je suis de retour et ca va chier.
on commence fort avec une citation de notre nouveau boulet.
pacorabat Posté le 20 août 2006 à 15:03:07 bon encore un argument:
PORSCHE EST-IL EN F1????
non alors que meme renault y est et domine avec ferrari...
toi pas comprendre que renault a nissan avec lui,est bien plus gros que porsche,et que ferrari a un enorme soutien financier de fiat,porsche n´a personne pour leur donner des sous,et me dis pas vw sinon je me marre,ca serait une connerie de plus.en plus la f1 n´a pas beaucop d´interet pour porsche.
preuve que niveau technologique c´est pas trop ca...
espece de boulet,toutes les f1 sont les memes,tu crois pas que si honda est en f1,et renault un constructeur comme porsche a largement les compétences pour y aller ?
porsche n´est rien niveau technologique ?a lors je t´informe que : la 997 turbo dispose du premier moteur au monde que ce soit de course ou d´origine,d´un moteur a géométrie variable,que le variocam apparu sur les 996 turbo est un systeme electronique qui regule la levée des soupapes ou des cames pour une optimisation des perfs tout en réduisant la consommation,je t´informe aussi que la carrera gt dispose de 70 inovations technologiques pour une voiture se serie.bref,encore une fois je t´en**** bien profond avec de vrais arguments et des choses bien réells alors que toi tu parles sans avoir.
et si c´est pour sortir des F1 au look de 911 c´est pas la peine,ils le savent bien chez porsche mdr
ca c´est réflechi dis donc.
==> BOULET.