CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des fanas de porsche

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
21 août 2006 à 20:20:11

pacorabat Posté le 21 août 2006 à 19:51:52
vous vous croyez superieur a moi jsui sur!
:d) on ne croit pas, on EST, pas pareils :fete:

n´empeche que moi je suis pas un passionné de porsche mdrrr........!!!!!!!!!!!
:d) t´as pas assez de neurones, normal :ok:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 20:21:06

pacorabat Posté le 21 août 2006 à 20:08:25 atten scott tu ne sais pas que les moto en france sont bridé a 100cv???

et ben tu connais rien au voiture et encor moin aux moto...dommage pour toi t´as raté ta vie,en plus tu kiffe les porsche t´as plus qu´a te pendre l´ami

:d) les motos non,et franchment,j´attends la confirmation de quelqu un d autre que vous deux :hum:

sinon,moi apparement je m´y connais plus en voiture que toi,je me fonde sur de vraies choses,et pas des idées que je me fais. :ok:

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
21 août 2006 à 20:22:40

pacorabat Posté le 21 août 2006 à 19:56:45 porsche c´est au depart sportif alor qu´une grosse berline bmw est fait pour rouler dans le confort mais suit presque une 911 turbo donc arreter de parler vous dites de la merde pour rien
:d) poids de la Z4 M Roadster, voiture 2 places a vocation sportive : 1485 kgs poids usine :rire:

Hulme
Hulme
Niveau 10
21 août 2006 à 20:23:07

pour les motos renseigne toi quand tu veux , demande aussi ce que tu risque si tu la debride pour te donner une idée !!

pour ls auto , tu n y connai rien pour la simple et bonne raison que tu n´as jamis essaier de bonne auto a part la clio diesel de jumpseat

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 20:23:15

pacorabat Posté le 21 août 2006 à 20:12:27 en plus tu vois l´etat du circuit,t´as encore les traces des 2cv quand il a ouvert ses portes...

cracher sur ce circuit,t es vraiment.....on avraiment ps les memes valeurs. :non:

l´état du circuit ? quoi,c est comme ca que devrait etre tout les circuits,et pas tout les trucs aspetisés d aujourd hui.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 20:24:28

hulme Posté le 21 août 2006 à 20:13:55 c´st toi qui es *** scot , c´est un circuit de ***

deja ta trop de monde , docn emem des amateur etc peuvent rouler

apres ca plein de boss etc.. enfainte c´est une route normal et pas un circuit

et c´est le circuit le plus dangereu , plein de bariere etc... bref un circuit qui ne sert a rien vu que le circuit sert a roulet sans trop de risque , la c´est simple c´est comme si tu etais sur une route normal ( avec plein d´autre voiture cela va de sois )

1 tour a 5 min pour une bonne auto , bref un circuit vraiment pas terrible , soulnt , dangereu , bref a chier

:d) va te pendre toi et ta conception de l´automobile sportive. :ok:

Hulme
Hulme
Niveau 10
21 août 2006 à 20:26:00

c comme va sur un rally avec une carrera gt , c pareil , y a dess circuit adapter , mais tu mets pas les pieds avec une carera gt sur le nurb

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 20:26:08

pacorabat Posté le 21 août 2006 à 20:17:18 et alor je me contredis ou?ta viré toi c´est pas parce que je dis que l´electronique

:honte: un mec comme toi c est accpeter chez bmw ?

pacorabat
pacorabat
Niveau 5
21 août 2006 à 20:26:18

j´ai pas dis que j´aime pas le crcuit mais je trouve ca debile de kiffer autant un circuit de l´antiquité,tu peux rien faire dessus a part du 4x4

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 20:27:26

pacorabat Posté le 21 août 2006 à 20:18:15 mais la veyron elle pue la merde et la slr c´est comme la carrera gt et la enzo,des grosses gt bidons

:rire: il sait tellement plus quoi dire qu´il raconte des conneries grosses comme ca.

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
21 août 2006 à 20:28:03

pacorabat Posté le 21 août 2006 à 20:15:49 oui je suis deja monté dans un z3... et alors???????? t´es deja monté dans une porsche toi?
:d) le boulet
1/ n´est jamais monté dans uen Z3 sinon il aurait vu que la finition est bien de deca des standards europées
2/ ne sait pas ce que veut dire finition

GL_Racing
GL_Racing
Niveau 10
21 août 2006 à 20:28:22

:rire2: :rire2: :rire2:
J´suis à deux doigts d´en pisser de rire !! !!!

Ça me rappelle le débat Carrera GT / Enzo, un truc sans fin !! ! :oui:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 20:28:38

hulme Posté le 21 août 2006 à 20:23:07 pour les motos renseigne toi quand tu veux , demande aussi ce que tu risque si tu la debride pour te donner une idée !!

pour ls auto , tu n y connai rien pour la simple et bonne raison que tu n´as jamis essaier de bonne auto

un boxster de 252 chevaux,y a pire comme essai. :ok:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 20:29:15

hulme Posté le 21 août 2006 à 20:26:00 c comme va sur un rally avec une carrera gt , c pareil , y a dess circuit adapter , mais tu mets pas les pieds avec une carera gt sur le nurb

:d) et pourquoi on pourrait pas ?

GL_Racing
GL_Racing
Niveau 10
21 août 2006 à 20:29:52

Comparons ce qui est comparable, un Cayenne bat un X5 de même catégorie, et pas que sur le plan de la performance... :ok:
Pareil pour la Z4 Coupé et le Cayman, et la Boxster contre la Z4 Roadster.... :oui:

Hulme
Hulme
Niveau 10
21 août 2006 à 20:30:27

tu sais c´est un debat nul de tte facon

les porsche sont bien , mieu que les bm cela va de sois , mais bm est loin d´etre les plus mauvaise surtout en niveau finition etc... c´est sur on peux toujours reprocher quelque chose a une auto , mais de la a dire que les bm sont mal finie et que ca avance pas etc... il faut vraiment avoir les idées du cul qui remonte a la tete

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 20:30:36

pacorabat Posté le 21 août 2006 à 20:26:18 j´ai pas dis que j´aime pas le crcuit mais je trouve ca debile de kiffer autant un circuit de l´antiquité,tu peux rien faire dessus a part du 4x4

tout les pilotes du monde aiment l´antiquité mon pote.

sinon,des m3 gtr,des rsr etc....roulent encore dessus.c est pas pour les 4x4 c est pour les vrais pilotes et pour ceux qui veulent encore savoir ce qu est un circuit,un vrai.....

pacorabat
pacorabat
Niveau 5
21 août 2006 à 20:31:18

et toi jumpseat t´es deja monté dans une porsche pour dire que c´est bien????????
a part ta seat jen suis pas sur...

la z3 n´as rien de different ,elle est ancienne c´est tout!dans ce cas parlons des porsches des années 1995 et nous allons rigoler...

pacorabat
pacorabat
Niveau 5
21 août 2006 à 20:32:38

allez je vous laisse les affreux,les porschistes vous etes tous des averells en fait,j´ai eu la famille dalton au complet c´est un honneur... et merci hulme de m´avoir soutenu lol!

allez les porschistes on se reverra dans 10 ans...
ceux qui seront en BMW auront reussi leur vie et ceux en porsches n´auront plus qu´a se tirer une balle!

allez tcho tlm et vite BMW

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
21 août 2006 à 20:34:57

Ce que j´aime dans ce débat, c´est qu´il ya 2 boulets de compétition
1 qui pense savoir et qui fuit le débat lorsque on lui pose de simples questions
l´autre qui ne participe pas au débat, qui essaie de chauffer, de jouer l´arbitre mais comme personne ne fait attention à lui, ca me rappelle un peu la marionnette de Lambert dans les Guignols, vous savez, celle qui disait "eh chuis làààà hein ! hééééééééé"

La vidéo du moment