Seb, lis bien ce qui va suivre, ouvre grand tes yeux et ne perds pas une miette, ca va etre un festin
Commencons par le statut de boulet international que tu t es fait sur les forums de GT.
On est super contents pour toi que tu sois connu de tout le monde etc
Maintenant passons aux choses serieuses. Tu crois nous enerver a ecrire le francais moins bien qu un polonais qui prend des cours depuis 3 jours, a faire des phrases sans savoir ou placer les mots et compagnie. Ca en enerve quelques uns dont moi, mais je m y suis habitue.
L essentiel : tu crois enerver tout le monde en faisant des reflexions a 2 balles meme pas dignes d un gamin de 2 ans. Tu crois nous faire chier en donnant des arguments du genre pipi caca popo. Tu crois nous rendre jaloux en pretendant que tu vas te payer une caisse qui peut rivaliser avec une Ferrari Enzo pour 5000€. Ok, c est cool.
Mais apparement ton niveau mental ne te permet pas de tout comprendre, je vais donc te l expliquer (ma bonte me perdra ^^) :
Nous on ne s enerve pas apres toi, on passe notre temps a se foutre de ta gueule parce qu on sait tres bien que tu n as qu un but nous faire chier. tu comprends?? ON SE FOUT DE TA GUEULE. Pour nous tu es un boulet bien plus important que les autres parce qu avec toi suffit de te chercher un peu pour que tu mettes des reflexions a la con et qu on se marre. Tu nous fait nous tordre de rire avec tes reflexions et tes phrases a la con.
En resume : tu fais chier ceux qui ne te connaissent pas et tu floodes tres bien avec des TALC. Mais aux yeux de tous les habitues (joux, chris, rc, jump, moi et tant d autres) tu ne sers qu a passer pour un con, un moins que rien qui n a rien dans le crane et qui s y croit a fond. Tu es donc UTILE car quand on a passe une mauvaise journee, on vient ici se foutre de ta gueule. On se plaint de notre vit? Ben on se dit que notre vie serait bien pire si on etait a ta place.
Voila, apres ca, t en fais ce que tu veux, je m en fous, mais je pense que je parle au nom de tous.