CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic des fanas de porsche

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 01:00:46

je suis de retour et ca va chier. :sournois:

on commence fort avec une citation de notre nouveau boulet.

pacorabat Posté le 20 août 2006 à 15:03:07 bon encore un argument:
PORSCHE EST-IL EN F1????

non alors que meme renault y est et domine avec ferrari...

:d) toi pas comprendre que renault a nissan avec lui,est bien plus gros que porsche,et que ferrari a un enorme soutien financier de fiat,porsche n´a personne pour leur donner des sous,et me dis pas vw sinon je me marre,ca serait une connerie de plus.en plus la f1 n´a pas beaucop d´interet pour porsche.

preuve que niveau technologique c´est pas trop ca...

:d) espece de boulet,toutes les f1 sont les memes,tu crois pas que si honda est en f1,et renault un constructeur comme porsche a largement les compétences pour y aller ?
porsche n´est rien niveau technologique ?a lors je t´informe que : la 997 turbo dispose du premier moteur au monde que ce soit de course ou d´origine,d´un moteur a géométrie variable,que le variocam apparu sur les 996 turbo est un systeme electronique qui regule la levée des soupapes ou des cames pour une optimisation des perfs tout en réduisant la consommation,je t´informe aussi que la carrera gt dispose de 70 inovations technologiques pour une voiture se serie.bref,encore une fois je t´en**** bien profond avec de vrais arguments et des choses bien réells alors que toi tu parles sans avoir.

et si c´est pour sortir des F1 au look de 911 c´est pas la peine,ils le savent bien chez porsche mdr

:d) ca c´est réflechi dis donc. :ok: ==> BOULET.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 01:01:30

hulme Posté le 20 août 2006 à 15:05:07 en plus porsche a copier sur bmw !! du genre il sorte les x5 et porssche copie , pareil pour les 6 cylindre

espece d abrutis le premier 6 cylindres porsche date de 1963,celui de la premiere bm je te le demande abruti va.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 01:02:36

pacorabat Posté le 20 août 2006 à 15:05:24 et excuse moi du peu mais le freinage ne fait pas la voiture...
une porsche frein peut-ètre bien mais c´est pas pour ca que c´est mieu...c´est qu´a la vitesse ou ca va c´est normal qu´elle mettent pas longtemps a s´arreter

ouais,la 997 turbo a 315 km,la 997 gt3 a 310,la carrera gt a 335,tu trouves ca encore trop lent ?? :rire:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 01:04:30

hulme Posté le 20 août 2006 à 15:07:02 ouai la scot et jump ce sont bien fais casser par paco mieu vaut aretez la , de tte facon scot prend la fuite vu qu´il na plus dargument

excuse moi,il se base sur sa propre opinion (pas une bonne base ca) il argumente pas,il sort des préjugés et des trucs d´anti porsche primaire,des arguments qui n´en sont pas,je lui prouve par a+b avec lien et vidéos qu´il a tord,et on se fait casser ?

sinon moi je suis parti boulotter hippie.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 01:05:25

pacorabat Posté le 20 août 2006 à 15:07:13 et depuis le temps qu´ils font les meme voitures ils evoluent un petit peu,peut-ètre que dans 15 ans elles seront au niveau de la M3 e46 onsait jamais!

:d)chez porsche on a pas besoin de faire de grande modification pour rester au top,la base est bonne.
sinon,la m3 e46,une simple 997 l´enterre.

Hulme
Hulme
Niveau 10
21 août 2006 à 01:06:41

==> scot ==> ouais,la 997 turbo a 315 km,la 997 gt3 a 310,la carrera gt a 335,tu trouves ca encore trop lent ??

:d) certe sur le compteur mais bon a 315 sur compteur porsche tu es a 200 sur une bmw !!

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 01:06:48

pacorabat Posté le 20 août 2006 à 15:08:37 ils avaient raison j´ai pas trop d´arguments mais je haie les porschistes donc je casse tant que je peux avec des faits avérés!

:d) parce qu´on aime une marque que tu n´aimes pas,tu vas jusqu a detesté,reviens ala rélalité.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 01:08:59

pacorabat Posté le 20 août 2006 à 15:12:32 moi je kiffe que les allemandes pour le haut de gamme et la classe (sauf porsche bien entendu,pour moi c´est pas une marque de voiture mais plus une marque d´engin agricole), les japonaises pour la sportivité et la preparation, et les americaines pour la demesure et les gros moteur de ouf

:d) dans une porsche t as tout ca,la classe,la sportivité et le moteur de ouf comme tu dirais,vrai qu´une simple 997 n est pas ultra démonstrative,,mais un cayman s,une gt3,une turbo bien.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 01:10:27

Jumpseat Posté le 20 août 2006 à 15:20:47 pacorabat Posté le 20 août 2006 à 13:26:49 mais maybach et roll royce ca a rien a voir c´est du luxe alors que BMW c´est des berlines haut de gamme,donc comparé au francaise italiennes americaines
et tu la ramenes pas sur Audi, bizarre ca

surement parce que vu son niveau de culture auto,il est pas au courant qu´une audi est bien mieux finie qu´une bmw.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 01:12:20

Jumpseat Posté le 20 août 2006 à 15:26:16 hulme Posté le 20 août 2006 à 13:54:20 porsche c bien connu ca fais honte !! ! des moteur turbo va dire ca au vrai marque ( lambho et ferrari etc... ) ca fais pitier de tricher en suralimentant ses moteurs , c de al triche , pas capable de faire comme une s2000 qui elle est tres pointue et aussi fiable et qui ne triche pas , ou alors comme des bonne m3 qui sorte beaucoup de poney en atmo et non turbo , porsche c la honte j´imagine pas ce que ferrrai pense de porsche ...

:d) dis mon boulet,a part la turbo et la gt2,t en connais beaucoup des turbos chez porsche ?

le boxster cayman,atmo.
la 997 carrera 2/4/2s/4s atmo.
la 997 gt3 et gt3 rs atmo.
la carrera gt atmo.

bref,du beau cassage.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 01:15:40

pacorabat Posté le 20 août 2006 à 16:32:50 et franchement c´est vraiment pas beau ca
http://www.autodrome-cann[...]porsche_gt3_3-4.jpg

:d) les gouts ca se discute pas.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 01:16:38

pacorabat Posté le 20 août 2006 à 16:35:27 bangle il fait de la merde j´aime pas trop toutes les nouvelles

au moins ils evolue meme si tout le monde n´aime pas ils changent

alors que porsche c´est toujour aussi moche depuis le debut

si ta spas aimé au début je peux comprenre que t aimes toujours pas,mais perso t as féfinitivemen des gouts de merde pour pas savoir apprecier une 356.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 01:18:12

pacorabat Posté le 20 août 2006 à 16:37:03 et nempeche que quand porsche a voulu faire un moment un peu mieu que les autres, ils ont laché le flat de mes 2 pour un v10

rien a voir,le 6 a plat ils allaient pas le mettre dans une supecar.

quant au fait qu´ils font mieux,bah ooui,un 6 a plat qui vaut un v12 aston martin,un 6 a polat athmo qui vaut une f430 v8 ou une c6 z06.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 01:18:43

pacorabat Posté le 20 août 2006 à 16:39:17 je bosse chez bm just pour l´été et j´ai taté un peu de tout...
l´autres jour yavait deux guignols en cayman S je commencait a tayé devant eux ils etaient degouté et moi jetai fier...

:rire: mais on s´en fou ma poule.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 01:21:15

pacorabat Posté le 20 août 2006 à 16:43:00 et toi explik moi pourquoi ils font pas de F1?

parce que le falt6 n´est pas valable?faux car il ont deja un v10 donc quelques connaissances dans les moteurs en v

d) lis ce que j´ai ecris quelques posts avant.

ou qu´il n´ont pas mes moyens?faux ca c´est la marque qui fait le plus de benef

:d) boulet,la marque la plus rentable au monde ne signifie pas la celle qui fait le plus de bénéfice,abruti va. :honte:

parce qu´il n´ont plus d´ingenieur?peut-ètre vu que leurs modeles n´evoluent pas

:d) a chaque foi ils evoluent assez pour laisser bmw et meme ferrari derreire eux.
de meme pour les designer
mais je crois que c´est surtout parce qu´il n´ont pas le niveau de renault ou ferrari ou bmw pour elaborer une formule 1

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 01:22:28

:d) pouais t as raison,tu le fais expres pour croire que porsche n a pas les competences de renault (j ai rien contre renault hein) dis mois que tu le fais expres c est pas possible.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 01:25:20

pacorabat Posté le 20 août 2006 à 16:47:57 porsche en endurance...mdr et je pari qu´ils gagnent pas!

victoire dans les categories ou est porsche ce soir p2 et en gt2.

porsche en tete du p2 aux us
porsche a pour la premiere fois fait gagner une p2 contre une p1 cette année pour la premiere année de la rs spyder.
porsche en tete du gt2,devant des bmw nottement. :content:
porsche en tete en lms.
seul en fia gt porsche est battu par ferrari.
KC.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 01:26:44

seb boulet de service,bm est seulement en f1,en rallye tu me dira sou tu les a vu,sur ds pancartes a gran turismo 4 ?

en endurance,c est bmw america qui fait courir des bmw,pas bmw allemagne.
tu parles sans savoir comme d´hab et t es ridicule. :fete:

Hulme
Hulme
Niveau 10
21 août 2006 à 01:27:49

osef porsche c nul !! ! renault et plus puissant et font de la meilleur tecnologie euhh fabriquant et inventeur des traction ( a non citro ) et euh inventeur des diesel ( a non ..) mais qui fabrique des clio et r5 diesel ..

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 août 2006 à 01:27:59

hulme Posté le 20 août 2006 à 16:51:35 bm a etais en rally , bm est en dtm , en endurance , en f1 etc... bm est partous , mnt y a meme la serie 1 qui va y passer etc.... bref bm est partout , porsche ou ? memem pas dans la cathegorie raine , la cathegorie circuit extreme , c la ou une marque comme ferrari et sportive doive assurer , pas en endurance

:d) comme ecris plus haut,bmw n est pas en endurance,pas en rallye.

et pour finir,si pour toi la f1 c est le must tant mieux,pas pour certaines personnes.

La vidéo du moment