CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des fanas de porsche

Hulme
Hulme
Niveau 10
21 août 2006 à 02:50:22

au lieu de parler trouve ou jai di que je lavais , tu sais parler comme ca dans le vide sans preuve ca vaut rien , meme avec des preuve ca ne vaudrais pas grand chose surtout avec friz ....
mais bon si en plus aucne preuve n´es las , tien demain apr exemple je pari que le post de scot disant que bmw na jamais roulez en dtm ni en endurance ni en ally serra effacer
donc ca sert a rien mais au moin quil admette avoir fais une erreur

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
21 août 2006 à 02:51:54

Scott, tu veux me faire plaisir? Arrete de repondre a cette "chose" qui sait a peine ecrire le francais et formuler clairement une phrase et qui, de plus, a une culture plus limitee qu un mulot...

Arrete de repondre, laisse le croire qu il a gagne et il sera super content... Parce que la ca sert a rien que tu t enerves pour un con comme ca :-)))

Hulme
Hulme
Niveau 10
21 août 2006 à 02:52:33

scott-not-ian Posté le 21 août 2006 à 02:49:46 hulme Posté le 21 août 2006 à 02:44:42 scott-not-ian Posté le 21 août 2006 à 01:27:59 hulme Posté le 20 août 2006 à 16:51:35 bm a etais en rally etc..

espece de gros boulet moi je te parle de lepoque boulet je lai meme preciser sur un autre post !! ! je te parle de lepoque tu me parle de mnt , qusque j y peu , j´ai meme bien preciser que je aprlais de lepoque , quoiqu que meme mnt bmw est tjs il me semble en rally ( pas officielemtn mais des bmw roule encors en rally en 2007 mais avec des model e30 e36 ... )

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 02:55:46

hulme Posté le 21 août 2006 à 02:50:22 au lieu de parler trouve ou jai di que je lavais , tu sais parler comme ca dans le vide sans preuve ca vaut rien , meme avec des preuve ca ne vaudrais pas grand chose surtout avec friz ....

:ouch: quoi ?

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 02:56:37

GT_driver Posté le 21 août 2006 à 02:51:54 Scott, tu veux me faire plaisir? Arrete de repondre a cette "chose" qui sait a peine ecrire le francais et formuler clairement une phrase et qui, de plus, a une culture plus limitee qu un mulot...

Arrete de repondre, laisse le croire qu il a gagne et il sera super content... Parce que la ca sert a rien que tu t enerves pour un con comme ca

:d) e fait je m´énerve pas,j´aime bien le casser lui et son nouveau copain. :-)))

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 02:57:09

"espece de gros boulet moi je te parle de lepoque boulet je lai meme preciser sur un autre post !! ! je te parle de lepoque tu me parle de mnt , qusque j y peu , j´ai meme bien preciser que je aprlais de lepoque , quoiqu que meme mnt bmw est tjs il me semble en rally ( pas officielemtn mais des bmw roule encors en rally en 2007 mais avec des model e30 e36 ..."

:rire:

Hulme
Hulme
Niveau 10
21 août 2006 à 02:57:28

ben oui friz efface tjs les preuve c connu ca

demainle post ou te disai que bmw na jamais roulez en rally ni en endurance ni en dtm serra effacer .... mais moi je m´enfou je sais ce que jai lu et je sais que toi tu sais ce que tu a s ecri , c tous ce qui faus ...

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 02:59:06

quand on dis qu´une marque est encore en rallye ou qu sais je encore,on sous entends officiellement,pas en prenant en compte des particulier,c est a dire des prives.

tu fais de la pine man,retourne mangé ton sandwich jambon beurre qui te sert de repas du soir,et va dormir,parce que la.

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
21 août 2006 à 02:59:45

Bon ben dans ce cas, je m y met aussi!! :diable:

mnt bmw est tjs il me semble en rally ( pas officielemtn mais des bmw roule encors en rally en 2007 mais avec des model e30 e36 ... )

:d) espece d abruti inculte trop empote pour aller sur sport 24 ou des sites du genre. BMW n est plus en WRC depuis des lustres.

bmw roule encors en rally en 2007 :d) tiens, deja en 2007, c est fou ce que le temps passe vite :ouch:

Pour le DTM, la derniere saison de BMW remonte a 1990...

Hulme
Hulme
Niveau 10
21 août 2006 à 03:03:00

ps: un simple opier coller pour la 4 eme fois

hulme Posté le 21 août 2006 à 02:52:33 scott-not-ian Posté le 21 août 2006 à 02:49:46 hulme Posté le 21 août 2006 à 02:44:42 scott-not-ian Posté le 21 août 2006 à 01:27:59 hulme Posté le 20 août 2006 à 16:51:35 bm a etais en rally etc..

faudra surment le relire 5 fois pour quil comprenne

sinon euhh , non y a bien encors des bmw qui eoule en rally , qui a parler du wrc ?

Hulme
Hulme
Niveau 10
21 août 2006 à 03:03:54

qui a aprler d´officiel ? qui a parler de wrc ? tu connai aps dautre cathegorie

oui bm roule tjs en rally mais en privé comme di plus haut dans mon post en le relisant

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
21 août 2006 à 03:05:36

sinon euhh , non y a bien encors des bmw qui eoule en rally , qui a parler du wrc ? :d) ben en meme temps, vu tous les rallyes qui existent au monde, c est sur que t en as...

Juste pour ta culture generale, y a aussi des Porsche, plus particulierement une 996 GT3 du team Oreca engagee en championnat de France. Mais je t en veux pas, je suppose (je suis meme sur) que tu savais pas...

Hulme
Hulme
Niveau 10
21 août 2006 à 03:05:52

mme toi tu la recopier coller
donc :

GT_driver Posté le 21 août 2006 à 02:59:45 Bon ben dans ce cas, je m y met aussi!!

mnt bmw est tjs il me semble en rally ( pas officielemtn mais des bmw roule encors en rally en 2007 mais avec des model e30 e36 ... )
:d) donc pas officlement :ok: si tu aurais lu et en rally ( ben pas wrc vu que c pas officiel donc championnat privée ( f2000 etc ..) encors faut-il avoir lu

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 03:08:31

"oui bm roule tjs en rally mais en privé comme di plus haut dans mon post en le relisant"

je te le repete,parce que apparement t es mioppe comme une taupe,quand on dit quuen marque est engagée dans un dscipline,c est a titre officiel,toi comprendre ou alors moi devoir te faire un dessin ??

Hulme
Hulme
Niveau 10
21 août 2006 à 03:09:44

gt driver va pas dire que jai tord , je nai ni parler de wrc ni officiel ... , je l´ai meme bien preciser ( vu quavec vous faus tous preciser ) que ce netais pas officiel !! et que cetais surtout avec des e30 et e36 donc d´epoque mais qui roule toujours ..

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 03:10:15

:honte:

Hulme
Hulme
Niveau 10
21 août 2006 à 03:11:18

t un vrai gogol scot

jai preciser que officiel = justement par la marque , hors justement si je precise privé ce que ce nest pas la marque qui mets c´est autant mais des gens privé avec leur propre fond qui y particpe encors , a moin que bmw engage encors des voiture officiel en rally ? mais il me semble pas

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 03:12:26

dans ce cas je peux dire que porsche est en rallye aussi,pusique des propriétaires de 911 roulent avec ou qu´oreca en engage une fr gt3.

bah non,désoer pour moi c´est pas l´usine porsche qui est présente,juste dees particulier,donc c´est valable pour bm.

mais je te conseile de pas trop en dire,parce que déja avec ce que t as raconté aujourd hui,les autres demain vont bien se foutre de toi,derriere leur pc ou en repondant a tes anneries.

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
21 août 2006 à 03:13:19

gt driver va pas dire que jai tord :d) j ai pas dit ca.

J essaye juste de te faire comprendre que dans le langage du sport auto, on entend par "engage" le fait que la voiture soit engagee par une equipe officielle et non un pilote prive.

Pour Porsche tu as tort, ils sont toujours presents en rallye, comme la GT3 Oreca que je viens de te citer et qui est pilotee par Nicolas Bernadi (illustre inconnu pour toi, mais bon...)

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 03:14:05

hulme Posté le 21 août 2006 à 03:11:18 t un vrai gogol scot

jai preciser que officiel = justement par la marque , hors justement si je precise privé ce que ce nest pas la marque qui mets c´est autant mais des gens privé avec leur propre fond qui y particpe encors , a moin que bmw engage encors des voiture officiel en rally ? mais il me semble pas

:rire: enorme t as toujours pas compris.
finalement rc a pt etre raison,t as surement 15 ans,franchement tu dois pas en avoir bien plus pour etre a la masse comme c,enfin j espere pour toi.

La vidéo du moment