CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des fanas de porsche

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 03:14:57

GT_driver Posté le 21 août 2006 à 03:13:19 gt driver va pas dire que jai tord j ai pas dit ca.

J essaye juste de te faire comprendre que dans le langage du sport auto, on entend par "engage" le fait que la voiture soit engagee par une equipe officielle et non un pilote prive.

:merci:

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
21 août 2006 à 03:17:20

De rien Scott, mais pour lui ca change rien, il va continuer a rabbacher que c est une BMW donc qu elle est engagee par BMW...

Il doit pas comprendre que des fois les voitures sont vendues a des ecuries ou pilotes prives...

Hulme
Hulme
Niveau 10
21 août 2006 à 03:18:07

oui scot a part peter gt driver t incapable de trouver d´autr argument

au cas ou !!
je vais juste vous montrer un truc

page 16 ou 15 lors du comencement de la guerre , au depart je disai que bm cetais bien , mais que porsche quand emem beaucoup mieu , que posche etais beaucoup plus beau qu´une bm3 ( j´ai meme poser des photo en lui diant di pas que c´est moche ) etc... j´ai defendu porsche et j´ai meme souligner que quand il disai qu´une m5 navais pas de sensation il ne savais pas de quoi il parle ...
hors mnt je fais expres de vous enerver .. ben oui je vais pas changer davis comme ca en 3 h a part pour vous emmerder ce qui a bien marcher

je sais que porsche c´est bien etc... j´ai emme etais le premier dans cette geurre a lui faire remarquer que bm etait moin bien et moin perfo ... je sais aussi que porsche a etais en rally je lai preciser aussi ( quand je disai que bm aussi etc , 2 page avant )

donc pas la peine de me faire des plats de grand discourt , si vous avez pas remarquez que moi je faisai expres c que vous est vraiment con

meme lui le fais expres ca ce vois , quand il parle du mc donald etc ... vous voyez bien quil ce fou de vous ??

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 03:19:28

dans le mem genre,pour lui,une vielle mercedes des années 50 engagée dans la panamerica,et hop mercedes court encore sur cette course. :lol:

Hulme
Hulme
Niveau 10
21 août 2006 à 03:20:05

relli avant de contredire , 4 fois que j dosi copier coller , tous est amrquer est prciser !! !

je ne aprle pas dengagement officiel ni de la marque bm , je dis simplemtn que des model e30 et e36 roule encors en rally avec des pilote privée , franchemnt je sais pas pk je aprle si tu ne sais pas lire je peux rien pour toi ciao

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 03:20:20

hulme Posté le 21 août 2006 à 03:18:07 oui scot a part peter gt driver t incapable de trouver d´autr argument

au cas ou !!
je vais juste vous montrer un truc

page 16 ou 15 lors du comencement de la guerre , au depart je disai que bm cetais bien , mais que porsche quand emem beaucoup mieu , que posche etais beaucoup plus beau qu´une bm3 ( j´ai meme poser des photo en lui diant di pas que c´est moche ) etc... j´ai defendu porsche et j´ai meme souligner que quand il disai qu´une m5 navais pas de sensation il ne savais pas de quoi il parle ...
hors mnt je fais expres de vous enerver .. ben oui je vais pas changer davis comme ca en 3 h a part pour vous emmerder ce qui a bien marcher

moi tu m´enerves pas,tu m´amuses.

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
21 août 2006 à 03:22:41

Tu crois vraiment qu on etait convaincu que tu faisais ca rien que parce que t aimes pas Porsche.

Maintenant, tu te retrouves le bec dans l eau, parce que tu pensais nous emmerder en nous avencant des arguments bidons alors que nous on s est marre a te casser tes arguments a 2 balles...

Mais ca c est surement au dessus de ton niveau intellectuel de comprendre quelque chose comme ca...

Hulme
Hulme
Niveau 10
21 août 2006 à 03:23:52

arette une personne qui narette pas dessaier de nous dire qu´on a tord c une personne enrvé , ca ce vois bien , ¨!! nous par contre on sais bien amuser , moi ent us cas en vous voyant paniquer etc... et je suis sur que lui a fais expres , sur a 200 % , il parlerai pas de mc donal et que la cayenne et la meme base qune 911 mais etirée ettc...
ca ce vois trop facileemnt quil fais ca pour emmerder , vous voyez pas ?? ? non ?? ? franchemt ?? ? alors la vous etes vraiment bete , je suis sur que gt driver la remarquer et que dautre aussi , juste toi et jumpseat et joux qui ont tous cru et qui essai de prouvez le contrair pendant des heurs

Hulme
Hulme
Niveau 10
21 août 2006 à 03:25:42

mais quel argument ?? que porsche c nul pcq on arive pas a lllez au mc dos ?? ca c des argument trouvez en 1 sec , vous par contre entrain de nous dire non vous avez tord et en croayant quon etais serieu :honte: enfin bref en tous cas desoler moi si je defendrez porscheje le ferrai mieu que vous pcq vos argument a 2 balle ....

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 03:27:40

hulme Posté le 21 août 2006 à 03:23:52 arette une personne qui narette pas dessaier de nous dire qu´on a tord c une personne enrvé

:rire: t´as raison votre niveau de culture auto me fait plus pisser de rie que m´enerver.
de plus,j´aime contre argumennté,c´est dans ma nature d´exposer des contre argument. :gni:

Hulme
Hulme
Niveau 10
21 août 2006 à 03:31:19

ecoute , si tu as quelque un qui te sort des argument a 2 balle ( genre porsche c nul pcq on arive pas a allez au mc donald ou porsche c nul le cayenne c une 911 surelever ...

bref avec des argument comme ca pour enerver et vous entrain de paniquer et entrain dessai de nous prouvez que non c pas la memem base et que c´est pas si abaisser que ca , bref en essant dargumenter pendant des heurs alors que nous la seul chose quon faisai cetai de ce foutre de vos guelle , vous voyant rien et en contreargumentant

moi si quelque un me dis que de tomaso c´est nul et qu´il a des argument du genre c nul c trop bas etc... , ben ok et je laisse beton je vais pas psser des heurs et des heurs a argumenter tous ce que jai pour prouver a quelque un qui se fou de moi ou de la marque ...

Hulme
Hulme
Niveau 10
21 août 2006 à 03:33:30

en tous cas bravo paco il c bien foutu de vous surtout de toi et de jumpseat vu que vous etes les 2 a aoir paniquer etc...

les autres ca etais mais bon vous 2 alors la la panique total et les cassage total :rire: pauvre pti !! !!

sur ceu ciao et noublier pas les ferrari et porsche c´est nul , c mieu la clio diesel de jumpseat !! !

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 03:34:04

il le faisait peut etre expres,je sais pas,mais en tous cas,si il le fasiait,(et ca c est pas encore sur a cette heure ci) il va devoit montrer a l´avenir qu´il est créddiblle dans ce qu´il dit pour qu´on le croie.

après on va croire que tout ce qu´il ditc´est des conneries,alors que finalement il était sérieux.

Hulme
Hulme
Niveau 10
21 août 2006 à 03:34:54

ps ma dernier frase c de lironie a ne pas prendre au serieu ( mieu vaut prciser sinon ils vont nous dire que non ferrari c mieu y a juste 500 cv de plus !! ) esaier de prouver le contraire pour des chose si evidente :honte:

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
21 août 2006 à 03:36:35

Seb, lis bien ce qui va suivre, ouvre grand tes yeux et ne perds pas une miette, ca va etre un festin :-)))

Commencons par le statut de boulet international que tu t es fait sur les forums de GT.
On est super contents pour toi que tu sois connu de tout le monde etc

Maintenant passons aux choses serieuses. Tu crois nous enerver a ecrire le francais moins bien qu un polonais qui prend des cours depuis 3 jours, a faire des phrases sans savoir ou placer les mots et compagnie. Ca en enerve quelques uns dont moi, mais je m y suis habitue.

L essentiel : tu crois enerver tout le monde en faisant des reflexions a 2 balles meme pas dignes d un gamin de 2 ans. Tu crois nous faire chier en donnant des arguments du genre pipi caca popo. Tu crois nous rendre jaloux en pretendant que tu vas te payer une caisse qui peut rivaliser avec une Ferrari Enzo pour 5000€. Ok, c est cool.

Mais apparement ton niveau mental ne te permet pas de tout comprendre, je vais donc te l expliquer (ma bonte me perdra ^^) :

Nous on ne s enerve pas apres toi, on passe notre temps a se foutre de ta gueule parce qu on sait tres bien que tu n as qu un but nous faire chier. tu comprends?? ON SE FOUT DE TA GUEULE. Pour nous tu es un boulet bien plus important que les autres parce qu avec toi suffit de te chercher un peu pour que tu mettes des reflexions a la con et qu on se marre. Tu nous fait nous tordre de rire avec tes reflexions et tes phrases a la con.

En resume : tu fais chier ceux qui ne te connaissent pas et tu floodes tres bien avec des TALC. Mais aux yeux de tous les habitues (joux, chris, rc, jump, moi et tant d autres) tu ne sers qu a passer pour un con, un moins que rien qui n a rien dans le crane et qui s y croit a fond. Tu es donc UTILE car quand on a passe une mauvaise journee, on vient ici se foutre de ta gueule. On se plaint de notre vit? Ben on se dit que notre vie serait bien pire si on etait a ta place.

Voila, apres ca, t en fais ce que tu veux, je m en fous, mais je pense que je parle au nom de tous. :-)))

Hulme
Hulme
Niveau 10
21 août 2006 à 03:36:38

ecoute , alors je vais te dire , si vraiment tu crois quil etais serieu , c que t vraiment encors plus debile que ce que je pensez !! !

non pcq en argumantant la cayenne c´est une 911 avec des suspatte plus haute , ou la 911 c nul on peut pas allez au mc dos , ou porsche c moin luxeue que bm ou une m5 c pas impressionant en sensation etc...

Hulme
Hulme
Niveau 10
21 août 2006 à 03:38:40

ps message pour scot celui davant

reps , pas envie de lire gt trop long et ininteressant et surtou mnt avec les bon cassage quon ta fais tu va dire que des pipi caca et bonbon

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
21 août 2006 à 03:42:50

Hesitez pas a balancer des commentaires.

Valable pour toi aussi Seb (si bien sur tu n es pas parti te suicider...)

Hulme
Hulme
Niveau 10
21 août 2006 à 03:46:01

je te laid dis mais tu na pas encors su lire , faudrais allez plus souvent a lecole alors je copie coller encors une fois

hulme Posté le 21 août 2006 à 03:38:40 ps message pour scot celui davant

reps , pas envie de lire gt trop long et ininteressant et surtou mnt avec les bon cassage quon ta fais tu va dire que des pipi caca et bonbon

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 03:48:24

bon pour ma part,je dois dire qu´aujourd hui je me suis bien amusé. (serieux)

mais la il est tard,je vais dormir,a demain. :ok:

La vidéo du moment