CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des fanas de porsche

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:15:40

c est bien,sauf que t es mal placé pour faire ces remarques la,tu vois la je prends mon temps,j ecris normalement.

franchement tu crois que je vais faire un effort en prenant en consideration tes remarques ?

pour les autres oui si il me le demande,toi tu peux aller voir ailleurs si j y suis pas.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:16:13

bon toutes facons je te reponds plus,je joue ton jeu,et en plus ici c est un topic porsche.

GL_Racing
GL_Racing
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:18:56

____________________________Débat Clos________________________________

:fete: :fete: VIVE PORSCHE :fete: :fete:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:19:40

tu boude parce que j´ai raison ?? ? mais avoue quand meme que meme moi j´en fais pas autant , moi je fais expres mais de la a faire autant que ca .... presque 10 fautes sur 2 lignes ..... déso mais bon ....

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:21:16

mouais, fin seb: arrète de la ramener là dessus.
t´as peut etre fait de petits progrès, mais cherche pas...tu es un bide ambulant (non, ça veut pas dire que t´es imposant).

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:24:39

ben dis moi ?? sorry mais j´aime pas qu´on me corrige mes fautes alor que lui meme en fais 3 fois plus .... a la limite si il dirai juste que je fais des fautes m´enfou mais de la a les corriger etc...

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:29:48

:sarcastic: bah, tu t´en fous et tu réponds pas!!

GL_Racing
GL_Racing
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:32:14

:ok:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:35:44

RCcarreau3 Posté le 27 juin 2006 à 18:29:48

bah, tu t´en fous et tu réponds pas!!

:d) Ouais, d´accord avec RC. Faut te montrer le plus intelligent. Combien de fois j´ai eu envie de la ramener avec des mecs qui me prenaient la tête sur d´autres forums, et j´ai laissé tombé parce que ça ne vaut pas le coup, et je me dis que consacrer du temps à ces mecs, c´est leur faire honneur, et je n´ai pas envie de gâcher mon temps pour des bêtises pareilles.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:49:51

Bien sûr Scott, ce post vaut pour toi également.

GL_Racing
GL_Racing
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:20:22

:mort:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:21:22

:ok: finalement on s´enfou c´est vrai mais pas qu´il vienne ce la ramener avec son orthographe de **** alor que lui meme ne sais pas ecrir

et puis scott tu crois etre le seul a etre sur d´autre forum ?? moi je suis sur une 10 ene

genre forum auto , jpcar.net, forum sur les del sol , forum moto , crazy moto , moto station etc... ce forum c´est juste pour vous enerver ... en tous cas je vien pas ici pour apprendre quelque chose :-)))

GL_Racing
GL_Racing
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:24:02

Tiens? C´est bizarre, moi je ne suis que sur un seul forum à la fois.... :ok:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:59:37

apres les 4 plus grandes creations de l avant porsche (car,des voitures avant la premiere voiture a arborer le nom porsche,il y en a bien eu plus que 4,mais j ai passé en revue les plus grandes et marquantes) passons a la firme porsche en elle meme.

en 1948,dans une petite scierie en autriche,a gmund pres de la frontiere allemande (l ateilier porsche de stuttgart etant occupé encore en 1951 par l armée americaine) voit le jour la premiere voiture a arborer le nom porsche : la 356 ou plutot la 356/01,un cabriolet en alu.la base du moteur est celle de la vw coccinelle,remanié pour developper 40 chevaux pour un poids de 600 kilos.

par la suite,les autres 356,coupé et cabriolet seront construit a partir d acier.

http://themarketingresource.com/images/1948%20Porsche%20Nr.%201,%20356.jpg

en 1953,la deuxieme porsche de l histoire voit le jour,cette deuxieme porsche est aussi la premiere preuvue et developpée pour la competition,contrairemen a la 356,qui etait d abord une voiture de route.elle remporta plusieurs competition notement la targa florio au classement general devant des autos bien plus grosses ainsi que des championat dans sa classe mais aussi une deuxieme place au classement general des 24 heures du mans

http://www.cabrio-zentrumum.de/images/porschespyder.jpg

la remplacante du 550 spyder est la 718 rsk.
elle a permis a porsche de continuer a dominer sa categorie,mais aussi a realiser des exploits comme elle aussi a gagner la targa florio devant des autos bien plus grosses,ainsi quune troisieme place au general au mans.

http://www.supercars.net/servlets/PW/garagePics/PeP/5car0.jpg

une 718 rsk modifié gagna le gp de reims en formule 2 mais egalement au genral devant les formule 1.

en 1960,la rs60 remplace la 718 rsk.
elle remporta notement au general les 12 heures de sebring ainsi que la targa florio et se classera deuxieme au nurburgring.

elle fera terminer porsche premier au classement constructeur a egalité avec ferrari,mais ferrari sera champion,car la marque italienne contera plus de victoires sur l année.malgré tout,les porsche en resortent grandies,car les rs60 sont des 1500 cm3 et les ferrari des 3 litres.

c est le grand merite de porsche

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:00:31

la rs60
http://www.carrera.demon.co.uk/Pictures/RS60.jpg

joux
joux
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:04:29

Tu peux pas faire la meme chose pour Ferrari, c´est chiant avec Porsche ? :)

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:17:00

je connais pas grand chose de l histoire de ferrari.
les bases,et encore,je sais pas tout sur les bases.

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:51:17

Chiwawa49 Posté le 27 juin 2006 à 19:21:22

finalement on s´enfou c´est vrai mais pas qu´il vienne ce la ramener avec son orthographe de **** alor que lui meme ne sais pas ecrir
:d) "Finalement on s´en fout, c´est vrai, mais il ne faut pas qu´il vienne la ramener avec son orthographe de m***e alors que lui-même ne sait pas écrire" :hum:

en tous cas je vien pas ici pour apprendre quelque chose
:d) Meme avec la meilleure volonté du monde "il" ne pourrait pas apprendre quoi que ce soit :ok:

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:04:02

Chiwawa49 Posté le 27 juin 2006 à 18:07:55

ben une ou deux je comprends, mais reli un peu les posts cité plus haut, sur 10 mots 9 sont faux ....
:d) "Ben une ou deux je comprends, mais relis un peu les posts cités plus hauts, sur 10 mots 9 sont faux"
sur 2 lignes, je compte 2 fautes :ok:
Quand on est mal placé pour donner des leçons dans quelque domaine que ce soit (sauf la bêtise humaine), on évite de la ramener :ok:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:55:59

pcq tu crois vraimen que je vais mettre tous les accent , accordé tous les verbe et nom ... moi je m´enfou mec je vais pas m´apliquer pour toi :-)))

La vidéo du moment