tiré du blogauto.
Voilà, encore qui pense que nous ne sommes que des gros cons qui n´achetons ce type d´engins pour monter les gros trttoirs du XVIè parce qu´avec une 911 c´est trop dur. N´importe quoi ! Mon cayenne turbo à fait de tout, de la route, de l´autoroute,de la montagne, et du franchissement : une sortie avec des amis qui ont des vrais 4*4 (def, BJ40, land cruiser...) qui se foutaient tous de ma gueule parce que j´avais un cayenne avec les pneus de route en 19´ et qui pensaient déjà qu´il seraient obligés de m´aider. Résultat je ne suis même pas sorti une seule fois de la voiture, même pour les bourbiers, pendant qu´eux se débattaient avec leur boite de transfert, j´écoutais du Puccini au calme. Le clou de la journée à quand même été de sortir le land cruiser du bourbier dans lequel il s´était enfoncé alors que j´y étais passé une minute avant sans aucun problême. Donc arretez avec vos idées préconcues, car si il y en as qui achetent ça comme simple outil de mode d´autres comme moi s´en servent vraiment.
si j´ai donné cet exemple c´est pour souligner la polyvalence et le confort du cayenne. en temps normal obtenir un tel comportement en tout terrain fait que le comportement routier est minable, c´est à ce niveau que le travail de porsche est magnifique.