flat-6 Posté le 24 septembre 2006 à 14:22:21 evidemment quand je dis avancee technologique je ne parle pas d electronique, mais tu en vois beaucoup toi des "simples moteurs turbo" de 1200 cv à cette époque ?
==> tous mon amis tous pratiquement et pas avec des v12 turbos mais avec des 4 cylindre de 1,3 L
flat-6 Posté le 24 septembre 2006 à 14:26:18 hulme Posté le 24 septembre 2006 à 10:27:24 en plus regarde l´essai mnt sur auto moto
de plastic de merde , moche , kit moteur ( tien du tuning bande de jacky ) a 15 000 euro pour une simple puce ... bref magnifique porsche
c est une option, aujoter un peu de puissance j appelle pas ca du tuning, quand a la notion de laideur c est purement subjectif, pour moi porsche a le meileur design et ferrari je trouve que ca a un design de jouet... donc ca d du pur subjectif
et quand aux options cheres, chez ferrari t a 300 options par bagnles alors....
enfin bref, comm d hab, aucun argument valable pour casser la porsche
==> 300 opiton , toi tu vien de regarder turbo m6 non ?? mdr 30 cv de plus pour 15 000 euro c la pire des options a mon avis , pire que la trappe alu
Jumpseat Posté le 24 septembre 2006 à 15:06:54 hulme Posté le 24 septembre 2006 à 13:56:10 115 cv au litre c bcp pour une marque sportif?? dire qune simple honda s2000 fais plus ... avec moin de cylindrée ( plus dur de gagner 20 cv avec une petite cylindrée qu´avec une grosse )
la preuve qu"il" n´y connait rien...
La cylindrée unitaire de la S2000 est moins importante et le moteur étant plus petit, l´équipage mobile du moteur honda est plus léger et permet d´atteindre des régimes de rotation plus élevés, normal dans ces cas-là que le rendement est légerement supérieur
En gros, chaque cylindre de 997 GT3 cube 100 cms3 de moins que celui de la S2000. Cette comparaison va à l´avantage du Porsche puisque celui-ci offre un excellent rendement avec un vilebrequin plus lourd et des pistons legerement plus gros
Maintenant t´es gentil, quand tu sais
==> bref il vien de regardez ce discourt sur un topic mais enfaite il na rien compri a ce quil a copier coller
pauvre seat qui saute