CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des fanas de porsche

pacorabat
pacorabat
Niveau 5
21 août 2006 à 19:56:45

porsche c´est au depart sportif alor qu´une grosse berline bmw est fait pour rouler dans le confort mais suit presque une 911 turbo donc arreter de parler vous dites de la merde pour rien

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 19:57:22

pacorabat Posté le 21 août 2006 à 19:25:48 mais au moins dans la z4 t´as pas besoin de te le payer ce gadget!

:d) c est pas toi qui a dit qu´avec tout l´életronique on ne conduirait bientot plus,belle faculté a se contredire boulet. :ok:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 19:58:38

pacorabat Posté le 21 août 2006 à 19:29:11

t´es fier de porsche car ils ont inventer 2 trucs dans leurs vies???mais c´set super mon pote je suis content pour toi...

mieux vaut deux trucs a long terme que des inovations et des modeles qui seront oubliés.

pacorabat
pacorabat
Niveau 5
21 août 2006 à 19:58:51

je me contredis pas averell...

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 19:59:56

"et tu pleure de joix rien qu´en voyant le palmares de porsche?ca veut toujour pas dire que porsche fait des bonnes voitures et des bons moteurs mdr..."

:d) oui c´est connu mon chou,les porsche sont les sous merdes de leur catégorie et les moteurs porsche font un bruit pouavre et ne sont pas fiables peut etre.

Hulme
Hulme
Niveau 10
21 août 2006 à 20:00:13

de tte facon le poids ne fais pas tous, une caisse plus lourd fume ta porsche ... tous depend de tous , le poids en lui meme na rien avoir

pacorabat
pacorabat
Niveau 5
21 août 2006 à 20:00:14

oh scott franchement tu me casse trop...
moi j´ai j´ai plutot l´impression que tu parle de porsche la

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 20:01:09

hulme Posté le 21 août 2006 à 19:31:44 jumpseat en cours dargument !!
la raclée quil ce prenne ahahah pauvre jumpseat et scot

toi par contre,pas étonannt que tu passes pour un c*n pour tout les grs du forum,tu sais pas discocier les vrais arguments des faux. :ok:

pacorabat
pacorabat
Niveau 5
21 août 2006 à 20:01:30

pfff le giron la golf de mon pote fait un bon bruit c´est pas pour autant qu´elle marche...meme mon scooter faisait du bruit!
ta deja entendu celui du m3?

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 20:02:19

GL_Racing Posté le 21 août 2006 à 19:35:38 Sauf que les victoires Porsche qu´a énuméré Scott on était réalisé dans des disciplines beaucoup plus proches de la Série que la F1 où est BMW.... Ce n´est pas parce qu´un constructeur construit une bonne F1 qu´il construit des bonnes voitures de série, en revanche, une bonne voiture d´endurance donne une bonne voiture de série

:d) oui,en général,l´endurance fait plus profiter les autos de route que ce que le fait la f1.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 20:02:58

pacorabat Posté le 21 août 2006 à 19:38:00 a bon scott c´est pas vrai??? bah dis moi ce qu´il te derange quand meme dans la finition?

tu le fais expres,je l´ai marqué juste au dessus de ton post. :ouc2:

Hulme
Hulme
Niveau 10
21 août 2006 à 20:03:30

de tte facon a quoi sert ce debat juste comme ca ?

pacorabat
pacorabat
Niveau 5
21 août 2006 à 20:03:59

euh nan t´as rien dis!!!
j´attend toujour averell

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 20:04:46

pacorabat Posté le 21 août 2006 à 19:41:28 leur seul truc qui est mieu c´est peut-ètre les performances pour le biturbo...
par contre excuse moi MAIS QU´EST CE QUE C´EST MOCHE UN CAYENNE!!!!!!!!! j´en gerbe presque la...comme le touareg beurk

c´est pas la plus belle auto du monde c est sur,mais c´est le moins desagreabl des suv,bien que ce soit personelle je le concois.µ

par contre tu ne peux ps nier que c est une bone auto.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 20:05:34

hulme Posté le 21 août 2006 à 19:41:35 une moto na rien d´un jet , conception hyper simple , meme avec 100 cv ( bridage en france ) la moto la fume !! c pas compliquer

je suis sur que une r1 en france est bridée a 100 chevaux. :rire:
dis moi que tu lle fais expres.

pacorabat
pacorabat
Niveau 5
21 août 2006 à 20:06:49

mais arrete un cayenne est une bonne auto?je vais rigoler toute la nuit je crois mdr...

moi je te dis tout l´inverse c´est franchement le plus moche des SUV avec le touareg loin derriere le x5 et au milieu se trouve le Q7

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 20:06:51

pacorabat Posté le 21 août 2006 à 19:42:32 bah scott arrete d´abuser c´est exactement ce que vous faites depuis tout a l´heure alors sur ce point tu peux fermer ta bouche

non tout mes arguments sont fondés,les victoires,les inovations technologiques,ce qui concerne la f1.

Hulme
Hulme
Niveau 10
21 août 2006 à 20:07:02

ta aucn vrai cassage , oui la r1 et toute les moto sont bridée en france a 100 cv maxi , tu debrise c´est la prison et une belle grosse amende , tu as qu´a te rensseigner au lieu de blablater

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 20:07:49

pacorabat Posté le 21 août 2006 à 19:45:22 normal chez bmw il ya du confort!tu parle d´une gt,le seul confort c´est les sieges en cuirs et les vitres electriques...enorme!!!!!

:d) t´as l´air d etre plus au courant de la dotation de série d´une porsche que d´une bmw,pas top ca. :ok:

pacorabat
pacorabat
Niveau 5
21 août 2006 à 20:08:25

atten scott tu ne sais pas que les moto en france sont bridé a 100cv???

et ben tu connais rien au voiture et encor moin aux moto...dommage pour toi t´as raté ta vie,en plus tu kiffe les porsche t´as plus qu´a te pendre l´ami

La vidéo du moment