CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des fanas de porsche

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 01:28:29

et ils sont pas en dtm boulet.

Hulme
Hulme
Niveau 10
21 août 2006 à 01:29:29

ils ont pas etais en rally ? ni en endurance ? )dtm peut etre pas mais il me semble oui ) ...

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 01:30:03

hulme Posté le 20 août 2006 à 16:57:25 mais osef de l´endurance !! ! lendurance c´est vraiment la discipline la plus nul !! !! c lourd , comme joux quoi !! !

:d) pauvre cloche va,l´endurance demande bien plus de notions d´endurance et de fiabilité que la f1.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 01:32:36

pacorabat Posté le 20 août 2006 à 16:59:58 mais normal qu´ils ont pas de probleme porsche depuis le debut c´est les memes voitures,ils ont eu le temps de trouver les defauts a force

:d) c est drole,des sa premiere course,la 956 a gagné.
c´est drole,sur certaines 996,seulement des milesimes 98 et 99,des casses moteurs on tete répertoriées,ensuite sur les années de 2000 a 2006,plus aucun bruit sur d eventuelles casses.
ils ont analysés,et trouver,rapide comme resolution au probleme,et pas forcement du au temps.

mais ils ont pas encor regler le defauts du look horrible et du flat 6 bidon!

Hulme
Hulme
Niveau 10
21 août 2006 à 01:33:23

c toi la cloche boulet bmw a etais en dtm et en rally que tu le veille ou non , pour lendurance meme ti tu le dis ,

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 01:37:01

:d) 58 ans que ce style horrible passionne les gens,mais t as raison,toi seuls a de bons gouts. :sarcastic:

"et quand des nouveaux modeles sortent c´est pas compliqués:
cayenne : 911 rehaussé
cayman : boxter avec un toit
toutes les gt truc : 911 avec ailerons et jantes"

:d)le cayenne est nouveau abruti,et le moteur est un indedit v8 porsche,pas un flat 6.donc rien a voir avec le fait que le moteur etait deja connu.

:d)boxster,aucun probleme a sa sortie niveau fiabilité.

:d)les 911,entre une 997 gt3 qui fait 115 chevaux au litre,une carrera gt 112 au litre et une 997 turbo qui supporte 1000 degrés dans ses chambres de combustions a cause du vtg,alors que ces trois autos sont nouvelles,et qu´elles ne connaisssent pas de soucis,tu appelles pas ca fiable directement toi ?

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 01:38:24

"et la formule 1 ca reflete bien le niveau technologique d´une marque!"

encore dans tes delires de f1,lis ce que j´ai ecris.de plus la f1 ne sert qu avendre,je le repete,honda y est,renault aussi,porsche avec un soutien pourrait tout a fait y etre.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 01:39:09

pacorabat Posté le 20 août 2006 à 17:01:51 ya aussi un truc qui m´a bien fait rire c´est quand j´ai decouvert les vieilles porsche de rally!j´ai meme pas ete etonné...

hop tu prend une porsche tu lui met des suspensions plus longue et t´obtient une porsche de rally!
et c´est parti pour le paris-dakar et autres...

ben ils sont pas resté longtemps ces affreux

:d) y a quoi de marrant ?

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 01:40:41

pacorabat Posté le 20 août 2006 à 17:05:41 ben ouais niveau technologique,renault est largement superieur a porsche mais ils font des voitures peraves quand meme!

:d) :rire: avec des autos qui sont finies a la disceuse,ne me parle pas d´avance technologique de renault sur porsche,ton anti porsche te faire des choses dénuées de toutes objectivité.

Hulme
Hulme
Niveau 10
21 août 2006 à 01:41:59

quand on savais pas que bme avais ete en rally et en dtm en ce la coince scot

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 01:43:40

hulme Posté le 20 août 2006 à 17:13:19 oui mais on parle pas que de mnt a l´heur actuelle mais aussi d´avant , avant bm etais partout ,

:d) porsche a été en rallye,en f1,en endurance,en champioant silouhette.

dtm , rally , endurance , f1 , supertourisme etc... porsche ben en rally ( et pas tres assurer )

:d) t as raison mec,4 victoires au monté carlo et champion du monde des rallyes en 1970,c est pas assurer ca ?

en endurance et supertourisme , mais le championat des allemande meme pas ( dtm ) et meme pas la f1 ( surtout avec une carrera gt qui dois prouver son apelation de supersportive ( donc super technolgie etc..)

:d) ce paragraphe c est importe quoi.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 01:45:50

pacorabat Posté le 20 août 2006 à 17:18:52

d´ailleur je ferais remarquer au porschiste que pour les courses de cotes c´est pas des porsches qui s´imposent pourtant il y en a!mais c´est souvent des vieilles r5 turbo ou autres...mdr

:d) t as raison,surtout que souvent c est une porsche d´origien montée avec un arceau,point barre,les petites autos comme la r5 et tout ca consitue une meilleure base pour les lacets et virages serrés d une course de cote et sont souvent bidouillées.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 01:46:42

pacorabat Posté le 20 août 2006 à 17:19:40 je suis content j´ai de plus en plus d´argument pour casser du porschiste

:d) je suis content,je réponds avec preuves a l´appui a tes conneries et en plus vu la réaction des autres forumeurs,tu es dans le faux et moi dans le vrai. :ok:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 01:47:29

pacorabat Posté le 20 août 2006 à 17:23:34 bah ouai peut-ètre...
ca metonnerais pas!

moi ca m´étonnerait pas que tu sois tombé dans les escliers ce matin pour raconter autant de conneries a la minute aujourd hui.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 01:50:32

pacorabat Posté le 20 août 2006 à 18:20:57 pfff technobidule c facile une berline de 2t contre une ptite sportive de pd.

:d) t as vu la voiture de pd,comme elle te poutre au chrono,et encore plus sur circuit vu les freins et le poids,la bm.

un petit flat 6 de merde qui tient tete a un v10,donc finalement c estc e que je diais,la flat 6 tient tete a des v12,v10 et v8.

Hulme
Hulme
Niveau 10
21 août 2006 à 01:51:45

remarque quun simple 4 cylindre sur une renault fume une 750 i v12 en rally , ca na rien avoir , comparer une m5 a une porsche mais quel honte

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 01:55:33

pacorabat Posté le 20 août 2006 à 18:27:14 ca empeche pas que porsche c´est de la merde meme si c´est un peu plus performant que bm!

:d) ok,bm est encore plus merdique alors ??

et dans ta porsche ta 5 places?
ta un mechant grand coffre?

:d) quel ramassis de connerie mon pote,dans ce cas,une ferrari ou une sportive de ce genre l aussi tu dois detester,vraiment des argumentents qui n´en sont pas.

t´as les reglagles du siege electrique?

:d) je suis pas sur,mais je pense que oui,en général je me trompe pas.

quand tu t´assoie dans le siege les cotés du dossier et de l´assise se ressert sur toi pour bien te caler?

:d) dans une porsche t as soit des sieges baquets ou des sieges qui font tres bien l affaire d´origine.

et le volant se leve pour te faciliter l´acces?
tu peux choisir la puissance et regler le chassis?

la puissance non,mais franchement,c´est plus un gadget qu´un truc utile,quand au chassis tu peux le regler,renseigne toi inculte,la suspension pasm un fois activée raidit la suspension,améliore la réponse a l´accélerateur.
tu as 6 reglages au choix pour la gt3 au niveau de l´aileron.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 01:56:15

"et ya bien d´autres choses qu´il n´y a pas dans aucune porsche,a part un cayenne mais ca c´est carrement le pire engin inutile au monde comme tout les SUV ..."

le x5 et le x3 c est des suv et c´est de bmw poulette.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 01:58:59

pacorabat Posté le 20 août 2006 à 18:29:47 mais de toute facon c´est imcomparable bmw c´est des berlines haut de gamme et porsche c´est soit disant des sportives (ah ah ah mdr)

:d) lis la presse auto man,oui ce sont des spotives,et des exellentes meme,ah ouiais mais abruti que t es tu vas surment te dire que porsche a payé le journalistes.
donc comparaons a ferrari et la toute tes porsches se font mettre la trik

:d) si tu veux jumpeast de son coté et moi du mien trouvont les sources des comparatif gt3/360 modena et carrera gt/enzo.

pour l enzo et la carreta gt,ma vido t as deja montré que la porsche sur circuit était devant,t as la memoire courte on dirait.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 02:00:36

pacorabat Posté le 20 août 2006 à 18:31:24 c´est ca gamnoir bien di "On ne compare pas un moustique a un elephant "

le moustique c´est la porsche,le truc qui fait bien chier,bien inutile qu´il faut eradiquer.

:d) en quoi c´est plus inutile qu´une m5 balourde de 2 tonnes qui freine pas ?

et l´elephant c´est bmw,inebranlable.

la qualité de finition de certains bm assez récentes et surtout les freins DE toutes les BMW ils sont vachement pas inebranlables tu vois.

La vidéo du moment