ce prototype fôlatre la voiture est basé sur un châssis monocoque de carbone-fibre, avec de doubles bras de voie de fourchette pour les roues avant attachées à la structure ultra-raide et légère de corps. Les doubles fourchettes à l´arrière, à leur tour, sont attachées à un élément de carbone-fibre boulonné dessus au logement de transmission. Ressorts de torsion et amortisseurs à quatre voies tige-actionnés de pression de gaz, comme les barres anti-roulement de plier-feuille, rondes outre de la suspension du RS Spyder modifié pour la manipulation plus rapide et plus précise encore en 2007.

Une grande attention a été également donnée au développement continu de divers d´autres composants de la voiture tels comme électricités centrales, circuit hydraulique, et direction de puissance. Les freins comportent de doubles distributeurs, distribution variable de force de frein et disques intérieur-exhalés de carbone-fibre mesurant 380 millimètres ou 14.96"de diamètre sur l´axe plan et 355 millimètres ou 13.98" à l´arrière. Les pneus d´emballage pour ce prototype viennent de Michelin en tant qu´associé d´un Porsche inclus du commencement dans le développement du RS Spyder.

Avec précision quand le nouveau modèle est présenté pour 2007, le RS courant Spyder est sur le finissage directement en ce moment à la fin de sa première saison d´emballage complète. Avec deux courses de la série américaine du Mans (AUMÔNE), les USA les plus significatifs fôlatrent le championnat de voiture, pour venir toujours, l´Penske-Motorsports-Équipe pendant que l´associé de Porsche dans la coopération et le client d´exclusivité regarde maintenant directement les championnats du conducteur, de l´équipe et du fabricant avec le prototype des sports de Porsche. Et indépendamment des victoires supérieures de classe dans la classe 2 de prototype du Mans, ces lumière et Porsche agile ont également marqué une victoire sensationnelle d´one-two sur la voie de course de l´Mi-Ohio d´enroulement en mai, prototypes du battement LMP1 en dépit de leur puissance supplémentaire à cause des règlements présentés à leur avantage.

http://fr.search.yahoo.com/language/translatedPage?tt=url&.intl=fr&lp=en_fr&text=http%3a%2f%2fwww.worldcarfans.com%2fnews.cfm%2fnewsid%2f2060928.002%2fcountry%2fgcf%2fPorsche%2fnew-porsche-rs-spyder-for-the-2007-season

Actuf1
Actuf1
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:18:10

http://www.worldcarfans.com/photos.cfm/photoid/3060427.001/country/gcf/Porsche/gemballa-gtr-650-avalanche-evo-orange

:coeur:

flat-6
flat-6
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:39:59

petit hs 30 sec ^^

J AI 15 ANS ! YOUPIIII !! (cadeau : modele reduit cayman S echelle 1:18, achete dans la boutique online du site porsche ^^)

vala fin du hs ^^

flat-6
flat-6
Niveau 10
15 octobre 2006 à 12:41:10

gamballa font des preparations sympas mais sur celle ci je trouve l aileron pas tres reussi ^^

vive la gt3 cup :coeur: ^^

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:47:05

actuf1 Posté le 15 octobre 2006 à 11:17:11 Nouveau Porsche RS Spyder pour la saison 2007

:d) Il ne veut rien dire ton article. T´aurais pas mis la version anglaise dans un logiciel de trad sur Internet par hasard ?

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:33:29

disons qu´il a été sur google et a mis "traduire cette page." :hum:

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:51:43

:p) le mieux c´est le conditionnel.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
15 octobre 2006 à 14:53:14

"La six-vitesse séquentielle chien-décalent la boîte de vitesse avec son embrayage de carbone-fibre de trois-plat est adaptée dedans en long et est intégrée dans le châssis comme composant porteur."

:rire: :rire:

La vidéo du moment