CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des fanas de porsche

Hulme
Hulme
Niveau 10
21 août 2006 à 03:49:23

oui c ca bonne nuit mon lapin et seche tes larmes avec les cassages que tu as eu auj !! !

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
21 août 2006 à 03:53:26

Seb, le mec qui a invente l auto casse. La preuve : pas envie de lire gt trop long et ininteressant

Il veut pas lire parce que c est trop long, mais il sait que c est ininteressant. Autrement dit, il a commence a lire. cqfd

avec les bon cassage quon ta fais tu va dire que des pipi caca et bonbon :d) qui est ce on? vous etiez plusieurs? t es schyzo? Tu m as casse? A que moment? J avais pas remarque...

Hulme
Hulme
Niveau 10
21 août 2006 à 03:55:51

blablabla et blabla parle pas pour rien dire

tu me critque , et alors , tu n sais rien de moi alors quesque j´en est a foutre d´un boulet comme toi dis moi ? tu me traite de mytho etc. eta lors ? tu crois vraiment que ca me change la vie ?? non mais serieusement ? moi j´en est rien a foutre de toi , tu veux parler cool pas de problème , tu veux parler comme un con pas de problème mais j´en est rien a foutre !!

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
21 août 2006 à 03:59:46

blablabla et blabla parle pas pour rien dire

tu me critque , et alors , tu n sais rien de moi alors quesque j´en est a foutre d´un boulet comme toi dis moi ? tu me traite de mytho etc. eta lors ? tu crois vraiment que ca me change la vie ?? non mais serieusement ? moi j´en est rien a foutre de toi , tu veux parler cool pas de problème , tu veux parler comme un con pas de problème mais j´en est rien a foutre !!

:d) MERCI SEB!! MERCI!!

Plus tu "argumentes" plus te me donnes raison. Tes arguments sont en beton arme, je ne peux rien faire. Tous tes dires sont appuyes par des fondements ultra solides, indestructibles!!

Continue Seb, tu ne fais que me donner toujours plus raison. :-)))

PS : on dirait que c est toi qui t enerves mo chou :-)))

Hulme
Hulme
Niveau 10
21 août 2006 à 04:03:42

non .
moi tu veux parler serieusement , ok y a pas de poblèmes , que ce sois dans nimporte quel truc ( l´auto don je aprler etc toute les auto en general etc.. )

tu veux te faire KC comme jumpseta et scot ok mais a condition de te faire kc et de paniquer en essant a minte fois dargumenter blabla sans crtiquer la vie personele etc...

sinon moi j´en est rien a foutre tu crois tous svaoir alors qu´enfaite non , a la limite je sais pas tes connaissance en auto mais pour tes fameu cassage sur moi il me font bien rire vu qu´il ny a abslument pas d´argumentation et de chose vraies

tu parle de l´auto de je parlais comme si tu la connaissai alors que tu n connai meme pas la marque etc... ca renforce mon opignion que tu n y connai vraiment que dall

joux
joux
Niveau 10
21 août 2006 à 07:30:32

hulme Posté le 21 août 2006 à 04:03:42 non .
moi tu veux parler serieusement , ok y a pas de poblèmes , que ce sois dans nimporte quel truc ( l´auto don je aprler etc toute les auto en general etc.. ) :d) du blabla

tu veux te faire KC comme jumpseta et scot ok mais a condition de te faire kc et de paniquer en essant a minte fois dargumenter blabla sans crtiquer la vie personele etc... :d) du blabla

sinon moi j´en est rien a foutre tu crois tous svaoir alors qu´enfaite non , a la limite je sais pas tes connaissance en auto mais pour tes fameu cassage sur moi il me font bien rire vu qu´il ny a abslument pas d´argumentation et de chose vraies :d) du blabla

tu parle de l´auto de je parlais comme si tu la connaissai alors que tu n connai meme pas la marque etc... ca renforce mon opignion que tu n y connai vraiment que dall :d) du blabla

La technique de Seb est simple, les autres argumentes et lui comme il a aucune culture auto il se contente de dire des trucs qui n´ont rien à voir avec l´automobile. Ensuite il attend de nouveaux arguments. Bonne idée : tu attends qu´on seche. Mais vu les bétises que tu dis, on est loin d´être à court. Tu n´as qu´à voir la longueur du topic :rire:

GL_Racing
GL_Racing
Niveau 10
21 août 2006 à 11:08:56

Alors, reprenons ce topic sur de bonnes bases... :ok:

Porsche prépare la 997 GT2 actuellement et elle est estimée à 520 ch à peu près... :ouch:
Y´a des prototypes de 997 Carrera restylée qui tournent aussi, mais bon, la Targa présentait récemment ne bénéficiait pas dce ce restylage, c´est bizarre... :p)
Enfin, un Cayenne restylé sera présenté bientôt.... :ok:
J´espère pouvoir voir le tout au Mondial de Paris !! :oui:

Sinon, niveau Jacky Touch, j´ai trouvé une Carrera GT Orange modifiée par Tech´Art, attention les yeux, mais ça vaut le coup d´oeil:

http://www.allcarwallpapers.com/techart/techart-carrera-gt/wallpapers.htm

:ok:

joux
joux
Niveau 10
21 août 2006 à 11:10:51

je trouve que le orange lui va mieux qu´a la GT3

GL_Racing
GL_Racing
Niveau 10
21 août 2006 à 11:15:06

Si je devais choisir la couleur d´une Carrera GT rien qu´à moi ( :coeur: :content: ), je choisirai un beau Noir pour l´extérieur, et un mélange Noir/Gris à l´intérieur avec un mélange de cuir et d´Alcantara !! ! :sleep:

Hulme
Hulme
Niveau 10
21 août 2006 à 11:17:57

osef

GL_Racing
GL_Racing
Niveau 10
21 août 2006 à 11:18:47

Ne revient pas pourrir le topic .... :svp:

joux
joux
Niveau 10
21 août 2006 à 11:19:47

pourquoi t´irai pas gagner 1000 euros en nettoyant la voiture de ton voisin :ok:

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
21 août 2006 à 11:21:08

je crois que c´est le record de jv, en deux jours une vingtaine de pages :hum:

joux
joux
Niveau 10
21 août 2006 à 11:22:52

et quelles pages :rire: :rire: :rire:

GL_Racing
GL_Racing
Niveau 10
21 août 2006 à 11:44:33

Ce sont des pages d´un intérêt énorme... :oui: :hum:

Hulme
Hulme
Niveau 10
21 août 2006 à 11:51:15

dis plutot merci

ton topic ayant meme pas 12 pages sont nous , il passe direct a 38 page d´un cup , donc ca fais ca reputation .... bref :ok: mnt qu´il a bien vecu faus demander a friz de lerazer et de le refaire ou d´erazer nos post vu que ca te gene

joux
joux
Niveau 10
21 août 2006 à 11:53:04

c´est pas génant c´est un témoignage de ton ignorance :oui:

Hulme
Hulme
Niveau 10
21 août 2006 à 12:01:29

si c´est genant vu que c´est hs et donc du flood ou etc...

Ah quand ca vous arange ca av bien , ben alors laisse les posts mais dis toi que si j´ai envie je t´eraze ton topic HS vu qu´il y a meme ps de porsche dans gt et que c´est du flood , on va pas faire un topic pour chaque marque ( message de toi joux et de rccarreau a l´epoque )

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
21 août 2006 à 12:30:25

hulme Posté le 20 août 2006 à 21:34:00 de tte facon vous y connaisez rien
ps ; tjs pas trouvez la voiture don je aprlais ?
:d) changement de sujet, classique quand on n´a plus d´argument... ou plutot quand on n´en a jamais eu :-)))

Jumpseat
Jumpseat
Niveau 10
21 août 2006 à 12:32:03

pacorabat Posté le 20 août 2006 à 15:03:07 bon encore un argument:
PORSCHE EST-IL EN F1????
:d) Non mais je sais que Renault, constructeur de clio diesel, poutre severement BMW :ok:

La vidéo du moment