pacorabat Posté le 21 août 2006 à 18:32:10 ah ah ah mdr qu´est-ce que j´ai pus rigoler en voyants les reponses de scott a toutes mes phrases...
apres il me sort qu´il repond avec arguments a chaque fois...
des arguments qui m´ont bien fait rigoler oui!
bien sur que j´ai répondu avec des arguments
quand tu dis que le flat 6 est pourri,et que je te sert sur un plateu toutes les victoires et les titres que 6 a plat a gagné,c est un fait,c´est vrai,je n´invente rien. c´est pas des vrais argument ca ?
quand tu dis que le 6 a plat c est 3moteur de deux chevaux j´espere pour toi que t´es pas sérieux,mais j´irais pas jusuq a le croire que tu es c*n a ce point la,pareil pour le cayenne qui serait soit disant une base de 911,la aussi c´est tellement fort que ca peut pas etre sérieux pas possible.
quand tu dis que porsche est pas en f1 parce que ca vaut rien,je t´explique pourquoi,c´est pas avec des arguments ca ??
quand je t´explique que porsche innove avec le vgt,le variocam,ce qui est vrai a 100/100 est exclusivement sur les porsche,c´est pas des arguments ca ?
quand je te parle de la suspension pasm,je l´invente peut etre ?
quant a toi,si je prends en compte ce que tu as dit au debut,les porsche c est pourri parce que ca coute pas cher,et quelques posts apres tu me dis que ca coute trop cher.
et si je résume,tu n´aimes pas le x3 et le x5,ni la m5 et la m6 trop lourde.
tu n´aimes que la m3 quoi.....un fan de bmw qui n´aime que la m3
et hop re cassage.