CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des fanas de porsche

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
03 octobre 2006 à 00:35:19

comme ton smiley,tu rigoles jaune. :gni:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
03 octobre 2006 à 00:42:36

http://www.porsche.com/all/911gt3rs/france.aspx

énorme :bave:

j´en veux une. :ouch2:

dire qu´il y en a qui pensent ferrari mieux que ca,les pauvres,ils sont jeunes. :gni: :rire2:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
03 octobre 2006 à 01:35:12

VIVE LA NOUVELLE RS SPYDER,LE PLUS BEAU PROTO LMP DEPUIS LA BENTLEY EXP SPEED 8.

sur endurance info,on est quaziment tous sous son charme. :coeur: :content:

flat-6
flat-6
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:54:04

ouai, le truc gt3 j ai vu ca sur le site porsche hier ! la demo du tour d essai ... :bave:

enfin ferrari, tout le monde sait ce que j en pense... ferrari ca se la pete et ceux qui ne s y connaissent pas disent que c les meilleurs pck une voiture rouge ca fait sport et une voiture chere ca fait luxe....enfin bref...

sinon, J-5 avant le mondial pour moi ! j essairai de vous envoyer des photos du stand, vu que j pourais y acceder :-))) :)

sinon vous en pensez quoi de la targa 4 ?? moi j suis completement love ^^ les petites fenetres pointues comme d hab, un toit de reve, les baguettes alu, trop classes ^^la performance...

mais si j avais les tunes, pr le pric je prefererais une cayman S avec toutes les options sympathiques :-)))

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
04 octobre 2006 à 03:30:10

predns des photos de la nouvelle rs spyder stp,je suis complètement amoureux de cette auto.

ses pahres me font penser a la 908/01 spyder.

:coeur:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
04 octobre 2006 à 03:33:48

la f430 elle est moche.

les ferrari,ancienne,ou moderne,sont plsu vite demodées que les porsche.

une ferrari est inutilisable au quotidien,pas assez confortable,absolument pas fonctionnelle.

une ferrari f430 a une durée de vie avant qu´une pièce ne doive etre changée de 50 000 kilomètres. :d) inadmisible.

une ferrari c´est l´extravagance,le m´as tu vu,une porsche est discrète,simple et jolie,une ferrari est toujours flasahnte provocante,et souvent de mauvais gout.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
04 octobre 2006 à 03:37:53

et enfin,comparons une 997 gt3 a une f430,d´un coté je vois une voiture qui veut en faire trop,au point que ca la rend moche,je parle de l´arrière,qui gueule,a haut régime c´est moche,je parle de la f430.

d´un autre,je vois une auto assez simple,qui ne cherche pas a etre vu absolument,mais qui est très pure,dotée (j´en ai entendue a spa :coeur) d´un son moteur non pas strident mais rauque,et ne donnant pas l´impression de forcer comme sur une f430,mais qui laisse une impression de facilité.

:gni:

flat-6
flat-6
Niveau 10
04 octobre 2006 à 07:37:40

tkt pr le spyder :-))) , le seul hic c de savoir si j pourai taxer l appareil de ma seur ce jour la ^^

-RCcarreau-
-RCcarreau-
Niveau 10
04 octobre 2006 à 07:39:12

il est gros l´underscore six de la 997...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:16:33

c´est pour ça que je prefere ferrari car ils font des voitures exclusives sans compromis tout pour la performence... alors que porsche font des compromis pour plus de polyvalence afin de plaire aux papy qui veut garder du comford tout en retrouvant les sensation de leur jeunesse :gni:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:55:03

-RCcarreau- Posté le 04 octobre 2006 à 07:39:12 il est gros l´underscore six de la 997

:d) c´est quoi l´underscore ??

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:55:35

la 612 et memem la 599 ne sont pas sans compromis.

flat-6
flat-6
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:01:16

et puis vu le prix, avoir de la performance ET du confort je trouve ca normal

quand tu regarde ferrari, c est encore plus cher et tu n a QUE de la performance...vachement agréable, tu parles d un plaisir...

-avec un peu de chance, j pourai monter dans la gt3 rs : elle est sur un ptit podium mais y a aucune barriere( contrairement au rs spyder)... on verra bien, mais ca serait cool :-)))

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:16:45

la ferrari f430 est une voiture plaisir,qui ne fait pas attnetion a la fonctionalité et au confort,ca jeu peux comprendre que l´on aime des voitures sans conccesions.

pour la rs spyder,n´espere pas monter dedans lool.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
04 octobre 2006 à 15:29:56

Même la GT3 RS, ça va être dur :hum:

Je me souviens d´être allé à un Mondial de l´Auto une année. Un pote de mon frère bossait pour Honda, et ils avaient la toute nouvelle Honda S2000 en présentation. Le pote de mon frère m´a expliqué qu´ils avaient été obligés de fermer la voiture à clé parce que les gens qui montaient dedans s´amusaient à piquer des accessoires (genre le pommeau du levier de vitesse avait disparu)... :honte:

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:22:11

Ah ben ca y a des cons partout.

Perso le stand Porsche, c est pas un probleme, j y rentre. Y a 2 ans on avait meme reussi a rentrer chez Lamborghini, Pagani, Laraki et Bugatti.

flat-6
flat-6
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:27:26

mouai, suffit de dire que tu connais mister winckler ^^ mais si l idée leur prend de verifier t a l air d un con lol

flat-6
flat-6
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:28:48

pr la rs je me fait pas d illusion tkt lol^^

mais la gt3 j ai un doute : c est pas un podium tournant, c est juste une petite marche donc si ca se trouve... enfin j vais pas conter dessus, comme ca je serais pas decu au cas ou ^^

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:32:13

Non mais j aurai une carte Porsche, donc je suis sur de rentrer. Surtout etant etudiant ingenieur passionne de voitures et y allant un jour ou il y a pas beaucoup de monde.

C est ce qu on appelle mettre toutes les chances de son cote :lol:

flat-6
flat-6
Niveau 10
04 octobre 2006 à 22:26:48

c est quoi ton ecole ? moi aussi je projete de faire une ecole d ingenieur en construction automobile, en vue d un poste chez porsche (ma passion) ou en ecurie GT (mon delire ^^)

pour l instant suis en 1ere S mais bon...^^

La vidéo du moment