hulme Posté le 21 août 2006 à 04:03:42 non .
moi tu veux parler serieusement , ok y a pas de poblèmes , que ce sois dans nimporte quel truc ( l´auto don je aprler etc toute les auto en general etc.. )
du blabla
tu veux te faire KC comme jumpseta et scot ok mais a condition de te faire kc et de paniquer en essant a minte fois dargumenter blabla sans crtiquer la vie personele etc...
du blabla
sinon moi j´en est rien a foutre tu crois tous svaoir alors qu´enfaite non , a la limite je sais pas tes connaissance en auto mais pour tes fameu cassage sur moi il me font bien rire vu qu´il ny a abslument pas d´argumentation et de chose vraies
du blabla
tu parle de l´auto de je parlais comme si tu la connaissai alors que tu n connai meme pas la marque etc... ca renforce mon opignion que tu n y connai vraiment que dall
du blabla
La technique de Seb est simple, les autres argumentes et lui comme il a aucune culture auto il se contente de dire des trucs qui n´ont rien à voir avec l´automobile. Ensuite il attend de nouveaux arguments. Bonne idée : tu attends qu´on seche. Mais vu les bétises que tu dis, on est loin d´être à court. Tu n´as qu´à voir la longueur du topic